| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 12:04 | |
| hum suis déçue. Les ailes font moignons, elles sont pas assez larges par rapport à sa taille, du coup ça passe carrément moins bien niveau proportion par rapport aux petits. Par contre j'aime assez ses pattes ça irait bien sur mon onyx. | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 12:12 | |
| Bon allez, je tente le split car j'ai vraiment une idée pour ce moule et cela m'embêterait de la laisser filer | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 12:20 | |
| Awé. Non.
Les ailes j'aime pas, forcement... Et c'est encore un système de pattes à la Amber...
Faut croire que j'aurais jamais de grande Soom au final (non parce que moi je veux la cuprit avec les sabots du Heliot, oui oui CHIANTE! xD) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 12:30 | |
| Je l'adore en White Skin et j'aime beaucoup sa wig aussi.
Par contre, je ne suis pas fan des ailes ni des pattes. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 12:59 | |
| Vous avez remarqué aussi que pour une fois les photos sont pas beaucoup photoshoppées o_o ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 13:20 | |
| Nickel, elle me fait ni chaud ni froid Cependant, je trouve les pattes plus réussies que l'Euclase, et j'aime bien l'outfit moi ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:18 | |
| Moi j'aime bien son visage, mais surement pas assez pour craquer ! Tant mieux vu le prix !! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:21 | |
| Moi elle me plait trop ( hormis les ailes et les pattes.. ) mais je ne la commanderai pas ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:26 | |
| Aaaaah nooooooon elle a les pattes qu'il me faudrait pour mon perso-wraith bleu... Brefff. Sympa, mais des ailes plus grandes ça aura été plus harmonieux :/ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:33 | |
| - Limë a écrit:
- Awé. Non.
Faut croire que j'aurais jamais de grande Soom au final (non parce que moi je veux la cuprit avec les sabots du Heliot, oui oui CHIANTE! xD) Ah ça c'est possible tu sais, j'avais assemblé les sabots du Héliot avec les genoux de la Cuprit et l'articulation est la même. Il "suffit" d'acheter une paire de sabots de Héliot et une Cuprit, puis tu revends les sabots de Cuprit avec le mollet masculin, ça partira tout aussi bien | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:35 | |
| j'aimerais pouvoir me prendre les deux en humaine T T
mais je peux pas donc... la grise? la blanche? argggghhh je sais pas
la blanche est très très belle, presque plus que la grise, mais je crois que c'est parce qu'avec ces yeux, on dirait que la grise louche x)
en plus le blush sur la grise est tellement moins joli et harmonieux que sur la blanche ... la grise à des couleurs de poulet alors que la blanche fait plus aigle ou colombe
j'aimerais voir des photos de la grise sans blush et aussi des photos sans l'outfit parce qu'on voit pas bien l'allure générale des pattes | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:39 | |
| - Jacty a écrit:
- Limë a écrit:
- Awé. Non.
Faut croire que j'aurais jamais de grande Soom au final (non parce que moi je veux la cuprit avec les sabots du Heliot, oui oui CHIANTE! xD) Ah ça c'est possible tu sais, j'avais assemblé les sabots du Héliot avec les genoux de la Cuprit et l'articulation est la même. Il "suffit" d'acheter une paire de sabots de Héliot et une Cuprit, puis tu revends les sabots de Cuprit avec le mollet masculin, ça partira tout aussi bien J'ai pensé à ça l'autre jour, mais j'ai eu un doute... Je suis deg car y'a eu une paire de sabots heliot avec la part femme qui se sont vendus y'a tres peu de temps T_T V'le le bin's pour reussir à trouver ca (quoique la en france y'a des sabots de cuprit) et que ca reste dans un prix acceptable lol. * mamouurr pour noel, non? allé la moitié!* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 14:42 | |
| bah la wig choque tellement sur la grise qu'elle parait moin jolie, c'est plus harmonieux sur la white... mais je vote la grey skin | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 15:47 | |
| moi elle me plait bien... (sauf les ailes) , mais les pattes sont sublimes , gracieuse ... je pense que la grey serai plus belle avec une autre wig et un autre outfit
Dernière édition par nabiki44 le Sam 28 Nov 2009 - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 20:02 | |
| Bouhouuuu les shoes sont déjà toutes réservées dans les splits Bon bah tant pis, j'attends que quelqu'un vende celles de Cass quand même, elles étaient moins chères ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|