| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 11:02 | |
| Oh, un autre poulet. Avec des cornes de faune @_@
Cela dit les pattes de poulet sont sympas, j'aime beaucoup le truc derrière.
Et c'est marrant mais le visage, sous certains angles, me fait penser au F-31 (ou alors à celui que j'avais modifié). Finalement il me plaît.
Mais faut qu'ils virent leur responsable photoshop, il abuse légèrement grave trop. Surtout cette fois-ci, on voit quasi rien du moule et tout ce blanc ça pique les yeux. S'ils ne mettent pas d'autres photos moins retouchées il va y avoir vachement de revente à mon avis (parce que là on ne peut pas vraiment savoir à quoi ressemble *réellement* le moule) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 11:03 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Si je pouvais je prendrais une version humaine avec le costume. *sigh* tu trouvera facilement quelqu'un pour les options parts, et ça peut bien faire baisser le prix de la poupée ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 11:05 | |
| Vi je sais (c'est bien pour ça que c'est frustrant) mais j'ai vraiment pas la possibilité d'acheter une poupée en ce moment. ;_; Méssants Soom, méssants. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 11:30 | |
| J'aime pas la tête, ni les oreilles, ni les mains, les cornes bof... mais je veux les papattes... qui veux un Sphaler humain ?? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 11:36 | |
| Moi je dis que ça sens les mini poulets le mois prochain et la harpie (femme oiseau) le mois suivant | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 13:08 | |
| - vinayru a écrit:
- Moi je dis que ça sens les mini poulets le mois prochain et la harpie (femme oiseau) le mois suivant
j'espère que non, je vais me ruiner... déjà que je fais un spilt pour le nouveau monsieur poulet. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 14:40 | |
| *court en rond en faisant des moulinets des bras* Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoiiii? @_@ (Plus sérieusement, je me donne quelques jours pour "cuver" et voir si je le commande ou pas ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 15:19 | |
| une seule photo des pattes? pas de photos avec des jambes humaines pour comparer? Oo yen a beaucoup du visage, mais le rreesste? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 16:50 | |
| - morrigan a écrit:
Et c'est marrant mais le visage, sous certains angles, me fait penser au F-31 (ou alors à celui que j'avais modifié). Arrête, dis pas ça, j'aime pas ça tête au Sphaler >_< Bon c'est vrai qu'avec leurs effets toshop, on voit pas grand-chose..... Par contre, ils ont été bien radins niveau photos. Sinon l'oufit est super beau, et je trouve les papattes réussies. Mais pas du tout de craquage pour moi ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 21:11 | |
| Moi j'aurais préféré des pattes qui fassent davantage reptile (bref, des pattes de dragon) et moins poulet ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Sep 2009 - 21:45 | |
| Moi je sais pas si j'aime son visage ou pas, des fois j'aime et des fois j'aime pas, donc j'attends de voir des custos vu que de toute façon, pas de coup de coeur, je trouve que ça sent les parts de l'Euclase réchauffée quand même, autant les mains que les "pieds" (jvous l'avait dit qu'il aurait des pattes comme l'Euclase!). Par contre l'outfit est super beau! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 9:46 | |
| - Citation :
- *court en rond en faisant des moulinets des bras*
Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoiiii? @_@ Boule > Craaaque! Ahem, c'est pas ici je crois que tu vas trouver des gens pour te dire "sois raisonnable voyons, tu n'as pas besoin d'une autre poupée". Bon et puis en cas de déception, c'est pas comme si ça se revendait mal les MD. ^^ _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 13:20 | |
| - Meïko a écrit:
- Moi j'aurais préféré des pattes qui fassent davantage reptile (bref, des pattes de dragon) et moins poulet ...
+1 J'aurais préféré aussi. M'enfin peut-être un jour, genre l'année prochaine, après tout cette année on a eu les pattes de loups qui étaient originales et les sirènes ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 13:56 | |
| Pfff un dragon sans queue, c'est dommage... Sinon à part les oreilles détachables, je le trouve réussi, je suis impatiente de voir les futures "adaptations". | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Sep 2009 - 13:56 | |
| Bah les pattes sont celles d'un dragon asiatique, donc c'est normal qu'elles aient cette allure là (enfin moi ça ne me choque pas du tout, mais je baigne dans cette culture, donc bon...) ^^ Anne-Laure> Beuh allez, je crois que je vais le prendre! Tu as raison, s'il ne me plaît pas, je n'aurai aucun mal à le replacer dans une nouvelle famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|