Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:59

alors j'esperais une robe princiere mais la je suis decue ... trop de plume tue la plume comme dirait Cycy
ca fait un peu too much

elle a un joli visage mais pas digne d'une onyx finalement , bien plus jeune et ronde , les petites oreilles pointues sont mimi

pour moi elle est un peu "trop tout" ,mm si sur le coup j'etais ravie de voir du white skin en presentation ^^ et ormis les chaussures je vais mm pas sauter sur les splits lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:01

Oh, les petites oreilles pointues Smile.
C'est bien ce que je pensais, les ailes sont mal proportionnées.
Ah mais euh.... Elle n'a que deux articlations aux pattes, comme la Amber...
Mince..
http://jacktance.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:10

oui en fait mais non, j'ai bien cru que j'allais faire une crise de soom, mais non ! après le chrom, je trouve leurs grand modèle peu a mon gout
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:17

Avec une custo totalement différente de ce que Soom propose, elle peut-être magnifique. Là, il faut bien dire que l'outfit est affreux, la wig ne lui convient absolument pas et le make-up en grey skin est beaucoup trop chargé.

Au niveau de la doll elle-même, je trouve les pattes d'oiseau sont vraiment magnifique, beaucoup plus harmonieuses que celle de l'Euclase. Je ne suis pas vraiment convaincus par les ailes mais il faut voir en vrai comment cela rend. Les couleurs sont des résines sont très belle avec une petite préférence pour la white skin. dans l'ensemble, je reste assez convaincus du potentiel de cette volaille daisy
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:20

En fait je crois que tu as raison. L'outfit n'est pas si moche, mais l'ensemble, les poses et tout, c'est pas terrible vu comme ça.
La blanche est mieux présentée.
A mon avis elle a un grave potentiel, et jvais me faire un plaisir de l'acheter juste pour lui mettre une wig brune.

Edit : Ah oui, le prix...

Dernière édition par Jacty le Ven 27 Nov 2009 - 11:23, édité 1 fois
Bory

Bory

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:21

On dirait... un gros poulet eek *ce doit être l'effet "trop de plumes" et l'ensemble >_o )

Moi au contraire je préfère largement les pattes d'Euclase :/ en fait la seule chose que j'adore chez la Galena ce sont ses ailes ;_; *regrette d'avoir dilapidé son fric et de pas pouvoir les prendre en split*
http://scarlet.butterflies.free.fr
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:22

Bon bah comme d'hab, j'ai un avis diamétralement opposé aux autres ahah xD; Après avoir vu le fullset ça rattrape un peu l'impression que j'avais eu sur la preview. J'aime bien l'outfit mais vu comme ça elle fait plus Déesse du Feu que Déesse du Vent ^^; Je la vois plus comme une copine pour Chrom.

Puis bon, je salue pour une fois l'effort de Soom qui nous sort un truc un peu plus original que les éternels sabots de faunes Smile
http://ruka.tumblr.com/
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:22

Tout à fait, je suis persuadé qu'une wig brune lui irait à ravir (courte de préférence). je l'imagine très bien avec une tenue de soirée (genre belle robe noir de grand couturier), un make-up léger mais qui souligne le coté un peu hautain du visage, une belle wig noir et juste ses pattes de poulet amour amour amour
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:25

Ryûme a écrit:
Tout à fait, je suis persuadé qu'une wig brune lui irait à ravir (courte de préférence). je l'imagine très bien avec une tenue de soirée (genre belle robe noir de grand couturier), un make-up léger mais qui souligne le coté un peu hautain du visage, une belle wig noir et juste ses pattes de poulet amour amour amour

Oh oui, une dinde rétro [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 514347
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:30

Jacty a écrit:
Edit : Ah oui, le prix...

ah beh marrant je m'y attendais lol
vu la taille des ailes et en plus le cote transparent de la resine can e pouvait que rajouter des dollars <_<

bon si qq'un commande et ne veut pas des chaussures je suis preneuse ^^ elles me plaisent bien ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:31

Arf ouai je viens de voir le prix, bon bah je laisse tomber vue que y'a que le corps humain et la tête qui me tente bien -__-', j'ai pas envie de lutter pour trouver des splitteurs XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
k6

k6

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:32

ARF y'a une bonne différence de prix entre la grey et la white je trouve...
http://www.nympheasdolls.com
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:38

Effectivement. Même en splittant les ailes, ça reste de trop pour moi. Tant pis rale
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:53

Bah chuis pas ultra fan, les ailes sont trop fines et courtes, mais bon comme disait Anne-Laure, ça aurait été difficile de faire mieux et pas trop lourd.
Et puis la résine transparente ça fait trop, même si ça colle avec la Topaze, je vois pas trop l'intérêt de le mettre sur les ailes, ça me fait une drôle d'impression.
Après l'outfit doit pas être moche en vrai, mais trop de plumes.
J'aime pas son make up, ça la rend lisse, et les photos de profil tuent la présentation.
Et puis je parle pas de la wig, chuis comme Jacty, ça pompe un peu de voir que des blondes, ils pourraient faire une brune ou une rousse tiens, j'sais pas qu'ils se diversifient XD
Sinon j'aime beaucoup les pattes, elles ont l'air pas mal détaillées, et elles sont plus crédibles que les précédentes, après il faudrait les voir en vrai, mais elles me semblent plus sympa que celles du Euclase.
Par contre, pas question que je fasse la même erreur qu'avec Cass, je me trouve un split pour les shoes, c'est obligé o. O
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:56

Allez hop, layaway, attente, tout ça....
Ca me manquait, tiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 57 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant