| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 14:04 | |
| j'espère que tu as raison dark_angel car mecha s'est vraiment pas une taille facile elle serait plus grande que mon heliot et mon chrom @___@
*roise les doigts pour que se soit une vraie petite sirène"
Dernière édition par Zoloé le Ven 24 Juil 2009 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 14:05 | |
| Le corps légend version a 3 cm de plus que le normal. D'où ma supposition que le Dieu ne peut pas être plus petit que ses "sujets", ou je ne sais pas comment on les appelle. Soit plus grand, soit même taille. Enfin, on verra | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 14:12 | |
| Je trouve son visage different des autres MD, c'est super, enfin du sang nouveau dans le style de Soom! Mais qu'est-ce qu'elle aura à la place des jambes, là est la question... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 14:27 | |
| Ah ben génial, à cause d'elle j'ai laissé passer le délai pour la Jessica d'Iplehouse. Oéééé | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 14:53 | |
| Elle a l'air quiche... mais il me tarde de voir plus de photos de sa robe. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 16:21 | |
| J'adore ses oreilles, j'aime bien les bras, j'aime pas son visage (ça c'est pour ce qui est visible) Maintenant j'attends de voir ce qu'ils ont fait pour les jambes. Si c'est pas une vraie queue de sirène je vais être super déçue, sinon j'espère que l'outfit sera joli ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 17:55 | |
| Plus ça va et plus je trouve sa tête vraiment moche...
Par contre je serais quand même curieuse de voir les flies sur ses bras et ses oreilles... il y en a peut-être même plein sur sa queue si elle en a une... *imagine une queue de sirène pleine de flies* XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:01 | |
| Je pense comme Jacty qu'il s'agit d'une super Gem, vu sa tête et aussi parce qu'ils peuvent pas trop faire un dieu plus petit que les 3rd land. Bref, j'aime pas trop sa tête mais les oreilles et l'avant bras me filent l'eau à la bouche si je puis dire ^^' J'aimais déjà bien les écailles sur les 2 petiots =3 | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:07 | |
| - Yukito a écrit:
- Je pense comme Jacty qu'il s'agit d'une super Gem
Mecha angel, tu veux dire | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:11 | |
| Je suis sûre que son visage a un potentiel de fou, mis en valeur différemment (pas en lui donnant l'impression de loucher par exemple) Elle a un côté mature incroyable. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:12 | |
| Mécha Angel, j'y crois pas du tout (je peux avoir tord, certes) mais je vois pas pourquoi elle serait MA, alors que les autres dieux sont Super gem avec le corps Legend (soit 3cm de plus que les Supergem normaux comme le disait si bien Jacty).
Y'a pas de raison que la "déesse de l'eau" soit plus grande que le "Dieu du feu" ou la "Déesse des ténèbres"... _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:56 | |
| Je penche aussi pour une MA. Certes, comme tu le dis si bien dark, ce serait presque étrange qu'un dieu soit plus grand que d'autres. Cependant, ce serait bizarre d'avoir un dieu plus petit que ses....euh....vassaux.... Une déesse MA pour deux MA, Vega et Deneb, je trouverai ça logique ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:57 | |
| - dark_angel a écrit:
- Mécha Angel, j'y crois pas du tout (je peux avoir tord, certes) mais je vois pas pourquoi elle serait MA, alors que les autres dieux sont Super gem
Ils ont bien fait des exceptions pour les supergem avec deux mecha angel dans le 3ème land... Ils ne feraient que s'y adapter, en l'occurence.
avec le corps Legend (soit 3cm de plus que les Supergem normaux comme le disait si bien Jacty).
Y'a pas de raison que la "déesse de l'eau" soit plus grande que le "Dieu du feu" ou la "Déesse des ténèbres"...
Si, pour rester à l'échelle
Enfin on va bien voir de toute façon.Edit : doublée par Minivega ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 18:58 | |
| d'autant plus que je trouve vraiment qu'elle fait beaucoup plus mature , beaucoup plus dans un style MA comme la saiph et la deneb ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|