| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 10:59 | |
| alors j'esperais une robe princiere mais la je suis decue ... trop de plume tue la plume comme dirait Cycy ca fait un peu too much
elle a un joli visage mais pas digne d'une onyx finalement , bien plus jeune et ronde , les petites oreilles pointues sont mimi
pour moi elle est un peu "trop tout" ,mm si sur le coup j'etais ravie de voir du white skin en presentation ^^ et ormis les chaussures je vais mm pas sauter sur les splits lol | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:01 | |
| Oh, les petites oreilles pointues . C'est bien ce que je pensais, les ailes sont mal proportionnées. Ah mais euh.... Elle n'a que deux articlations aux pattes, comme la Amber... Mince.. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:10 | |
| oui en fait mais non, j'ai bien cru que j'allais faire une crise de soom, mais non ! après le chrom, je trouve leurs grand modèle peu a mon gout | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:17 | |
| Avec une custo totalement différente de ce que Soom propose, elle peut-être magnifique. Là, il faut bien dire que l'outfit est affreux, la wig ne lui convient absolument pas et le make-up en grey skin est beaucoup trop chargé. Au niveau de la doll elle-même, je trouve les pattes d'oiseau sont vraiment magnifique, beaucoup plus harmonieuses que celle de l'Euclase. Je ne suis pas vraiment convaincus par les ailes mais il faut voir en vrai comment cela rend. Les couleurs sont des résines sont très belle avec une petite préférence pour la white skin. dans l'ensemble, je reste assez convaincus du potentiel de cette volaille | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:20 | |
| En fait je crois que tu as raison. L'outfit n'est pas si moche, mais l'ensemble, les poses et tout, c'est pas terrible vu comme ça. La blanche est mieux présentée. A mon avis elle a un grave potentiel, et jvais me faire un plaisir de l'acheter juste pour lui mettre une wig brune.
Edit : Ah oui, le prix...
Dernière édition par Jacty le Ven 27 Nov 2009 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:21 | |
| On dirait... un gros poulet *ce doit être l'effet "trop de plumes" et l'ensemble >_o ) Moi au contraire je préfère largement les pattes d'Euclase :/ en fait la seule chose que j'adore chez la Galena ce sont ses ailes ;_; *regrette d'avoir dilapidé son fric et de pas pouvoir les prendre en split* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:22 | |
| Bon bah comme d'hab, j'ai un avis diamétralement opposé aux autres ahah xD; Après avoir vu le fullset ça rattrape un peu l'impression que j'avais eu sur la preview. J'aime bien l'outfit mais vu comme ça elle fait plus Déesse du Feu que Déesse du Vent ^^; Je la vois plus comme une copine pour Chrom. Puis bon, je salue pour une fois l'effort de Soom qui nous sort un truc un peu plus original que les éternels sabots de faunes | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:30 | |
| - Jacty a écrit:
- Edit : Ah oui, le prix...
ah beh marrant je m'y attendais lol vu la taille des ailes et en plus le cote transparent de la resine can e pouvait que rajouter des dollars <_< bon si qq'un commande et ne veut pas des chaussures je suis preneuse ^^ elles me plaisent bien ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:31 | |
| Arf ouai je viens de voir le prix, bon bah je laisse tomber vue que y'a que le corps humain et la tête qui me tente bien -__-', j'ai pas envie de lutter pour trouver des splitteurs XD | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:32 | |
| ARF y'a une bonne différence de prix entre la grey et la white je trouve... | |
|
| |
Ryume
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:38 | |
| Effectivement. Même en splittant les ailes, ça reste de trop pour moi. Tant pis | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:53 | |
| Bah chuis pas ultra fan, les ailes sont trop fines et courtes, mais bon comme disait Anne-Laure, ça aurait été difficile de faire mieux et pas trop lourd. Et puis la résine transparente ça fait trop, même si ça colle avec la Topaze, je vois pas trop l'intérêt de le mettre sur les ailes, ça me fait une drôle d'impression. Après l'outfit doit pas être moche en vrai, mais trop de plumes. J'aime pas son make up, ça la rend lisse, et les photos de profil tuent la présentation. Et puis je parle pas de la wig, chuis comme Jacty, ça pompe un peu de voir que des blondes, ils pourraient faire une brune ou une rousse tiens, j'sais pas qu'ils se diversifient XD Sinon j'aime beaucoup les pattes, elles ont l'air pas mal détaillées, et elles sont plus crédibles que les précédentes, après il faudrait les voir en vrai, mais elles me semblent plus sympa que celles du Euclase. Par contre, pas question que je fasse la même erreur qu'avec Cass, je me trouve un split pour les shoes, c'est obligé o. O | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 27 Nov 2009 - 11:56 | |
| Allez hop, layaway, attente, tout ça.... Ca me manquait, tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|