| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 17:52 | |
| Nyo -> apparemment c´est le poncage des lignes mais pas de poncage avec la resine grise puisqu´ils soulignent : * Please understand that it is not possible to provide 'Removing Seam Service' for 'Bygg'- transperent resin and dark resin * | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 17:57 | |
| Omg. Bygg est magnifique, je craque trop Dire qu'en plus j'ai les sous. >___< *pas craquer* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 18:01 | |
| ouai du coup 80$ les lignes pour une petite blanche je trouve ca legerement AHEM >w< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 18:03 | |
| Bon ben voilà Un ptit Bygg dans la poche | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 19:14 | |
| ihhhh je veux le grisssssssssssssssssssssss iihhhh j'adore la blanche >>
je veux les deux >< et jme deciderais sur le tas? Pas raisonnable ca !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 23:20 | |
| Bon ben je vais craquer pour l'un ou l'autre. Le temps que je me décide, je vais essayer de comprendre comment marche le layaway sans faire de bêtise. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009, 23:26 | |
| Bon bin je sens bien que Beyla va aller rapidement dans mon panier ;__; J'adore Bygg mais j'ai déjà un petit Bambicrony gris à la maison et ça m'embête d'avoir 2 tinies gris... Marre d'avoir toujours un layaway en cours chez Soom -________- (surtout que ça fait le 4ème saboté à la maison quoi) | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 07:46 | |
| aaaah des petits ponay XD
Désolée pour tout le monde mais je trouve franchement que leur petite queue font petit poney ... Sinon, oui mignon, joli... Mais sans plus | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 07:52 | |
| Je me donne 2 semaines pour vendre suffisamment de trucs-choses sur Ebay, si j'arrive à réunir assez d'argent je m'offre Beyla Et je splitterai surement certaines parties histoire de réduire encore le coût, la R. head par exemple m'intéresse pas... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 08:42 | |
| tiens, au fait, le layaway marche comment? on les previent d'abord par mail, ou lors de la première partie qu'on verse? c'est sur 3 mois? le site bugge à mort ici, j'ai pas trouvé la partie qui en parlait | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 08:53 | |
| Mumb@: en fait tu expliques ton layaway (avec les dates et les sommes à verser/ adresse paypal...) dans l'endroit où tu peux ecrire cque tu veux lors de la commande. Puis tu paies ta première partie et tu poste un message sur leur board en récapitulant le tout et en disant "premier paiement" ou un truc du genre. Moi j'ai posté un message à chaque paiement pour ma Amber (5 en tout ^^), je sais pas si c'est obligé mais si c'est plus de 2, au moins t'es sure que ça a été comptabilisé. Et puis à chaque récapitulatif, je marquais "done" en face des précédent et "this one" en face de celui que je faisais (ouais jles prends un peu pour des quiche, mais bon, vaut mieux être sûr ^^) Et tu peux faire un layaway jusqu'en 6 fois (avec versement d'un quart de la somme lors du premier paiement).
Je crois que je vais craquer sur un(e) Bygg. Moi qui voulais attendre d'avoir revendu ma Amber avant de faire un autre achat..>_< | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 09:31 | |
| mumba : moi jai juste dit que je paierais en "tant" de mois et que mon premier versement serait de "tant de $" apres a chaque envoi paypal : je marquais "1 er ou 2e ou 3e " versement et lors du dernier je disais bien que cetait le dernier paiement j'ai verifier par contre que ma commande changeait de status apres ca a bien marché mais je connais des personnes qui ont eu des problemes d'oubli de versements de la part de SOOM et qui donc attendaient gentillement encore de l'argent alors que la somme etait versee | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 09:38 | |
| okay merci, je pense que je les harcelerai de mails après chaque envoi d'argent en fait... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 09:50 | |
| Grumbl... je suis surement maso... Des petits poneys licornes.. et ya un gris et un white skin en plus... ca fait dix fois que je regarde les photos mais j'en ai trop bavé pour la biquette... gasp... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009, 09:55 | |
| - Moachan a écrit:
- je connais des personnes qui ont eu des problemes d'oubli de versements de la part de SOOM et qui donc attendaient gentillement encore de l'argent alors que la somme etait versee
moi par exemple... ils avaient oublié un paiement, ce qui expliquerai pourquoi j'ai reçu le héliot si tard. Booon, chéri est d'accord pour que je m'offre le petit gris...reste plus qu'a innocemment en parler a ma mère pour le blanc... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|