Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:55

Patchy a écrit:
Marlena > Vérifie le quel est le plus assortis au carrelage ou au papier peint, a Bully, ou encore, a ta brosse à dents.

Juste : J'trouve leurs sabots moins biens que ceux de Glot/Glati *part se cacher.*

Mdr je sais même pas si j'arriverais à choisir en faisant ça !!

Merci Tiya pour ton avis, j'ai beau re regarder encore et encore les photos, j'arrive pas à me décider...peut être que le prix décidera pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:26

m00 a écrit:
Tiya a écrit:

par contre je comprends pas pourquoi des sabots de chèvre le seraient plus XD;
Une forme géométriquement plus complexe, plus de détails "anatomiques"%) Mais surtout une question de goût, bien sur^^
Aaaaah je comprends mieux maintenant, merci Wink

Lyderic => Je vois ce que tu veux dire, moi aussi ca me saoule toutes ces parts dans du papier bulle au fond d'une boite...
Fait un calin a ta jument de ma part Mr.Red

Marlena => Héhé bon courage avec le dilemme en forme de sac de noeuds de licooornes Wink
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:09

lyderic a écrit:
oui je crois pas que ça interesse beaucoup de monde c est idiot a un buste pres + hauts des bras ça faisait le corps humain entier

mmm un projet griffu ça promet ^^
Sniff alors pour les parts Sad beh au cas où tu voudrais faire une séance photo en mode humaine, ça peut toujours servir amis
Han les griffes c'est dans mes rêves, je ne crois pas que le grey skin soit propice aux modifications avec ponçage/rajout de trucs -_-
Je me demande du coup si jamais ils vont sortir des mini-euclases: les pattes d'oiseau ça pourrait être carrément parfait admiration *sbaf*
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:39

L'histoire des sabots soulève un léger souci en fait par rapport à mon perso...
Pour ma chouquette il fallait soit des griffes soit des sabots de bœuf ( Glot/Glati ).
Pourquoi ne pas spliter les sabots et chercher ceux des Gleugleu, mais vu leur prix sur le marché secondaire c'est mort...
Encore autre chose, ce ne serait qu'une version tiny, mais la version normale devrait être une SD avec des pattes griffues, du coup, c'est pas mal le dawa dans ma teté ^^'

Et puis autre souci...
J'aurais bien pris Beyla ( que je peux me payer maintenant ) et demander une mini poulette pour mon anniv' ( mais j'ai aussi une unoa entière qui me dit bien : soit 2 mini, soit une grande )...

Pour l'outfit chuis pas sûre que c'était Charloutte, elle parlait plus des sabots me semble-t-il.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:19

Yukito a écrit:

Pour l'outfit chuis pas sûre que c'était Charloutte, elle parlait plus des sabots me semble-t-il.

elle veut aussi l'outfit de Beyla, en plus des pitits sabots.

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:24

Pour ceux qui préfèrent les sabots de glot/glati, pourquoi ne pas prendre les sabots des petites licornes et proposer ensuite un échange ? Plus long, mais pas besoin d'assassiner son porte-feuille, non ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:40

Bon j'arrive un peu après la guerre mais moi aussi quand je regarde mon cheval je me dis pas qu'il est moins original qu'une brebie! Lol!! Tiya, tu m'as précédé pour la photo!! amis

m00: Tu ne savais pas que les chevaux avaient les sabots ronds?

D'ailleurs ce qui me turlupine c'est que dans la mythologie, la licorne a les sabots fendus... Huk, huk, huk, je sent que je vais faire une thèse sur ce sujet! amour
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:17

toi aussi oublies chez toi le portefeuille, au moins je dépenserais pas de sous aujourd'hui!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:10

pandalilou > ah oky doky ^^'

subarud > c'est ce que je me disais aussi, mais je suis pas certaine que quelqu'un veuille ( mais on sait jamais hein ^^ ), et puis je suis pas mal dans le trip petit poney avec certaines, du coup ça me ferait des sabots de cheval avec la R. Head + corne et la queue pour le trip, des sabots fendus pour mon projet d'anatomie et des griffes de poulet pour mon perso RP...
Plus les pattes humaines difficilement vendable...
J'vais finir avec un mille-patte ^^'
Enfin, il faudrait déjà que je me décide à en prendre un ou non ^^'
Et la unoa serait pour plus tard, quand j'aurai un vrai salaire ( dans au mieux 2-3 ans ^^' ) ?
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:31

Ils sont trop meugnons ces petits poney (mais la corne me fait quand même méchamment pensé à la corne qu'avaient les Unicorns du dernier restock de Latidoll).
La petite blanche a un make-up charmeur.

J'attends mini-Topaz avec impatience (je m'en veux toujours de ne pas avoir acheté la grande Topaz)
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:12

Black Illusion a écrit:

m00: Tu ne savais pas que les chevaux avaient les sabots ronds?
J'avoue j'ai jamais vraiment fais attention à leur forme transpire mais je serais moins bête dorénavant, je sais même pourquoi ils sont ronds bwahaha^^ *sbaf*

subarud a écrit:
Pour ceux qui préfèrent les sabots de glot/glati, pourquoi ne pas prendre les sabots des petites licornes et proposer ensuite un échange ? Plus long, mais pas besoin d'assassiner son porte-feuille, non ?
C'est pas faux, mais les sabot de glot/glati ils n'existent pas en grey skin... *fantasme sur un éventuel mini-euclase et un éventuel echange contre des petites papattes griffues girses*

Yukito, ça fait beaucoup de pattes et de projets tout ça^^
http://bluoxyde.free.fr
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:16

Sinon, il y aussi la possibilité de commissionner quelqu'un pour "sculpter" les sabots des Bygg/Beyla dans le style de Glot/Glati ? C'est faisable je pense, vu que justement les sabots type cheval sont lisses et pleins sur l'avant... En tout cas c'est une idée qui me titille depuis quelques jours !

J'ai officiellement posté un Split pour ma Beyla, en feeler pour le moment mais je sens qu'avec ou sans le budget la commande va être validée gene
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:21

m00: Interdiction de parler d'un mini poulet grey skin!! Non mais alors!! On a pas dépensé assez de sous comme ça?? Viens ici pour la fessée fouet
Pfff... Cette m00 alors, qu'est ce qu'on va faire de toi?
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:54

pandalilou a écrit:
Yukito a écrit:

elle veut aussi l'outfit de Beyla, en plus des pitits sabots.

Voulait en fait... Comme c'était difficilement trouvable, j'me suis tournée vers un outfit fait main pour ma Stolka ^^'
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:38

Non mais mdr quoi.

Hier je regardais le site de Soom, et mon homme vient voir. On regarde toussa toussa, et quand on arrive sur Glot et Glati, il me sort "ahhhh mais leurs pieds on dirait des artichauts!!"

Apres la Soph - Dorothée que je ne peux plus voir autrement, maintenant je vois des artichauts sur les pieds des petits soom T_T
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 29 Empty

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant