| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 8:22 | |
| je crois que cass, elle boit
oui d'autres petites merveilles a sabots ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 8:47 | |
| - isil a écrit:
- je crois que cass, elle boit
Faudra qu'elle donne sa marque ça a l'air de bien mettre en vrac XD. Effectivemment en voyant les pieds de plus près il paraît impossible de la faire tenir debout...par contre la robe est vraiment belle elle a un joli tombé. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:45 | |
| - isil a écrit:
Mdr... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:15 | |
| - isil a écrit:
... et pas que de l'eau de mer trop fort isil ce qui me déçoit le plus avec la Cass, c'est qu'elle n'a pas une belle queue de sirène. Les pieds de méduse, c'est mignon sur les petits mais c'est moins glamour sur une grande. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:43 | |
| j ai lu sur doa que soom a confirmé : elle ne tient pas debout et aussi que la queue de poisson c est une vision plus moderne de la sirène et qu ils ont essayé de se rapprocher de certains descriptifs plus mythologiques pour les prochains deja des sabotés j ai un doute.... j aurais plutot vu ça avec le mariage amber-Io : je veux des mini zebres | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Ca va peut-être interesser personne d'autre que moi, mais j'ai trouvé un document exceptionnel prouvant que la Amber n'est pas courte sur pattes (j'en étais persuadée). A force de voir des photos en plongée, et mal prises, je commençais à m'inquiéter. En fait elle a une silhouette de rêve.... Mon dieu, pourquoi je trouve les faunes aussi sexy... Qu'est ce qui ne va pas chez moi? Photo de Siruveru sur Doa. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Ouf ce corps de bombe *____* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Un corps de reine démoniaque des prostituées moi j'dis Par contre son equilibre est vraiment pas banal comparé aux bjds plus "traditionnelles", j'ai l'impression qu'elle va tomber >o< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Whaouh, ce corp J'adore!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Haan elle est sublime *o*
Pareil, j'ai l'impression qu'elle va tomber à cause de ses papattes ! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:26 | |
| cela dit on peut aussi la faire tenir comme ça : | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Han vi la ça fait moins peur *o* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Ah bah voilà O_o là elle tient toutes ses promesses.. Merci Jacty (ou pas !! ) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:10 | |
| - Tiya a écrit:
- Un corps de reine démoniaque des prostituées moi j'dis
Par contre son equilibre est vraiment pas banal comparé aux bjds plus "traditionnelles", j'ai l'impression qu'elle va tomber >o< je plussoie! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Splendide! Ce corps est superbe... Décidement ils savent vraiment pas mettre en valeur leurs modèles
Mais au moins c'est la bonne surprise à l'arrivé lol Arf Jacty tu es très méchante de nous tenter comme ça >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|