| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:31 | |
| moi non pluuuus ! ils ont disparuuuuus !! Je veux !! je veux dépenser bêtement mes sous pour une poupée que je ne recevrai que dans 6 à 7 moiiiiiis !!! *hem, non je ne suis pas folle*
édit : *aaarg* ! le message de Mumb@ viens de disparaitre !!! on est foutus ! ils font disparaitre les gens !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:33 | |
| bon j'ai réussi à les voir en allant sur mon lien en favori http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=3744
je les trouve mignons, mais sans plus. cela dit, j'ai bien envie d'en prendre un pour voir, j'avais regretté pour les gloglot.
mais j'aimerai un pitit poulet. hum.
edit: j'ai effacé mon message parce qu'au final je les voyais :p
Dernière édition par Mumb@ le Ven 21 Aoû 2009 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Bygg est plus cher que Beyla ! il est a 377 ! on paye la resine colorée ! je le crois paaaas ! C'était pareil pour la onyx ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:40 | |
| black illusion keupine: on est foutues, hein, et pandalilou avec nous...des petits poneys....les monstres ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Effectivement, Petit poneys. Franchement, ils ont des sabots tout choupinous. J'voulais comparer avec les autres pour ma culture générale mais Soom semble avoir des problèmes avec son site. UxU En tout cas je veuuuux Beyyylaaa. mais j'aurais pas. Alors ceux qui auront si vous faites pas de jolies custos et tout et tout, ça va mal aller èwé | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:47 | |
| - isil a écrit:
- black illusion keupine: on est foutues, hein, et pandalilou avec nous...des petits poneys....les monstres !
et pas qu'un peu que je suis foutue ! je viens de calculer que je peux m'en payer un presque de suite (Bygg !!) avec l'outfit et les n'ailes fourrure, et que je pourrais envisager de me faire offrir la petite blanche par la famille, si je la prends basique sans rien... reste plus qu'a ce qu'ils sortent des petits poulets gris dans deux mois, et je serait vraiment très foutue ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Oui parce qu'il faut savoir que dans la secte Soomed il y a des degrés de foutitude :'D Moi chuis mi foutue là... J'vais prendre Beyla sur, j'vais trifouillé un truc avec Luchan surement, et j'me tate pour Bygg. Je me TATE. Pour Bygg. Pourquoi la grey skin rend les moules si particuliers ? TT | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Je suis foutu je les veux trop. Et j'ai l'argent pour me les prendre les 2 en plus .GRRRR mais non c'est pour mon demenagement. Mais on peut les avoir en lalaway ces betes la???
(j'ai bien fais de pas prendre glot car ces visages la, surtout la blanche, je les aimes encore plus) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:58 | |
| - Tiya a écrit:
- Pourquoi la grey skin rend les moules si particuliers ? TT
M'en parle pas.....je me disais que la grey skin, c'était vraiment pas pour moi, mais pourquoi le ptit Bygg avec ses yeux mi-clos me fait trop craquer Et la petite queue a fini de me tuer, trop chou ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Arf ils sont mignons T_T Si jamais quelqu'un ouvre un split sur Beyla je pourrais être interessée (cutie hand et R. head beyla avec corne) | |
|
| |
Tiya
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 17:05 | |
| j ai sauté sur bygg ( pov poney ) beylla je verrais plus tard l euphorie passée faudrait aussi eventuellement garder des sous pour les petits ozio et la harpie la grey skin c est que du bonheur pour les ombres et a prendre en photo en tout cas leur site doit bien saturer j ai du faire ma commande en 3 fois | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 17:11 | |
| - lyderic a écrit:
- j ai sauté sur bygg ( pov poney ) beylla je verrais plus tard l euphorie passée faudrait aussi eventuellement garder des sous
pour les petits ozio et la harpie la grey skin c est que du bonheur pour les ombres et a prendre en photo en tout cas leur site doit bien saturer j ai du faire ma commande en 3 fois Nyah je vais pouvoir admirer un p'tit saboté en gris *w* J'ai constaté aussi la saturation quand j'ai voulut y avoir accès ^^!!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Lyderic je pense pareil!!! le gris c'est le bien en photo, j'ai jamais loupé ma Delphine, même avec mon téléphone portable c'est dire!!! Isil Keupine: je pense que l'effet "tail" a fini de nous achever, parceque déjà des pitis sabots de poney c'est mignon, mais quand il y a la queue façon cheval de Barbie, là, tu craques quoi!! Pandalilou est ce que tu craques sur la grise comme pour la Delphine? D'ailleurs, est ce que c'est il ou elle?? C'est mentionné nul part... Moi je prend la grise sans make up ni rien... La wig est ridicule et du coup je pense que je vais fouiner dans les wig de Soom.. les yeux je pense prendre et l'outfit j'adooore, surout la cape et les ti bijoux qu'il y a partout!! Les ailes en fur je trouve que ça fait cracra... bah ouais j'aime pas les poils!! Bon, moi aussi je pourrai me prendre les deux mais je garde de la réserve pour un éventuel poulet... Les serres de faucon ça a aussi son charme qui tue tout!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 17:22 | |
| - Black Illusion a écrit:
- D'ailleurs, est ce que c'est il ou elle??
Apparemment, ils sont neutre, pas de sexe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|