| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 14:07 | |
| Euh je plussoie pour les pattes ^^" peut-être que Soom n'est aps original pour le coup, mais ils restent logiques. Sphaler a des cornes de dragon asiatique, des oreilles de dragon asiatique, des mains qui font pattes de dragon asiatique, alors je l'aurais mal vu avec autre chose que des pattes de dragon asiatique ^^; *pour le coup, c'est moi qui aurais ralé*
Mais peut-être qu'un jour, Soom fera des dragons européens? Allez savoir ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 14:24 | |
| C'est comment les dragons européens?
enfin, mettre un dragon comme grand dieu de chevaux/licornes, c'est quand même inattendu. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 14:25 | |
| - linn a écrit:
- C'est comment les dragons européens?
C'est très ventru xD Pour le rapport, comme en Asie le dragon est un symbole folklorique très positif et très fort (à l'instar des licornes en Occident), ils font le lien sur la perception qu'en ont les gens (oui, c'est pilotracté xD). | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 15:04 | |
| Je dirai aussi le rapport licorne/pureté/air qui rejoint le dragon qui est une créature celeste/positive... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 15:16 | |
| - Boule de poils a écrit:
- linn a écrit:
- C'est comment les dragons européens?
C'est très ventru xD oui, mais les pattes, qu'est-ce qu'elles ont de différent (à part qu'elles sont plus courtes, mais je vois mal Soom nous faire un MD court sur pattes, c'est pas trop leur style)? Sinon je vois bien le rapport, ma remarque était positive, c'est bien de changer un peu (ils auraient pu nous sortir un Heliot gris, ils ont préféré innover, c'est bien). | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 15:34 | |
| Linn>> J'explique comme un pied mais je vais essayer de t'expliquer la différence entre les 2 XD : les pattes de dragon asiat ressemblent à euh des boudins, fins, boudinés avec une griffe au bout. *cf ce brave Sphaler* Ceux des dragons européens sont plus proches de ceux des reptiles, un truc dans ce style-là. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 15:35 | |
| - linn a écrit:
- oui, mais les pattes, qu'est-ce qu'elles ont de différent (à part qu'elles sont plus courtes, mais je vois mal Soom nous faire un MD court sur pattes, c'est pas trop leur style).
Ce seraient plutôt des pattes de crocodile/gros lézard par exemple, plutôt que des serres ^^ | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 15:36 | |
| Ayé j'ai compris! merci de faire l'éducation de l'inculte que je suis. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 25 Sep 2009 - 11:35 | |
| Ben moi quand je regarde cette bête je me dis qu'ils ont râté un épisode et qu'il nous ont fait le parfait grands dieu de Amber et Euclase... mais absolument pas celui d'Onyx et Héliot... Je dois être étroite d'esprit mais ils ont toujours fait des rappels d'éléments de leurs petiots et sous-fifres pour les grands dieux... Le concept dragon chinois est super sympas et original mais pour mois, ça ne colle pas au mini poneys... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 25 Sep 2009 - 20:29 | |
| Bah j'pense comme toi. Mais je me dis qu'ils gardent des sabots pour le dieu d'Amber et Euclase avec des pattes de poulet pour leurs petiots. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 25 Sep 2009 - 20:38 | |
| Han comme je suis déçue là oO Alors déjà la photo de plein face c'est pas bien vendeur, mais en plus ils l'a postent 4 à 5 fois de suite =/ Et puis bah, là ça me fait l'effet d'un mix entre Amber et Euclase, douche froide pour le coup... Je m'attendais à un truc grandiose dans le petit poney mais nan, c'pas cool ça T ,T XD Enfin, je garde bien mes sousous de côté pour un mini poulet, mais du coup j'ai moins peur de craquer pour leur déesse s'ils font une autre interprétation de ce genre.
Bon par contre, ses yeux sont très beaux, et chuis fan de l'éventail et l'idée du dragon est pas mauvaise hein, c'est juste dommage de faire un rapide rapprochement avec les pattes d'Euclase ^^' Ensuite les mains me rappellent Chrom, je les trouve un peu boudinées, mais bon, à part ces attributs de dragon je suis pas bien convaincue, surtout par le visage en fait, ça m'a bloquée dès le départ X3
Mais du coup ils devaient le faire en blanc, vu qu'Euclase est déjà gris, enfin maintenant ça ne fait plus tellement le rapprochement avec Heliot et Onyx ^^'
Tiya > arg nan dis pas ça *porte monnaie qui crie au meurtre*. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 26 Sep 2009 - 13:28 | |
| J'accroche pas du tout...C'est bien, j'économise à mort ! ... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 26 Sep 2009 - 19:00 | |
| Pourquoi tout le monde revends sa Amber subitement ? C'est bizarre nan ? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 26 Sep 2009 - 19:04 | |
| pour moi ça n'as rien a voir avec lui | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 26 Sep 2009 - 19:32 | |
| Nan je pensais pas au rapport avec lui. Mais je ne sais pas, est ce que c'est la taille, la morphologie, la custo ?
La tienne est sublime en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|