| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 9:58 | |
| Perso j'adore les robes et les chaussures, j'aime aussi bien les oreilles coquillage, mais ça s'arrête là ! ^^ _________________ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 10:25 | |
| - Jacty a écrit:
- Ta centaure?
Pfiou... Bon allez, je vais pieuter. Demain matin, peut-être que Cass sera en ligne. Bonne nuit tout le monde ! Oui une petite Glot ( centaure à deux pattes ), Bah sinon je suis vraiment déçue, je m'attendais vraiment à une sirène .... Elle a quelque chose sinon, avec une belle custo, mais toujours les six mois d'attentes ... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 10:59 | |
| Ah oki, oui à deux pattes ^^. Les plus belles créations de Soom pour l'instant restent les sabotées de mon point de vue. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 11:08 | |
| Aaaah! Enfin les tofs!! Ben moi elle ne me laisse pas indifférente! C'est un concentré de beurk/wouaaah! J'adore les oreille-coquillages, elles sont vraiment belles, par contre les pieds nageoires ça m'avait pas plu sur les petits et c'est tout aussi moche sur la grande!! J'aime beaucoup son visage, non sur exposée et avec un joli make up elle peut être belle. Elle fait un peut endormie mais bon, c'est une naïade alors ça doit être l'ivresse des profondeurs!! XD Les deux robes sont sublimes!! Surtout celle de la version humaine! Finalement c'est une poupée qui me plairait en version humaine.. Et j'aime beaucoup ses yeux aussi, on dirait qu'il y a des bulles dedans!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 11:12 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Elle fait un peut endormie mais bon
Haha, oui, c'est ce que je me disais aussi, quand je cherchais un mot plus diplomate pour dire "débile". Bon mais il faut reconnaitre que le make up n'arrange rien. Sinon ouais, je veux les robes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 12:01 | |
| Je pense que son expression rêveuse tient beaucoup au type d'yeux utilisés, avec des pupilles elle aurait un regard très différent. Je ne suis pas déçue, c'est kitsch, mais classieux, la custo et les tenues écumeuses sont très belles, elle a un beau visage, c'est une jolie présentation. Après c'est vrai que c'est dommage c'est une de leurs rares poupées fantasy qui ne tiendra jamais debout. Je ne saurais vraiment pas quoi faire de pieds-nageoires comme ça. (maintenant ce serait sympa qu'ils arrêtent les blondes, depuis la Onyx y'a pas eu une seule brunette! ^^) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 28 Juil 2009 - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 12:04 | |
| *gros craquage de la morkitue* Je ne suis pas fan de tout, mais dans l'ensemble je la trouve superbe. Elle est vraiment délicate et les nageoires sont très belles, même si j'aurais préférée une vraie queue de poisson.
Ce qui me sauve c'est que ce soit une taille SD, et les 6 mois d'attente minimum (et pas de sous, mais bon...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 12:12 | |
| C'est vrai que pour être honnête, j'aurais trouvé quoi en faire (avec une autre tête, quand même). Mais vu que ce n'est pas un vrai vrai coup de foudre, ça ne mérite pas 6 mois d'attente. J'ai déja été victime de l'effet collectionnite avec la Topaz, qui finalement ne m'a fait ni chaud ni froid à son arrivée, ce que j'aurais du prévoir. A la rigueur, je pourrais splitter les parties de poisson, mais même là j'ai un doute. Je vais attendre de voir les photos de proprio, quitte à payer plus cher. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 13:02 | |
| J'adore les mains palmées........ Ainsi que les robes, magnifiques ! Et moi aussi je la préfère en humaine..... Par contre je trouve qu'elle a un petit air de Paris Hilton, ça me bloque méchamment..... Bon, pas de craquage, ouf ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 14:26 | |
| J'ai essayé de bricoler une photo pour la faire chatain-brune, ben ça lui va super bien, elle est bien moins evanescente. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 14:34 | |
| Je la trouve toujours aussi jolie que sur la preview. Mais par contre je n´aime pas du tout les parties océaniques... En gros je la trouve jolie et intéressante en version humaine seulement ^.~ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 14:56 | |
| Lol! Sjota, je crois que c'est le cas de pas mal de monde!! je crois que pour une fois, si il y a des split, ce ne seront pas les parties spéciales qui s'arracheront à prix d'or!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 15:09 | |
| Les ventouses sont jolies, mais je m'attendais moi aussi à une vraie queue de sirène. Je suis déçue...
Par contre au vu des autres photos, je pense que la tête ferait un joli mec...
Et sinon j'aime beaucoup les mains et la robe humaine... si seulement j'avais des sous pour un split... T_T | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 16:20 | |
| Elle est jolie, j'aime enormement son air evanescent, c'est quelque chose de bien precis que j'ai foutu dans un ou deux persos a moi, alors ca fait plaisir de le voir dans une poupee.
Neanmoins, pqs de craquage, son visage a comme... trop d'angles pour moi sur la majorite des angles des photos.
Et puis ca doit etre leurs lumieres a la con qui lui donne des angles dans le visage parce que plus je la regarde et plus je change d'avis et plus je la... veux. Heureusement qu'elle mesure 70cm... (heureusement ?)
Mais comme pas mal de monde, en humaine seulement. Les parts sont jolies mais ne presentent aucun interet pour moi.
Par contre la robe Ocean Elf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|