| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:20 | |
| oui superbe ligne de corps j ai encore plus hate de recevoir la mienne merci jacty :admiration première cuprit déballée sur doa ^^ photos @ Kurr - Spoiler:
Dernière édition par lyderic le Ven 7 Aoû 2009 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 23:31 | |
| J'veux une amber, j'veux une cuprit -_-
pourquoi les nouvelles elles me plaisent pppaaaassssssssss...
Et apres le prochain grand ca va etre un mec, je veux pas un mec! >< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 10:26 | |
| - lyderic a écrit:
- première cuprit déballée sur doa ^^
a noter qu elle n a aucun blush c est bien un degradé dans la résin Tu es sure? Moi je crois que c'est comme pour Topaz, du blush... En tout cas c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais posé la question. Sinon, désolée de vous avoir tentées comme ça, je pensais que ces photos (pas supers à la base) n'interesseraient que moi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Whah elles claquent aussi les pattes de la Cuprit en résine bleue *___* Vivement de voir des custos! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Par contre c'était trop beau, le bleu n'est pas le même que sur le prototype. Forcément, hein. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Tu t'attendais à quelque chose de plus clair? C'est vrai que là sur les photos de la proprio, la couleur semble plus soutenue. Je préfère moi en tout cas. Tu es déçue? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 10:44 | |
| S'ils font une mini avec le même type de jambe : des pattes colorées, je craque *_______* | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Carrément déçue, oui. J'aimais le turquoise des photos officielles (les photos prises dans la boutiques Soom montraient le même bleu, donc c'est pas un effet toshop). Celui ci j'aime pas du tout... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Vu que la résine bleue est translucide, les variations de couleurs peuvent être dues à l'éclairage/orientation. La photo de la patte est posée sur un sol gris foncée, mais la photo prise dans la main a déjà l'air plus claire... En tout cas c'est clair que le visage de Cuprit a l'air d'avoir un sacré potentiel ! J'espère vraiment qu'il vont refaire des petits à papattes, je regrette trop Glot/Glati (même si a l'époque j'avais absolument pas les moyens de toute façon) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 13:02 | |
| - Jacty a écrit:
- lyderic a écrit:
- première cuprit déballée sur doa ^^
a noter qu elle n a aucun blush c est bien un degradé dans la résin Tu es sure? Moi je crois que c'est comme pour Topaz, du blush... En tout cas c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais posé la question.
peut etre que le beau bleu que tu aimais était justement le resultat du blush? voila ce qu ecrit la personne - Citation :
- Her hooves....ARE BLUE!!!! I thought they were clear
the resin actually has gradation!! We thought the parts that looked like "skin" were just blushed that way, and that the whole foot was actually just the "special" resin---guess not! ^-^ Hooray!!! It looks so much better this way!! <3 [My Cuprit is completely UNBLUSHED, by the way. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 7 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Non, je crois que la fille n'a pas compris ^^. C'est comme pour Topaz, résine transparente colorée et blush couleur chair pour la transition ... Enfin je crois ! Je verrai bien sur la mienne mais en tout cas c'est ce que Soom disait | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 10 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Je confirme, sur les photos ça ressemble plus à du blush. On voit du bleu à l'intérieur de l'articulation. C'est comme pour la Topaz je pense. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 10 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Y a une autre Cuprit qui est arrivée sur DoA avec le make-up par défaut. Joliiiiii, paillettes *o*. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Ouii Yoshi, as tu un lien?? Jacty tu me vends ta Cuprit?? Dis??? Je suis fan, mon dieu!! Autant la Amber est mimi mais ne me flash pas plus que ça,autant la Cuprit!!!!! Et puis, effectivement la Amber est longiligne mais j'aime pas vraiment sa ligne du corps... Les jarets sont trop abruptes, ellea pas l'air posable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|