Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:32

Tracking reçu pour un/une Beyla avec make-up, et c'est maintenant que je commence à angoisser par rapport à la white skin (et à la douane, mais faut-il en parler ?). Si je n'accroche pas, malgré sa gueule d'ange, je pleure !

EDIT : plus besoin de me stresser, la douane est tombée ! mur Reste à savoir combien ça va me coûter.

EDIT (deuxième édition) : un tracking trompeur mais, finalement, aucun frais de douane à payer !!! champagne

Dernière édition par Zillah le Ven 13 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:36

Limë a écrit:
L'attente me "gene pas" dans le sens ou j'ai accepté d'attendre à la commande (je le savais donc voila)

mais le coté "et si on envoyait ca n'importe comment?" me saoule beaucoup. J'aime pas les choses illogiques xD

Ouai d'après ce que j'ai pu lire, qu'on ai acheté une poupée en une fois, en plusieurs avec ou sans make-up, l'attente n'est pas logique xD

Zillah : Le WS de chez Soom est très jolie, je suis habituée au NS, mais le WS n'est pas blanc caché d'aspirine, c'est un jolie blanc légèrement crème ^^ Pour la douane c'est autre chose, on va prier avec toi pour que tu l'évite [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:23

Cassiel a écrit:
Zillah : Le WS de chez Soom est très jolie, je suis habituée au NS, mais le WS n'est pas blanc caché d'aspirine, c'est un jolie blanc légèrement crème ^^ Pour la douane c'est autre chose, on va prier avec toi pour que tu l'évites [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 514347

J'attends fébrilement. Qui sait, je vais peut-être avoir un vrai coup de foudre !!!

Pour la douane, si j'en crois le tracking, je n'y ai pas échappé. Coup de pot, j'ai participé à un split alors ce ne sera pas tout pour ma pomme. Je suppose que c'est le "bon" côté des choses. rale
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:43

Je viens d'aller voir la database sur doa des amber

Sur doa, ya des gens qui font des custos haaalluuciinnantes de dolls que je me demande comment ils peuvent arriver à faire / imaginer un truc pareil

Et bah je trouve que les plus belles Amber sont les petites francophones

commentaire totalement inintéressant
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:08

Nan Mumb@, j'me fais les mêmes reflexions que toi, j'avais juste jamais eu l'idée de le poster Mr.Red
Y'a un heliot assez epileptique, et ouais, nos ambers frenchouilles sont les plus belles Mr.Red
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:50

Obligée de postée ici, je m'imagine déjà la prochaine de chez Soom, Galéna, j'espère qu'on aura un aperçu d'ici la semaine prochaine *o* enfin si j'ai bien fais attention on aura n aperçu vers le 20 nan ? [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 514347
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:59

Oui en général, vers le 20-22, Soom nous sort le teaser [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:01

Hu hu bah je vais attendre de pieds ferme alors, j'espère qu'elle sera pas à mon goût xD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:07

Je suis curieuse de voir s'ils vont sortir de grandes ailes articulées à la place des bras comme les petits poulets!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:12

Ouai c'est clair, ça pourrait être sympa si c'est bien fait, mais si ça fait kitch, ça risque pas de plaire à grand monde :s
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:01

Ouiiiiiii mais si ça plait pas ça a deux avantages:
1- ça épargne des portefeuilles / glandes lacrymales (pour les gens fauchés)
2- Soom aurait ainsi pleeeeeeeeiiiiiiiin de temps pour fabriquer les p'tits pioupiou qui seraient donc envoyés plus vite! Hihihi! *intéressé dans l'affaire*

Quel raisonnement diabolique! Hyaaaahyahyahyahya! <- rire de hyène épileptique

Et moi je le trouve très juste, ton commentaire, Mumb@. Cela étant, c'est bien aussi les custo moches: ça aide à se rassurer quand on foire un make-up.
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:20

Ca sert à rigoler comme des hyènes le soir. C'est méchant, je sais, mais c'est juste une question de gouts au final.

Bon bah je l'aurais peut être en 2011 le mien de poney, j'le sens bien xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:56

ben moi enfin le vrai tracking et pas celui qui dit qu'ils vont me l'envoyer alors qu'ils ne le font pas... par contre il y a marqué difficultés rencontré pour cause de facture manquante et apparement aujourd'hui le colis est au SAV... Il faut que j'envois une facture ou quelque chose?
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:49

'Même galère que toi Limë ...
Allez Soom!! J'ai deux wigs à lui faire essayer (hum, pas fameux comme argument)!
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:04

Perso je laisse encore une semaine. Si dans une semaine j'ai pas de tracking, je gueule.

Parce que leur arrangement cosmique dans le trigone de mercure, j'en ai rien à battre. J'ai payé, j'ai pas pris d'options, j'ai commandé "vite" alors zflute.

Nan mais oh!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 52 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant