| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 8:55 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Les jarets sont trop abruptes, elle a pas l'air posable...
Si si la Amber tient très bien debout assez facilement (c'est même étonnant au vu de ses énormes pattes bizarrement foutues). Par contre, c'est une horreur pour la faire asseoir, c'est quasi impossible >__< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 9:26 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Jacty tu me vends ta Cuprit?? Dis???
Ben écoute, ptetre ^^. Vu l'aversion que j'éprouve pour ce bleu, c'est possible... A moins que je la blushe un peu... Sur la ptite nouvelle qui vient d'arriver avec son make up, je trouve la transition du blush super mal faite, et du coup ça fait bizarre une partie de la jambe bleue comme ça... Je suis sure que faire des dégradés de résine ne doit pas être si compliqué en plus... Bref s'ils avaient gardé le bleu de départ ce serait 100 fois plus joli et moins tranché. Petit comparatif de bleu pour les nuls : (ici on peut voir le blush qui ne fait pas du tout la transition) Et le bleu qui m'a fait acheter la poupée :
Dernière édition par Jacty le Mar 11 Aoû 2009 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Effectivement :/ Moi je regrette a cuprit malgré tout, j'adore son visage si beau | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Hum... Effectivement les bleu n'ont rien a voir. mais moi j'aime bien, on dirait du curaçao!!! Et les sabots n'ont rien à voir avec ceus de la Béryl que je trouve bien plus soigné, mieux fini... Plus caprin quoi!! Mini Vega: ça m'étonne pas qu'elle ne puisse pas s'assoir, et accroupi à mon avis ça ne marche pas non plus... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Ah oui, pour s'accroupir, c'est même pas la peine d'y penser! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Je trouve pas que ça change beaucoup de la posabilité habituelle des soom pour ma part...mon mien c'est assis-couché-debout (et donne la patte XD) et c'est marre.Donc la seule subtilité de la amber si j'ai bien compris, c'est que y'a pas "assis" Par contre la différence entre les deux bleu est flippante oO. C'est cool les dolls de Soom c'est mieux qu'un paquet surprise : t'achète un truc et le résultat final est pas le même | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Ben voilà même 2 liens tss tss : Déballage La même en brune La bouche n'est pas très définie mais je la trouve vraiment très jolie <3. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Je suis affligée de devoir faire ce constat, mais les sabots de la Cuprit ont la même couleur que mon produit lave vitre. Congelé, il doit avoir le même aspect. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 12:05 | |
| A revoir les photos officielles de Soom, les pattes de la Cuprit semblaient de la même couleur que la couronne, alors qu'en fait pas du tout. Finalement, Jacty, tu aurais sans doute préféré que les pattes sortent comme la couronne :/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Faire des dégradés dans la résine dans le sens où tu l'entend est justement impossible, Jacty ^^" Sachant que les moules sont horizontaux (d'où la ligne de moulage verticale), comment veux tu qu'ils fassent des dégradés dans la longueur avec de la résine liquide? Même si les moules étaient verticaux, la transition ne ferait pas naturelle... mais plutôt comme quand on met une cartouche d'encre dans de l'eau. Sinon perso moi j'aime pas trop les custo de Soom, donc je pense que ce bleu même s'il ne colle plus avec leur perso, peut permettre de très chouettes custo | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Ben moi je rejoins Jacty pour les sabots. C'est vrai que ça a un peu rien à voir. Déjà que j'aimais moyen l'histoire de la résine transparente turquoise, mais la en bleu péteu j'aime pas du tout. Effectivement ça fait un peu lave-vitre
Et puis j'attend de voire les custos des proprios mais pour l'instant j'ai l'impression qu'elle a vraiment l'aire pincé. Ca doit venir de sa bouche indéfini et de son nez étriqué dommage car elle a des yeux d'une rare splendeur ><
Finalement je regrette pas d'avoir des soucis de sous et de pas avoir pu la prendre car toute les choses que j'appréhendais, elle sembe les avoir Et puis j'attend Chrom *___* | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Ouais, et puis je peux même pas me dire que ça dépend des photos car les trois cuprit qui viennent d'arriver présentent le même bleu. Le plus relou dans cette histoire c'est qu'ils n'aient pas fait de jolie transition. Mais bon, on verra bien au final ^^. Ptetre que la mienne sera plus à mon gout ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 17:02 | |
| Bon et bien je suis plutôt déçue par la Cuprit. Je trouve que les pattes manquent cruellement de subtilité. Entre la couleur, les finitions et le pseudo dégradé, ça fait très jouet cheap. La couronne est parfaitement ridicule. Et je n'aime pas du tout l'arrête de son nez (voire son nez tout court en fait...). | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 11 Aoû 2009 - 18:07 | |
| les moules ne sont pas horizontaux mais bien verticaux. Et on les coule en vertical. Mais effectivement faire une transition entre deux types de résine (car la transparente n'a pas le même temps de prise que l'opaque ) doit être très compliqué voir impossible.
Effectivement niveau couleur il y a quand même une sacré différence avec les photos et le rendu sur les photos de proprios est pas terrible je trouve.. Là la différence de couleur entre le blanc et ce bleu est vraiment trop marquée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|