| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Lillycat, tu as raison de te poser se genre de question et des fois qu'en j'y pense je me dis que je suis pas fière d'avoir commander... Mais bon, je serre les fesses et on verra... Pour ma sous traitance, si ça diminue le délais c'est cool mais faudrait pas que le travail laisse à désirer par contre... Et j'espère que c'est Soom qui s'occupera de la résine colorée parce que ça se merdouille facilement ces choses là!!
m00: tu comprend donc ma peine? En plus je crois que souldoll t'avais envoyé bouler pour la résine grise? Donc, soom est notre seul espoir... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 14:27 | |
| - Limë a écrit:
- Bon je commande mon poney la semaine prochaine.
Yeah !!! Moi non, vu que j'ai plus de sous. Mah bon, j'ai plein d'autres projets^^. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Moi je pense simplement qu'il s'agit juste d'un problème de nombre de moules. Admettons qu'ils ne peuvent fabriquer que 5 Ambers tous les x jours (car ils n'ont que 5 moules, chiffre au hasard pour l'exemple). Idem pour la Cuprit. S'ils ont beaucoup de commandes pour la Amber et peu pour la Cuprit, il est possible qu'au moment où la Cuprit est mise en production, ils continuent à sortir des Ambers, sans que les sorties de Cuprit retardent forcément (car moules différents) celles des Ambers (pendant que les Ambers "sèchent", l'équipe coule les Cuprits, et ainsi de suite). Enfin, juste une suputation de ma part | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 14:43 | |
| ahhhh pas bête ! J'y avais pas pensé à ça. Effectivement c'est possible vu que ce sont des dolls limitées à être vendu juste un mois. Du coup ils n'ont peut être pas assez de moule dispo pour effectuer les tirages. Ca coute cher le silicone donc ils ne prévoient peut être pas plein de moules. Ca pourrait effectivement expliquer les différences de délais entre les modèles ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Bouh je suis déçue Apparemment, la corne du Bygg est blushée. Je pensais que c'était de la résine sombre et je trouvais ça vraiment joli. Bon tant pis, va falloir essayer de blusher ça correctement | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 14:56 | |
| - Limë a écrit:
Bon je commande mon poney la semaine prochaine. moua aussiiiiii \^o^/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 15:16 | |
| c'est con tu serais plus proche on aurait fait un tir groupé Bon c'est affreux, j'ai des idées plein la tête et faudra que je poireaute jusque Noel. Gniiiii * attend, un pinceau entre les dents, une wig dans une main, des yeux dans l'autre et des pots d'acrylique entre les doigts de pied * | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 15:23 | |
| là non une commande groupée avec les 15€ de fdp de la poste française (et euh, LOL, j'leur fais pas confiance) c'est pas du tout intéressant
c'était qui qui voulait l'outfit de la blanche? je sais plus. | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Désolée de changer de sujet mais comment pensez-vous que la corne soit fixée? Je pensais qu'elle était amovible mais j'ai un gros doute là.... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Si c'est comme pour le Heliot, elle doit être simplement emboitée, donc oui on peut la retirer si on ne la colle pas. Bon j'attends la semaine prochaine pour me prendre le poney blanc >.< | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Merci Morelindele, c'est cool alors, je crois aussi que je vais craquer.... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 16:02 | |
| j'aime pas le bourrelet de peau autour de la corne... Tant mieux, par ce que le gris me faisait de l'oeil (vade retro pt'it gris au front boursouflé!) | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Oui mais il y a tellement de jolies wigs avec des franges qui le cacherai parfaitement ....
*pars en sifflotant* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 17:46 | |
| et surtout, aux vues des mod' faites sur des Euclases sur DOA, la résine est teintée dans la masse, et donc ponçable... histoire d'enlever le 'tit bourrelet disgracieux... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 24 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Mumb@: je crois que c'est Charloutte qui voulait l'outfit de la Beyla ^^
Rolala moi je ne sais que faire T T
j'hésite parce que j'ai peur que le grand d'après soit ultra canon et saboté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|