| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 9:55 | |
| Bon visiblement, ça marche de râler un petit coup, car après la date du 20 Août, ce matin, ils me donnent le 30 Juillet (comme dark). Je croise les doigts ^^
"The goods can be ship ou on 30th of July, this is the maximum date we can give only for you"
Only for me XD
Sinon "For the next MD, we promise that the shipping schedule will be move quickly."
Je sais que ce ne sont que des paroles, mais je pense sincèrement que Soom fait de son mieux pour améliorer les conditions de production et d'envois des MD. Ils ne sont pas sourds au mécontentement des clients et ils essaient petit à petit de répondre à nos attentes. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:15 | |
| Mini-Vega> oui ça vaut le coup (en espérant qu'ils soient dans les temps).
J'ai longuement discuté avec Jin. Ils sont bien conscients de notre inquiétude et savent que c'est légitime.
Il m'a confirmé qu'ils sont en train de se réorganiser pour améliorer leur service clientèle, les délais d'envoi ainsi que l'après-vente.
Ils savent qu'on aime beaucoup leurs créations, et ne veulent pas décevoir par une mauvaise gestion de l'après commande, et nous demandent de leur faire encore confiance. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:25 | |
| Ah ça fait vraiment plaisir de voir qu'ils prennent le temps de discuter avec les clients et qu'ils ont vraiment à coeur de s'améliorer | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:27 | |
| Personnellement je pars vraiment sereine. Je n'ai pas envie de rentrer dans le conflit, comme proposé précédemment, avec menace de boycott et tout ça. J'ai énormément de compassion pour Jin Lee qui, s'il n'est pas responsable de cette situation, doit tout de même s'en expliquer à longueur de journée, à des personnes parfois plus qu'impolies. Je suis d'un naturel patient, même si comme vous il m'arrive de péter un plomb face à tout ce qui a été dit. Mais bon, voilà... Je crois que je suis trop accro pour me montrer vraiment menaçante. Je suis pas crédible, amoureuse | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:33 | |
| Le boycott et les menaces ne sont bien évidemment pas la solution. Cependant exprimer ses craintes et ses déceptions (poliment bien sûr ) comme ont pu le faire nylh et dark (et bien d'autres sans doute) leur permet de progresser et d'avoir un retour de leurs clients. Je suis d'accord avec toi, le pauvre Jin Lee doit avoir beaucoup de patience à répondre à chacun de nous, toujours de manière très polie (ce qui n'est pas toujours le cas en face). Je l'ai d'ailleurs chaudement remercié ^^ EDIT: *manque de s'étrangler devant son ordi* J'ai un tracking | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:40 | |
| Je viens de lui laisser un gentil mot pour ses réponses, et des suggestions diverses et variées tout en encourageant lui et l'équipe de Soom. et pendant ce temps... que vois-je arriver??? un email de Soom... J'ai mon tracking !!! j'ai mon tracking !!!! j'ai mon tracking !!!! _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:46 | |
| - Jacty a écrit:
- Personnellement je pars vraiment sereine. Je n'ai pas envie de rentrer dans le conflit, comme proposé précédemment, avec menace de boycott et tout ça.
J'ai énormément de compassion pour Jin Lee qui, s'il n'est pas responsable de cette situation, doit tout de même s'en expliquer à longueur de journée, à des personnes parfois plus qu'impolies. Je suis d'un naturel patient, même si comme vous il m'arrive de péter un plomb face à tout ce qui a été dit. Mais bon, voilà... Je crois que je suis trop accro pour me montrer vraiment menaçante. Je suis pas crédible, amoureuse En même temps ne rien dire même quand il y a des problèmes ne les aidera pas à améliorer leur services. Évidemment les menaces ne servent à rien, il faut rester civilisé mais ferme aussi car sinon c'est la débâcle. Je sais bien qu'ils doivent gerer enormement de soucis à la fois mais les clients doivent être des gens importants aussi pour eux ... pas de clients, pas de buisness. Mais je reste sur ma position, je ne veux plus avoir affaire avec Soom tant qu'ils n'auront pas résolus leur problemes de gestion de commandes. Même si leurs dolls sont magnifiques, je ne me sens pas capable nerveusement de bloquer une telle somme d'argent pendant 6 mois en ayant la peur au vendre que ma commande ai un soucis et que je doive à nouveau me battre pendant deux semaine pour obtenir réparation. Felicitation pour vos trackings les filles !! ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:50 | |
| dark> Nos Ambers vont prendre l'avion en même temps ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:54 | |
| Oui non mais c'est sur, je leur ai déja exprimé deux trois trucs aussi, mais bon. Tout ça n'aura pas suffi à m'en dégouter je crois, même si c'est vrai que l'attente est un facteur décourageant (et que les erreurs en sont un autre). Là où je te rejoins, c'est dans l'idée de donner des sous "dans le vide", et d'en être démunis pendant 6 mois. Parce que en cas de problème financier, comme il m'est arrivé une fois au bout de 5 mois, on ne peut même pas revendre sa poupée puisqu'on ne l'a pas sous la main. C'est juste cette crainte là que j'ai, en fait. Avoir de nouveau besoin de ces sous pour un truc important et ne pas pouvoir les récupérer. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:56 | |
| - MiniVega a écrit:
- dark> Nos Ambers vont prendre l'avion en même temps ^^
Frangines d'avion ! trop fort ! _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 10:59 | |
| j'ai envoyé un mail pour raler et résultat...j'ai mon tracking ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:09 | |
| [MD/Jul] CASS - Abyss Rhapsody
J'aime énormément son visage Ô_O et les oreilles pètent le feu. Enfin la flotte. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:16 | |
| Déjà que la Amber avait l'air cruche, je trouve la CASS pas mal non plus XD J'apprécie le fait que son visage soit bien différent de toutes les autres MDs filles qu'on a déjà eu, mais perso, j'accroche pas plus que ça. J'aime bien ses noreilles en coquillage ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:18 | |
| Font c**** Soom, rien n'a bougé de mon côté...
J'imagine que comme ils ne travaillent pas le samedi, ca veut dire que mon colis leur sera retourné. Merci le service... -__- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 24 Juil 2009 - 12:28 | |
| Oh c´est vrai que celle-ci a un superbe visage :O Les parts ont l´air interessante aussi, je me demande ce qu´on a au niveau des jambes ^^. Sur la preview on voit déja les oreilles et les bras custom et ca m´a l´air bien joli !
Pour en venir a Soom, je trouve en général toutes leur MD jolies, certaines m´avaient meme extremement tapé dans l´oeil (genre le IO). Mais voila, je ne me sens pas prete a mettre autant d´argent (car oui je trouve les MD Soom chères) dans une BJD et devoir attendre 5-6 mois pour enfin l´avoir à la maison. En plus en 5-6 mois les gouts et les couleurs en matière de BJD peuvent changer ;>. Ca m´embeterai de mettre bcp d´argent dans une doll, attendre 6 mois pour finalement la revendre >.<
Dernière édition par Sjota le Ven 24 Juil 2009 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|