| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 08:34 | |
| Je suis aussi curieuse de voir si c'est une queue de sirène classique ou en deux morceau comme le spetits.
Si c'est comme les petits, j'ai peur que ça rende moche. :/
Sinon, j'ai eu un mail de SOOM, ils envoient ma Amber aujourd'hui, mais en EMS premium pour qu'elle arrive après demain. C'est sympa vu la différence de prix avec le premium. ^o^
Maintenant, espérons juste qu'elle sit vraiment envoyée aujourd'hui. ^^
Edit : j'ai mon tracking youhouuuu ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 09:07 | |
| - dark_angel a écrit:
- Ok j'ai la réponse ! Je viens de recevoir une réponse de Jin Lee :
- Jin Lee a écrit:
- Dear Customer,
Hello, thanks for contacting us.
[...] And our NEW MD will be MERMAID, and the FIN included. (Blue resin if you ordered the body blushing)
Thank you so much for your deep interesting in our doll as always~ ^.^
Thanks a lot,
Have a great day~
Best regards, Jin Lee
ce sera donc bien une sirène !!! Quand ils disent "blue resin if you ordered the body blushing", c'est pas clair. Ca veut dire que le blush sera bleu selon moi, mais alors pourquoi ils disent "resin"? Ou alors on a le choix entre deux résines, mais avec la bleue ils imposent le blush? Hum. Non, ça doit pas être ça. Rah ça y est, il m'a titillée avec sa résine bleue, l'autre. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 09:51 | |
| Jacty!! Vile tentatrice et grande prêtresse soomienne pourquoi il faut que tu poses les quetsions qu'il faut paaaaas! Résine bleu, Kyyaa!! Par contre le coup du blush je comprend pas... ça peut pas être blush obligatoire sur résine bleu?!? Il l'ont pas fait sur la résine grise des Onyx? ma fois, c'est quand les autre tofs??? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 09:54 | |
| Apparemment aujourd'hui Mon interêt pour cette poupée moche connait tout à coup un renouveau intéressant. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:11 | |
| lol! N'importe quoi!! XD Je pense qu'elle est différente mais qu'elle a un réelle potentiel!! je suis fan de la mytologie greque, et donc des sirènes!! (et puis des centaures aussi!! Et de Crisse aussi, super ton blog! Hs...) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:13 | |
| - Jacty a écrit:
- Yukito a écrit:
- Je pense comme Jacty qu'il s'agit d'une super Gem
Mecha angel, tu veux dire Euh ouais ^^' pff jm'y retrouve plus avec tout ces noms X3 | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:15 | |
| (merci merci, jsuis une quiche en informatique, j'étais contente de moi)Différente, ça je dis pas (les autres étant jolies). Yukito: pfiou, moi aussi je fais plein d'inversions en ce moment. Hier j'ai confondu "Add to cart" avec "fermer la page" et j'ai commandé une Jessica d'Iplehouse sans même m'en rendre compte. C'est fou ça quand même. | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:22 | |
| Il y a pas de quoi!! ça me ferai bien rire que tu la commande quand même!! mwahaha!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:25 | |
| félicitation pour ta jessica Jacty!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:26 | |
| - Black Illusion a écrit:
- lol! N'importe quoi!! XD Je pense qu'elle est différente mais qu'elle a un réelle potentiel!! je suis fan de la mytologie greque, et donc des sirènes!! (et puis des centaures aussi!! Et de Crisse aussi, super ton blog! Hs...)
Sauf que dans la mythologie grecque, les sirènes étaient des femmes oiseaux. Mais ça n'empêche qu'une femme poisson c'est très élégant. Je me demande si Soom va nous surprendre...m'enfin déjà s'ils pouvaient éviter de faire loucher leurs dolls sur les photos...X3 | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 10:32 | |
| - subarud a écrit:
- m'enfin déjà s'ils pouvaient éviter de faire loucher leurs dolls sur les photos...X3
Mdr.. Tout à fait d'accord. Et en effet, les sirènes étaient des femmes oiseaux. Mon ami a hésité à le faire paraitre dans la BD, comme personne ne le sait. Luchan : Merci mais j'arrive pas à la payer, j'ai des soucis paypal Edit : Ils se montent bien le bourrichon sur Doa aussi à propos de la nageoire mystère. | |
|
| |
Black Illusion
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 12:32 | |
| Bon comme il se doit, ma Amber est bloquée en douanes, soit disant qu'il manque la facture, c'est bizarre c'est toujours l'argument qu'ils me sortent et à chaque fois, quand je reçois le colis je trouve la dite facture soigneusement étiquetée sur le paquet, ils sont bigleux chez Chronopost ???? _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 15:30 | |
| Jacty > c'est dommage pour ton souci paypal, elle est vraiment belle cette Jessica ^^'
dark_angel > j'ai mieux, j'ai reçu dans la lettre de Chonopost les explications, la lettre proformat, demandant la valeur du colis et... tadadam... une photocopie de la facture. OMG XD
Ils devaient pas mettre les nouvelles photos aujourd'hui ? On est bien lundi hein ^^' ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 27 Juil 2009, 15:45 | |
| - Yukito a écrit:
- dark_angel > j'ai mieux, j'ai reçu dans la lettre de Chonopost les explications, la lettre proformat, demandant la valeur du colis et... tadadam... une photocopie de la facture.
OMG XD Alors celle là elle est forte !!! Franchement, faudrait qu'ils arrêtent de boire et fumer en même temps, ça détruit le cerveau ! Bon j'ai fini par les avoir au phone et normalement le colis sera débloqué demain et je devrais l'avoir mercredi. Corée --> France : 2 jours France--> France : 3 jours Cherchez l'erreur ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|