Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:11

ils ont du oublié parce que là chez eux il est plus de minuit et on est le 28 ^^''

sinon je me demandais : jin lee m'a ditt qu'une valeur de 100$ serait inscrite sur le colis mais si jamais les douanes me demande une facture, soom me donneras la facture de 1122$ ou une correspondant à 100$?

quel casse tête les douanes argh
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:18

Luchan a écrit:
ils ont du oublié parce que là chez eux il est plus de minuit et on est le 28 ^^''

sinon je me demandais : jin lee m'a ditt qu'une valeur de 100$ serait inscrite sur le colis mais si jamais les douanes me demande une facture, soom me donneras la facture de 1122$ ou une correspondant à 100$?

quel casse tête les douanes argh
ils te donneront ce que tu leur demanderas... ^_^
ils sont toujours très arrangeants !

Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:20

oh!! ça c'est une bonne nouvelle ! merci dark Smile

mais alors si je résume pour toi ils ont déclaré 30$ et tu as demandé quoi comme facture à soom?

ils ont du t'en envoyer une autre ou tu as réglé ça autrement?

je suis désolée je suis nul en douanes.. :/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:56

Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui la queue de la sirène centpas

Sinon je suis bien contente, j'ai le tracking de ma centaure, moi qui pensais la recevoir fin août champagne
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:40

Ta centaure?

Pfiou... Bon allez, je vais pieuter. Demain matin, peut-être que Cass sera en ligne.
Bonne nuit tout le monde !
musee
http://jacktance.blogspot.com/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:18

Ayer la Cass est disponible

on peut choisir de la prendre en humaine ou en "ocean version" et T__T finalement je l'aime bien (enfin son visage) ses parts me laissent septique :s
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:23

et voilà, ils ont ressorti les "méduses foot". Je suis vraiment déçu, ce n'est pas du tout l'image que je me fait d'une sirène mais bon...

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 Logo_s11[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 Facebo12[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 Instag13[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:34

Vraiment pas terrible...elle manque de classe, sur les photos en tout cas (l'outfit n'est pas dégueu, en revanche) mais comme la plupart des MD, j'attends de voir les custos des futurs propriétaires^^. N'empêche que je trouve qu'ils se sont pas cassés.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:19

Vous êtes injustes mine de rien. Ou devenus trop exigeants avec le temps?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:31

J'suis d'accord avec Mumb@. Qu'on n'aime pas les parts la doll, je comprends car chacun ses goûts, mais dire que Soom ne s'est pas cassé, c'est un peu abusé quand même ^^'

Moi non plus, j'suis pas fan de ses parts car pas fan du trip océan, mais il faut reconnaître que Soom a fait un joli travail. Je trouve même les oreilles en forme de coquillage vraiment chouettes ^^
C'est sûr que les papattes méduse ne ressemblent pas vraiment à une queue de sirène (j'y ai presque cru à la 3ème photo!) et je suis sûre que beaucoup seront déçus.
D'ailleurs, j'ai quand même un doute sur la posabilité de la chose. A aucun moment, on ne la voit réellement debout What the fuck ?!? (de toute façon, avec une queue de sirène, ça aurait été impossible de la mettre debout XD)

Par contre, les 2 outfits sont super beaux amour Et je trouve ça sympa que Soom laisse maintenant l'option de choisir uniquement la version humaine.

Edit: Ah ben, dark avait raison, ils ne nous ont pas fait la version MA ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:42

+1 avec Minivega pour la posabilité, avec les pieds "sirène" j'ai l'impression qu'elle aurait du mal à tenir debout... je les trouve trop petits par rapport à sa taille en fait.
Par contre son visage est plus joli sur les nouvelles photos, je suis toujours fan des oreilles et je trouve les outfits vraiment sympa (dommage que ce soit taille SD, je veux la même pour ma MSD lol).

Les bras et mains sont inventifs et fins, mais le fait que les "nageoires" soient amovibles rend la transition un peu brute entre résine pleine et résine transparente.

Je pense comme Subarud, ce sont les custos de propriétaires qui montreront vraiment tout son potentiel ^^ Déjà un make-up un peu plus original par exemple...
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:15

bon bon bon ... on ne peut pas nié , elle est fine et délicate ^^

mais vraiment j'ai un souci avec son visage ^^' je trouve qu'elle serait un bel homme x)

bref, pas du tout fan de leur reprise des nageoires bizarre qui étaient déjà sur eliv et iv mais en revanche je me splitterai bien les oreilles et les bras pour ma topaz ^^

la robe humaine est fort jolie aussi ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:21

Luchan a écrit:
bon bon bon ... on ne peut pas nié , elle est fine et délicate ^^

mais vraiment j'ai un souci avec son visage ^^' je trouve qu'elle serait un bel homme x)

bref, pas du tout fan de leur reprise des nageoires bizarre qui étaient déjà sur eliv et iv mais en revanche je me splitterai bien les oreilles et les bras pour ma topaz ^^

la robe humaine est fort jolie aussi ^^

Ha ça j'avoue les outfit sont très beaux...je ne sais pas ce qu'ils donnent en vrai (on ne peut pas toujours se fier aux photos officielle) mais en tout cas sur le site, ce sont des merveilles^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:36

Je verrais bien cette robe sur la Jessica.
Sinon, j'ai rien de spécial à dire. Elle n'est ni moche, ni jolie.
Elle ne m'inspire rien, elle me fait bailler. Et j'ai déja trop de corps supergem white skin à la maison ou en attente.
http://jacktance.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:57

Luchan a écrit:
je me suis dit la même chose... mais je trouve que ça fait une belle fille aussi, en version humaine (enfin, j'aime bien les oreilles).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 7 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant