| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:29 | |
| \o/
sauvée!!!
vu le visage qu'elle a je pense que c'est une mécha angel ... elle a un air super mature par rapport aux autres MD supergem
mais on dirait bien que c'est une madame poulpe !!! elle a l'air d'avoir des bras en tentacules! huhu | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:32 | |
| Je dirais plutôt que ce qui ressemble à des ventouses de tentatacules, ce sont des coquillages... elle en a aussi sur les oreilles. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:38 | |
| Bon, ben d'après la preview, je suis sauvée !
elle a les avant bras un peu dans le style du Vega Last Song ( http://dollsoom.com/shop/step1.php?number=2964 ) Avec les "nageoires" en parties transparentes (mon dieu les problèmes de fabrication et le retard dans le shipping !)...
Niveau visage, c'est vrai qu'elle fait plus réaliste, un peu dans le style Limhwa je trouve. intéressant.
Par contre c'est encore une blonde, z'auraient plus se lancer dans des couleurs plus fun, genre bleu, ou vert d'eau, pour un signe de l'eau... plutot qu'une blonde, non ? _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:40 | |
| Des oreilles coquillage et un air débile. Yipiiiie | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:42 | |
| et une topaz en vente sur le site de soom ! une!
oui d'accord avec toi jacty je suis déçue car la classe océanique n'est pas réellement au rendez vous pour moi ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:44 | |
| Depuis tout le temps que je l'attends, cette Mecha angel, je te raconte même pas ma deception. Ptetre un split pour les parties transparentes, à adapter sur une poupée qui a vraiment du chien... Deneb? Puis je voulais une résine colorée. Bon, je vais quand même attendre la présentation complète, parfois ya de bonnes surprises. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:51 | |
| Pourquoi c'est pas le Sard qui est remis en vente ._. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:53 | |
| Tiens c'est vrai, c'est jamais sur les Beryl ou les Sard que ça tombe, cette histoire. A mon avis ils ont tellement eu personne pour Topaz et les méduses qu'ils tendent de nouvelles perches l'air de rien. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:59 | |
| Je trouve son visage intéressant ça change un peu, par contre je la trouve super kitsch (beaucoup plus que le Vega), c'est vraiment pas ma tasse de thé. J'ai peur que ces parties résine transparente/colorée ça vieillisse super mal en plus... _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 13:05 | |
| Mon dieu oui, kitch à mourrir. Genre les posters de sirène au style super réaliste, avec clair de lune et la licorne à côté. Et sa tête fait très peinture de Boticelli. Je sais pas trop si on peut s'en réjouir. Moi en tout cas, à moins d'une trèèèès bonne surprise (comme ce fut le cas avec Amber, dont le visage m'a paru beaucoup plus beau sur les autres photos), je ne commanderai pas chez Soom ce mois ci. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 13:29 | |
| vu la preview des poignets j'ai bien peu qu'elle ait les mêmes pieds à volants que les deux petiots poiscailloux! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 13:50 | |
| Oh mon dieu quel visage *___* Dommage pour la custo super niaise beaucoup trop "petite sirène" à mon gout Mais on sent un potentiel de malade!
Par contre ça m'étonnerait que se soit mecha angel car elle fait toujours partie du 2nd Land | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 13:52 | |
| Oui, mais les deux qui sont dessous, le Vega et la Deneb, sont des mecha angel. Comme les 2nd land sont les dieux, ils sont normalement plus grand. Mais je crois pas qu'ils fassent plus grand que du mecha... Bref, c'est une mecha, j'en suis sure | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 13:53 | |
| 2nd land c'est juste pour les "maître" des 3rd land en fait ^^
deneb et vega sont dans le 3rd land alors que ce sont des mécha angel ^^
edit: lol jacty plus rapide que la lumière tu m'as doublé x) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 14:01 | |
| Cuprit et Chrom sont des Dieux également, mais ils sont taille Super Gem avec le corps "Legend Version", donc je pense vraiment pas que la Cass soit une Mecha Angel, sorry... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|