Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:58

Perso j'adore les robes et les chaussures, j'aime aussi bien les oreilles coquillage, mais ça s'arrête là ! ^^

Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:25

Jacty a écrit:
Ta centaure?

Pfiou... Bon allez, je vais pieuter. Demain matin, peut-être que Cass sera en ligne.
Bonne nuit tout le monde !
musee

Oui une petite Glot ( centaure à deux pattes admiration ),

Bah sinon je suis vraiment déçue, je m'attendais vraiment à une sirène ....
Elle a quelque chose sinon, avec une belle custo, mais toujours les six mois d'attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:59

Ah oki, oui à deux pattes ^^.
Les plus belles créations de Soom pour l'instant restent les sabotées de mon point de vue.
http://jacktance.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:08

Aaaah! Enfin les tofs!! Ben moi elle ne me laisse pas indifférente! C'est un concentré de beurk/wouaaah! J'adore les oreille-coquillages, elles sont vraiment belles, par contre les pieds nageoires ça m'avait pas plu sur les petits et c'est tout aussi moche sur la grande!! J'aime beaucoup son visage, non sur exposée et avec un joli make up elle peut être belle. Elle fait un peut endormie mais bon, c'est une naïade alors ça doit être l'ivresse des profondeurs!! XD
Les deux robes sont sublimes!! Surtout celle de la version humaine! Finalement c'est une poupée qui me plairait en version humaine.. Et j'aime beaucoup ses yeux aussi, on dirait qu'il y a des bulles dedans!!
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:12

Black Illusion a écrit:
Elle fait un peut endormie mais bon

Haha, oui, c'est ce que je me disais aussi, quand je cherchais un mot plus diplomate pour dire "débile".
Bon mais il faut reconnaitre que le make up n'arrange rien.
Sinon ouais, je veux les robes.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:01

Je pense que son expression rêveuse tient beaucoup au type d'yeux utilisés, avec des pupilles elle aurait un regard très différent.
Je ne suis pas déçue, c'est kitsch, mais classieux, la custo et les tenues écumeuses sont très belles, elle a un beau visage, c'est une jolie présentation.
Après c'est vrai que c'est dommage c'est une de leurs rares poupées fantasy qui ne tiendra jamais debout. Je ne saurais vraiment pas quoi faire de pieds-nageoires comme ça.
(maintenant ce serait sympa qu'ils arrêtent les blondes, depuis la Onyx y'a pas eu une seule brunette! ^^)

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 28 Juil 2009 - 12:08, édité 2 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:04

*gros craquage de la morkitue*
Je ne suis pas fan de tout, mais dans l'ensemble je la trouve superbe. Elle est vraiment délicate et les nageoires sont très belles, même si j'aurais préférée une vraie queue de poisson.

Ce qui me sauve c'est que ce soit une taille SD, et les 6 mois d'attente minimum (et pas de sous, mais bon...)

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:12

C'est vrai que pour être honnête, j'aurais trouvé quoi en faire (avec une autre tête, quand même).
Mais vu que ce n'est pas un vrai vrai coup de foudre, ça ne mérite pas 6 mois d'attente.
J'ai déja été victime de l'effet collectionnite avec la Topaz, qui finalement ne m'a fait ni chaud ni froid à son arrivée, ce que j'aurais du prévoir.
A la rigueur, je pourrais splitter les parties de poisson, mais même là j'ai un doute.
Je vais attendre de voir les photos de proprio, quitte à payer plus cher.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:02

J'adore les mains palmées........ Ainsi que les robes, magnifiques ! Et moi aussi je la préfère en humaine..... Par contre je trouve qu'elle a un petit air de Paris Hilton, ça me bloque méchamment..... Bon, pas de craquage, ouf !
linn

linn

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:26

J'ai essayé de bricoler une photo pour la faire chatain-brune, ben ça lui va super bien, elle est bien moins evanescente.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:28

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 514347

oh!! linn!! fais voir Smile
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:34

Je la trouve toujours aussi jolie que sur la preview. Mais par contre je n´aime pas du tout les parties océaniques...
En gros je la trouve jolie et intéressante en version humaine seulement ^.~
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:56

Lol! Sjota, je crois que c'est le cas de pas mal de monde!! je crois que pour une fois, si il y a des split, ce ne seront pas les parties spéciales qui s'arracheront à prix d'or!!
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:09

Les ventouses sont jolies, mais je m'attendais moi aussi à une vraie queue de sirène. Je suis déçue...

Par contre au vu des autres photos, je pense que la tête ferait un joli mec...

Et sinon j'aime beaucoup les mains et la robe humaine... si seulement j'avais des sous pour un split... T_T
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:20

Elle est jolie, j'aime enormement son air evanescent, c'est quelque chose de bien precis que j'ai foutu dans un ou deux persos a moi, alors ca fait plaisir de le voir dans une poupee.

Neanmoins, pqs de craquage, son visage a comme... trop d'angles pour moi sur la majorite des angles des photos.

Et puis ca doit etre leurs lumieres a la con qui lui donne des angles dans le visage parce que plus je la regarde et plus je change d'avis et plus je la... veux. Heureusement qu'elle mesure 70cm... (heureusement ?)

Mais comme pas mal de monde, en humaine seulement. Les parts sont jolies mais ne presentent aucun interet pour moi.

Par contre la robe Ocean Elf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 8 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant