| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 14:12 | |
| Que tu es sacrément courageuse (et que c'est une très bonne idée, soit dit en passant). J'ai déjà tenté de lire et honnêtement, je n'ai pas compris la moitié, pourtant je suis à l'aise en anglais. Mais c'est une bonne initiative, je trouve^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 14:25 | |
| C'est une très bonne idée ! Dites, vous croyez que Galena sera une sorte d'aigle noir avec de grandes ailes articulées ? Hein, dites. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 15:08 | |
| Tiens en parlant de ça ^^ je ne trouve plus la page avec toute la légende des GEM sur le site de soom ^^'
quelqu'un pourrait m'indiquer son emplacement? ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 15:16 | |
| arrête jacty, je l'imagine comme les petits, avec des ailes plus detaillées, la trace des plumes, des jambes type euclaste en plus fin, une tenue dorée a traine, avec une ceinture de plume, un visage sublime , type vesuvia avec le nez un peu moins fin, et plus souriant, des yeux mi clos...
deja les petit chocobo c'est une torture, alors la suite....ça va saigner ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 15:35 | |
| - isil a écrit:
- arrête jacty, je l'imagine comme les petits, avec des ailes plus detaillées, la trace des plumes, des jambes type euclaste en plus fin, une tenue dorée a traine, avec une ceinture de plume, un visage sublime , type vesuvia avec le nez un peu moins fin, et plus souriant, des yeux mi clos...
deja les petit chocobo c'est une torture, alors la suite....ça va saigner ! T'as oublié un truc: elle serait en black pearl skin, une sorte de résine gris très sombre mais pas opaque, genre french résine, tu sais. Et puis, elle auraiteddgvbb nbgvffssjkkllmp$*jhtgreeeeµ£y863FR /\/\/\_/\__/\________ Vous avez mis Jacty hors-service
Dernière édition par Jacty le Lun 26 Oct 2009 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 15:43 | |
| Pas emballée par les petits poulets, dommage, il me tarde de voir la prochaine ! _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 17:00 | |
| linn > c'est la seule que j'avais trouvée aussi u_u C'est dommage qu'elle en ait pas fait plus ^^'
Loreleï > c'est une bonne idée je trouve =)
Luchan > j'allais justement demander la même chose ^^'
isil & Jacty > arrêtez j'ai plus de sous moi, c'est quasiment la description de ma harpie que vous venez de faire T ,T | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 18:17 | |
| - Loreleï a écrit:
Etëalas, ils ont les attributs de l’élément Air que le dieu Galena leur a donnés. Ah-aaaah ! Donc, aucun risque que ce soit un cochon, ou un Aye aye, la déesse aura les mêmes attributs que ses rejetons. Pas de mauvaise surprise comme avec Sphaler. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:12 | |
| Une autre membre de DOA a reçu sa Cass que l'on peut voir sur son blog: http://honeydolls.livejournal.com/21629.html On peut également voir la robe Ocean elf dress, et si je ne suis pas fan des yeux violet (de la Cuprit?), j'aime bien la wig qu'elle lui a choisi. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:15 | |
| Ouai sa wig est vraiment sympa *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:32 | |
| Vraiment jolie cette Cass (je sens qu'un paquet de gens va regretter de ne pas l'avoir prise ^^'') et la robe est chouette aussi. Par contre, je serai curieuse de voir si elle tient debout avec ses pieds de méduse | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:36 | |
| Elle a un visage typé Supia je trouve. En tout cas, elle est plus jolie que sur le site^^
Edit après avoir choppé le post sur DOA : Ah wé, elle est super belle en fait...
Dernière édition par Myra le Lun 26 Oct 2009 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:39 | |
| Hmmm j'en doute...Et c'est prendre le risque que ça casse. Ces parts transparentes ne m'ont pas l'air bien solides. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:42 | |
| Je crois que la question avait été poser, si mes souvenirs sont bons xD SOOM avaient précisé qu'avec les parts elle ne tenait pas debout ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 26 Oct 2009 - 21:42 | |
| - Lynxia a écrit:
- .Et c'est prendre le risque que ça casse. Ces parts transparentes ne m'ont pas l'air bien solides.
Ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé Je trouve ça un peu dommage (déjà que la Amber est pas super posable, là, ça doit être encore plus frustrant.....). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|