| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 20:26 | |
| beaucoup de potentiel j aime beaucoup ce visage plus marqué aux traits moins "flous" que certaines autres md pour les ailes c est a double tranchant certaines pauses avantagent la bete d autre donnent un equilibre un peu bizarre au haut du corps... neanmoins tres chouette realisation apres tout ils auraient pu se contenter de faire les pattes d oiseaux( d ailleurs tres reussies je les trouve plus delicates parfaites pour la version feminine...) et les ailes en plume habituelles et point
Dernière édition par lyderic le Ven 27 Nov 2009 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 20:32 | |
| - Yukito a écrit:
- Bouhouuuu les shoes sont déjà toutes réservées dans les splits
Bon bah tant pis, j'attends que quelqu'un vende celles de Cass quand même, elles étaient moins chères ^^' Vois sur DoA, ici c'est les accessoires qui partent vite, mais là-bas c'est les parts. Il y a un split en Angleterre avec les chaussures dispo, ça ne fera pas beaucoup de frais de port. C'était assez impressionnant d'ailleurs, j'ai posté mon split et en 10 minutes j'avais au moins 1 offre pour la chaque élément, et le temps d'éditer (les échanges de MP ayant été un peu long avec une des personnes) j'ai eu 5 propositions pour les pattes en 30 minutes.
Dernière édition par linn le Ven 27 Nov 2009 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 21:35 | |
| Les pattes sont belles, mais si c'est comme amber qui fait juste... debout, c'est dommage :/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 21:47 | |
| mouai... je ne suis pas du tout emballée par la custo du modèle....
Autant je trouve le moule du visage très beau et les parts fines et bien travaillées (malgré la petitesse des ailles) autant les photos complêtes m'ont refroidies o_O j'ai l'impression que le creux au dessus de sa bouche est bien marqué...
Bon courage pour celles qui cherchent des splits, pour ma part, je ne tenterai rien, j'attends de voir la miss chez les particuliers pour voir si je veux la troquer/acheter. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 23:22 | |
| L'ouverture d'un Sphaler, il est pas moche, mais y'a déjà de la casse... =/ ICI \o/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 23:38 | |
| Pas fan du monsieur, mais par contre je trouve les part de poul... dragon très gracieuses (sauf les cornes) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 2:38 | |
| Oulala méga dèçut par... son nez. Je le trouve un peu mou, et sans forme défini. Pourtant Soom nous avait habitué à des nez de caractère. Version aigle pour le Chrom, mutin adulte pour Heliot, pincé caractérielle pour Béryl... Et la, rien du vent.
Par contre elle semble avoir de trés beaux yeux (j'aime pas les sourcils de soom, c'est définitif) et on sent enormément de potentiel, surtout en grise... Mais ce sera sans moi^^
** Economise pour le prochain beau gosse **
Dernière édition par Zoloé le Sam 28 Nov 2009 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 9:30 | |
| - Yukito a écrit:
- L'ouverture d'un Sphaler, il est pas moche, mais y'a déjà de la casse... =/
ICI \o/ J'attends de voir des custos, car pour le moment, pas spécialement emballée... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 10:40 | |
| - Yukito a écrit:
- L'ouverture d'un Sphaler, il est pas moche, mais y'a déjà de la casse... =/
Je trouve son moule sans make-up beaucoup plus chouette que sur la présentation de Soom. Bon, faut aussi avouer que je le trouvais carrément laid. Là je me dis que zut, il a du potentiel! Par contre la nouvelle miss, heu... Je déteste son maquillage, j'aime pas l'arc de cupidon trop prononcé, je ne suis pas fan de son nez, ses pattes me laissent de marbre (mais je ne suis jamais trop branchée par ce genre de chose donc c'est normal). Son seul point fort c'est la résine grise. J'adore les résines de couleur, y a que la blanche qui m'indiffère ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 10:43 | |
| Pareil que toi, je trouvais le Sphaler laid mais là sans make-up, il a du potentiel c'est clair ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 12:56 | |
| j'aime bien beaucoup le sphaler, beaucoup plus que sur la custo de soom *_* il a un bon air de blasé comme j'aime, mais bon, moi les MD, c'est pas pour moi, me contenterais de regarder de loin les beaux chrom est Sphaler =D
par contre la nouvelle ouais. en blanche elle est jolie je trouve, en grise moins, s'ils lui avaient mis une wig d'un gris/argent je pense que ça aurait pu passer mieux, avec un outfit plus clair....mais bon, c'est pas pour moi encore une fois ~\o/ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 13:44 | |
| J'adore la bouche de Galena *3*, vraiment vraiment vraiment. Mais son profil beaucoup moins, je suis sauvée \o/. J'attends déjà avec plaisir les futures custos de cette miss, elle va être fabuleuse *o*. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 14:11 | |
| J'aime pas tellement la nouvelle (tant mieux pour le porte-monnaie \o/). Par contre j'aime beaucoup ses yeux donc si quelqu'un fait un split ^^. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 16:51 | |
| un autre sphaler http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=338781 et puis là http://www.flickr.com/photos/54526034@N00/ c'est clair qu'il est mieux que sur les photos de Soom, on voyait rien lol! sinon les parts de la galena ont pas l'air d'avoir du succès. y'a pas mal de split ouverts et c'est loin de partir comme des petits! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 28 Nov 2009 - 17:25 | |
| Mais hahaha j'trouve ses ailes toutes rachitiques par rapport a l'ensemble de la doll, c'pas beau ._. Et puis là je lui trouve un gros nez, un pas génial visage dans les deux couleurs, un peu comme la Cuprit, sauf qu'elle a une bouche mieux... Après je me méfie, parfois sans makeup elles peuvent surprendre. Mais elle a vraiment un gros pif. Par contre vu la manière dont elle est assise, elle a l'air d'avoir plus de posabilité que la Amber.
Et le Sphaler me laisse froide comme le marbre, alleluia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|