| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 17:46 | |
| Ouais, ça a la peau grise et c'est blond. Ils n'aiment pas beaucoup les brunes chez Soom, même quand ça coule de source. Franchement j'avais bien rigolé avec Vesuvia. Enfin bon, ça n'a pas l'air forcément moche cette fois.... J'ai hâte de voir la suite, c'est le moment ou jamais d'avoir une grande grise, à un prix "normal". En plus, avec des parts originales... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 18:05 | |
| humm....
moi les pates de poulet ne me pationnent pas trop XD, cest plus la poupette humaine qui m'intéresse... mais bon, ça peut valoir le coup de garder les morceaux dans une boîte en cas de revente ultérieure... * repense à sa Amber dont elle a splittée tous les morceaux et qui se revendrait bien mieux avec tout * | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 18:32 | |
| Elle me fait penser à Sphaler, un petit peu ... ce même air sage et décidé. En tout cas la résine des ailes à l'air superbe, j'ai hâte de voir les custos sur DoA. Je plussoie ceux qui veulent des mains au bout des ailes sinon, j'avais pas non plus aimé les parts des petits, juste des ailes je trouve ça trop limité *fanatique des mains* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 18:41 | |
| je trouve que la tronche ressemble aux AIL, avec un nez rond et une bouche pulpeuse. Après, combo gris/blond j'aime moyen... (les ailes transparentes je pense que c'est du photoshop) | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 18:48 | |
| Galena, le gallinacé... hihihoho... hum Elle promet d'etre chouette sinon, comme la plupart de leur poupées de toute facon. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 21:47 | |
| Le Tama > nan nan y'a bien de la transparence, après ça se voit pas partout mais c'est le makeup, c'est comme avec les sabots et les parts de la Topaze.
MiniMouse > j'ai pensé pareil ^^'
Arg faut que j'arrête de la regarder, elle va finir par me plaire >< Des ailes orangées * o* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 22:02 | |
| Je suis comme Le Tama, j'ai l'impression que c'est un reflet ajouté par dessus plutôt que de la transparence, mais de toutes façons avec leur preview on ne sais jamais, Amber était bien maquillée et habillée en bleu sur la preview.
Dernière édition par linn le Jeu 26 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 25 Nov 2009 - 22:08 | |
| ( j'ai l'impression qu'ils ont appliqués une image type "plumes d'ailes" sur les vraies ailes, via photoshopounet ) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 0:14 | |
| Bah c'est l'intérieur des ailes qu'on voit. Anyway, j'ai très envie de voir les autres images, même si cette wig blonde me gêne énormément, avec le gray skin, c'est bizarre, un peu comme avec la Vésuvia du coup, comme ça a été remarqué XD | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 11:01 | |
| pour les ailes je pense qu'il y'a les deux : photoshop et transparence... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 11:41 | |
| Elle aurait été trop belle avec une wig d'un autre gris, par exemple. Ou je sais pas, mais autre chose que du jaune pisseux (même si ça rappelle l'or de sa parure). En tout cas, elle arrive juste au moment où je trouve un job, ça c'est cool. Pour les ailes, c'est vrai que c'est dur de se prononcer... Elles ont l'air un poil trop courtes. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 11:45 | |
| hum il est possible qu'elle ai des ailes et des bras (ce serait cool) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 11:51 | |
| Vivement qu'on en voit plus *o*
Vous pensez qu'ils vont mettre d'autres photos quand ? Je suis pas experte de Soom du coup je sais pas s'ils nous font attendre juste 3 jours ou plus xD | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 11:55 | |
| Oui, deux-trois jours en général. A la limite, je ne serais pas étonnée que ce soit pour cet aprés midi, pourquoi pas. K6: Roh oui | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 26 Nov 2009 - 11:58 | |
| Merci pour l'info miss, je vais surveiller ça de près alors *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|