| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 20:17 | |
| Avec de telles oreilles, elle doit entendre le bruit de l'océan *pars en courant* J'aime beaucoup sa bouche mais elle a l'air un peu... ailleurs ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 20:23 | |
| Punaise, je suis lente au comprenoir moi aujourd'hui ! (sorry !) C'est vrai que ses "vassaux" sont les seuls MA de la liste...
Arggg ! ça fout par terre tout le système de grandeur des Sooms ! LOL Parce que si elle doit être plus grande qu'eux... ils vont quand même pas faire un MA avec un corps "legend MA" et donc 3-4 cm de plus !
Bon ben y'a plus qu'à attendre lundi pour la révélation finale !!! _________________ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 20:36 | |
| Je trouve que la Cass a une tété bizarre Oo en dirait quel c'est pris un pain lol | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 21:33 | |
| - Ayunio a écrit:
- Je trouve que la Cass a une tété bizarre Oo en dirait quel c'est pris un pain lol
MDR, merci tu m'as destressée. XD De mon côté j'ai l'impression qu'elle a le menton en galoche, après il faudrait la voir de profil. En tout cas je trouve qu'elle a vraiment une tête neuneu. ^^° | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 21:35 | |
| - Lucifer a écrit:
- Ayunio a écrit:
- Je trouve que la Cass a une tété bizarre Oo en dirait quel c'est pris un pain lol
MDR, merci tu m'as destressée. XD
Bah de rien xD mais oui elle a une tete de neuneu je trouve aussi !!!! Lucifer je sens qu'on va ce faire taper dessus lol | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 21:37 | |
| Elle a une tête de caricature, un peu. Moi j'ai tout de suite pensé à un dessin de Gotlib. On a la sensation qu'elle louche, et son sourire fait très cruche (c'est déja mieux sur la seconde photo donc j'ai espoir). Comme toujours, Soom n'a pas su montrer le potentiel de son moule. Je suis sure qu'on peut en faire un truc potable, avec du talent. J'attends la suite avec impatience mais je pense qu'on va bien se marrer. Les coquillages à clipser sur les oreilles sont un bel avant goût... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 21:42 | |
| Après peut être que c'est le makeup qui fait nunuche, en effet... et oui les yeux ne sont peut être pas hyper bien placés sur les photos...
En tout cas je sens qu'il va y avoir des déçus si jamais elle n'a pas de queue de sirène... | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 21:47 | |
| Je sens que la Demoiselle va avoir des ventouses comme les petit Eliv&Iv | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 22:20 | |
| Je trouve son visage très beau. J'attends la suite avec curiosité. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 25 Juil 2009 - 5:12 | |
| mmmmf sauvée x) enfin pour l'instant, parce que si le bas de son corps est vraiment original, une vraie queue de sirène, ou même des tentacules (on peut toujours esperer, hein? hein? ;__ je vais être degoutée de la rater....m'enfin j'aime pas trop son visage pour l'instant, j'attends de voir le reste de profil notement °.° | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 25 Juil 2009 - 8:33 | |
| - Jacty a écrit:
Puis je voulais une résine colorée.
je me demande vraiment si ce sera au rendez vous cette année ( veut une galena grey et des petits oiseaux gris ) pour cass je crois qu elle a du potentiel j aime bien ses traits qui comme deja dit changent un peu , hate de voir la suite meme si je me sens a l abris du add to cart ouf | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 25 Juil 2009 - 8:38 | |
| Je pousse un énorme coup de grogne : ça m'énerve qu'ils sortent des nouveaux modèles alors que d'autres (pigeons) attendent leur poupée qu'ils ont payé chez eux en retard et le temps d'attente AUGMENTE chaque mois.... *va chanter "ça m'énerve" | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 26 Juil 2009 - 9:07 | |
| Ouah y a des custo sur DoA qui déchire vraiment : voici le heliot mod sur corps Euclase (lien) Bon je poste les photos en spoil pour ceux qui ont pas DoA - Spoiler:
Terrible, nan? *_____* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 26 Juil 2009 - 9:49 | |
| Sublime . Elle a teinté la résine ? | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 26 Juil 2009 - 13:03 | |
| Mmhh elle a un visage trop... gentillet voire un peu niais (avis perso). Je n'accroche pas non plus ses avant-bras ... on croirait qu'ils ont moulé des balanes brrr !!! Mais bon je suis tout de même curieuse de voir sa partie inférieure et s'ils ont fait une pieuvre genre Ursulla ou comme pour les deux précédents petiots ou alors une vraie queue de sirène ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|