| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 13:50 | |
| - Black Illusion a écrit:
- m00: Interdiction de parler d'un mini poulet grey skin!! Non mais alors!! On a pas dépensé assez de sous comme ça?? Viens ici pour la fessée
Pfff... Cette m00 alors, qu'est ce qu'on va faire de toi? Non mais c'est finis oh?! je parle de ce que je veux d'abord%)) puis de un ils vont jamais les sortir pour de vrai, et de deux d'ici là on aurait oublié qu'on a commandé des poneys et on aura peut être même des sous Limë, mais mdr%) il mange des artichauts transgeniques ton homme?XD Charloutte, *patpat* courage il y aura bien des petits sabots pour toa :3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Ouais s'ils font un vrai mix entre Topaz et Euclase je sais ce que j'aurai pour mon anniv' =D Ça tombe tout pile =3 Par contre si y'a une magnifique harpie en déesse j'me pends, parce que c'est un des deux perso SD que j'ai à inrésiner ^^' | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Yukito elle est trop forte!! Elle invente des mots!! "inrésiner", j'aime bien! m00 ne parle pas de malheur bonheur!! Des mini poulets, des sous?!!?? Kyyaaaaa! Et si le mix est parfait ils auraient leurs grigriffes en résine translucide et le reste du corps grey skin et pis *sbaff*!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Arg, arg, aaarrg, ça y est, mon dieu, aarrg, ça y est, je suis harponnée, j'ai payé, et en plus cash, arg mon dieu, je vais aller moisir moi aussi dans la salle d'attente, aaAaaaah, je suis toute perturbée, j'ai fauté, j'ai sucombé à soom, AaAaaaaaAAaah X___x | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 20:56 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Yukito elle est trop forte!! Elle invente des mots!! "inrésiner", j'aime bien!
Bah j'ai trop du mal à dire incarner, donc ça fait un moment que j'me mets au "inrésiner" ^^' Bon alors, craque ou craque pas ? Gna veux une pitite Beyla, et si je pouvais faire en sorte qu'elle soit tan ce serait génial * .* Hum... Je sais que si je prends rien je serai fière de moi d'avoir résister mais je serai en même temps dégoutée d'avoir pu résister... Bon alors, résiste ou résiste pas ? Et puis si je craque sur la famille Topaz/Euclase, comment je fais moi après hein T ,T | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Bon finalement je sais pas quoi faire, acheter Beyla (je me suis au moins décidée!) ou mettre de côté pour me payer la Lusion Dollmore en décembre...les deux n'étant pas raisonnable... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 26 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Mon avis c'est que la Beyla si jamais elle te plait pas tu la revendra cher. Si elle te plait et que tu la prends pas là, tu vas raquer, alors que la Lusion n'est pas une limitée... Après si la raison doit l'emporter, tu vivrais sans aucune poupée (nan je plaisante, je ne sais pas a quel point ce n'est pas raisonnable pour toi, juste, ne te mets pas dans le pétrin pour une doll ) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 27 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Je vote pour la lusion en décembre, parce qu'elle est juste merveilleuse! _________________ Flickr
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Ohhhhh qu'ils sont mignons! je les avais pas encore vu J'enveux un... nana je veux les deux! J'en ai marre de me faire soomed presque tout les mois... Les bjd sur ma wishlist commencent à raler d'être toujours laisser tomber au profil des MD soom ><
Dernière édition par Zoloé le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:46 | |
| - Zoloé a écrit:
- Les bjd sur ma wishlist commencent à raler d'être toujours laisser tomber au profil des MD soom ><
Bienvenue | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Chuis très contrariée et j'ai très envie de prendre une Beyla >< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 28 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Dites, Bygg c'est une fille aussi? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 28 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Les corps sont assexués, si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|