| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009 - 18:11 | |
| ils ont du oublié parce que là chez eux il est plus de minuit et on est le 28 ^^'' sinon je me demandais : jin lee m'a ditt qu'une valeur de 100$ serait inscrite sur le colis mais si jamais les douanes me demande une facture, soom me donneras la facture de 1122$ ou une correspondant à 100$? quel casse tête les douanes | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009 - 18:18 | |
| - Luchan a écrit:
- ils ont du oublié parce que là chez eux il est plus de minuit et on est le 28 ^^''
sinon je me demandais : jin lee m'a ditt qu'une valeur de 100$ serait inscrite sur le colis mais si jamais les douanes me demande une facture, soom me donneras la facture de 1122$ ou une correspondant à 100$?
quel casse tête les douanes ils te donneront ce que tu leur demanderas... ^_^ ils sont toujours très arrangeants ! _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009 - 18:20 | |
| oh!! ça c'est une bonne nouvelle ! merci dark mais alors si je résume pour toi ils ont déclaré 30$ et tu as demandé quoi comme facture à soom? ils ont du t'en envoyer une autre ou tu as réglé ça autrement? je suis désolée je suis nul en douanes.. :/ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009 - 18:56 | |
| Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui la queue de la sirène Sinon je suis bien contente, j'ai le tracking de ma centaure, moi qui pensais la recevoir fin août | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009 - 22:40 | |
| Ta centaure? Pfiou... Bon allez, je vais pieuter. Demain matin, peut-être que Cass sera en ligne. Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 4:18 | |
| Ayer la Cass est disponible
on peut choisir de la prendre en humaine ou en "ocean version" et T__T finalement je l'aime bien (enfin son visage) ses parts me laissent septique :s | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 6:23 | |
| et voilà, ils ont ressorti les "méduses foot". Je suis vraiment déçu, ce n'est pas du tout l'image que je me fait d'une sirène mais bon... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 6:34 | |
| Vraiment pas terrible...elle manque de classe, sur les photos en tout cas (l'outfit n'est pas dégueu, en revanche) mais comme la plupart des MD, j'attends de voir les custos des futurs propriétaires^^. N'empêche que je trouve qu'ils se sont pas cassés. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 7:19 | |
| Vous êtes injustes mine de rien. Ou devenus trop exigeants avec le temps? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 8:31 | |
| J'suis d'accord avec Mumb@. Qu'on n'aime pas les parts la doll, je comprends car chacun ses goûts, mais dire que Soom ne s'est pas cassé, c'est un peu abusé quand même ^^' Moi non plus, j'suis pas fan de ses parts car pas fan du trip océan, mais il faut reconnaître que Soom a fait un joli travail. Je trouve même les oreilles en forme de coquillage vraiment chouettes ^^ C'est sûr que les papattes méduse ne ressemblent pas vraiment à une queue de sirène (j'y ai presque cru à la 3ème photo!) et je suis sûre que beaucoup seront déçus. D'ailleurs, j'ai quand même un doute sur la posabilité de la chose. A aucun moment, on ne la voit réellement debout (de toute façon, avec une queue de sirène, ça aurait été impossible de la mettre debout XD)Par contre, les 2 outfits sont super beaux Et je trouve ça sympa que Soom laisse maintenant l'option de choisir uniquement la version humaine. Edit: Ah ben, dark avait raison, ils ne nous ont pas fait la version MA ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 8:42 | |
| +1 avec Minivega pour la posabilité, avec les pieds "sirène" j'ai l'impression qu'elle aurait du mal à tenir debout... je les trouve trop petits par rapport à sa taille en fait. Par contre son visage est plus joli sur les nouvelles photos, je suis toujours fan des oreilles et je trouve les outfits vraiment sympa (dommage que ce soit taille SD, je veux la même pour ma MSD lol).
Les bras et mains sont inventifs et fins, mais le fait que les "nageoires" soient amovibles rend la transition un peu brute entre résine pleine et résine transparente.
Je pense comme Subarud, ce sont les custos de propriétaires qui montreront vraiment tout son potentiel ^^ Déjà un make-up un peu plus original par exemple... | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 9:15 | |
| bon bon bon ... on ne peut pas nié , elle est fine et délicate ^^
mais vraiment j'ai un souci avec son visage ^^' je trouve qu'elle serait un bel homme x)
bref, pas du tout fan de leur reprise des nageoires bizarre qui étaient déjà sur eliv et iv mais en revanche je me splitterai bien les oreilles et les bras pour ma topaz ^^
la robe humaine est fort jolie aussi ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 9:21 | |
| - Luchan a écrit:
- bon bon bon ... on ne peut pas nié , elle est fine et délicate ^^
mais vraiment j'ai un souci avec son visage ^^' je trouve qu'elle serait un bel homme x)
bref, pas du tout fan de leur reprise des nageoires bizarre qui étaient déjà sur eliv et iv mais en revanche je me splitterai bien les oreilles et les bras pour ma topaz ^^
la robe humaine est fort jolie aussi ^^ Ha ça j'avoue les outfit sont très beaux...je ne sais pas ce qu'ils donnent en vrai (on ne peut pas toujours se fier aux photos officielle) mais en tout cas sur le site, ce sont des merveilles^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 9:36 | |
| Je verrais bien cette robe sur la Jessica. Sinon, j'ai rien de spécial à dire. Elle n'est ni moche, ni jolie. Elle ne m'inspire rien, elle me fait bailler. Et j'ai déja trop de corps supergem white skin à la maison ou en attente. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 28 Juil 2009 - 9:57 | |
| - Luchan a écrit:
- mais vraiment j'ai un souci avec son visage ^^' je trouve qu'elle serait un bel homme x)
je me suis dit la même chose... mais je trouve que ça fait une belle fille aussi, en version humaine (enfin, j'aime bien les oreilles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|