| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 10:50 | |
| Juste, j'pige pas un truc, Afi, il est à 377$ avec les options part,mais ya ni les fringues, ni wig ni yeux ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 10:56 | |
| Ash> Oui comme toujours ^^ Le prix indiqué (377 $), c'est celui de la doll sans tenue, ni wig, ni yeux, juste les parts animales avec. Si tu veux les options, il faut les rajouter avec les menus déroulants. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 10:59 | |
| Oki, merci MiniVega, je vais me laisser tenter par un split j'crois bien... * se tâte * Je pensais pas un jour me retrouver dans cette situation, craquer chez Soom, le délire quoi...=_=' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 11:01 | |
| - Ash a écrit:
-
Je pensais pas un jour me retrouver dans cette situation, craquer chez Soom, le délire quoi...=_=' Fais gaffe, ça devient vite addictif | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 11:03 | |
| Soom, c'est des monstres, c'est tout. En plus le prix j'y capte rien, les petits restaient toujours à $327, d'où ça augmente comme ça, c'est n'imp oO Bref, moi je veux la WS avec des pattes de Beyla... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 11:08 | |
| - Yukito a écrit:
- les petits restaient toujours à $327
Exact, sauf si il y avait une couleur différente. La petite blanche est à 327 $, la tan est à 377 $. Idem pour le Bygg qui était 50 $ plus cher que la Beyla. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 11:09 | |
| - dark_angel a écrit:
- Jacty a écrit:
- dark_angel a écrit:
- Bon je sais pas quoi faire là !!!
Mais si, tu sais... ^^
Bon, ils sont choupi, mais je suis sauvée, finalement je ne me trouve en danger que tous les trois mois. Il était temps qu'ils fassent du tan... Ben non justement !!! L'est sympa le tan, et pis le pas tan aussi !!! arggggggggg que choisir ??? Ha je croyais que tu hésitais entre acheter ou pas acheter ^^. En tout cas moi je prendrais le Tan . | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 11:25 | |
| c'est jusqu'a qd l'offre ???? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 11:37 | |
| C'est quoi ce nouveau système de Layaway O_o !!!! Je peux même pas choisir le nombre de mensualité que je veux (pour un Teenie je peux que payer en 3 fois, et moi je veux en 2 >_<) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 12:12 | |
| Ro je voudrais la tete dreaming et lui ouvrir les yeux, les oreilles sont trop choux, je craque trop. Mais c'est moi ou les pattes sont un peu bizarre? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 12:45 | |
| - Alexiel♥Myobi a écrit:
- C'est quoi ce nouveau système de Layaway O_o !!!!
Je peux même pas choisir le nombre de mensualité que je veux (pour un Teenie je peux que payer en 3 fois, et moi je veux en 2 >_<) Tu peux payer plusieurs mensualités en même temps En tout cas chez moi ça marche... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 12:48 | |
| Oui je me doute, mais ça me dérange plus que si je paye en 2 fois (mensualités non équilibrées...donc trou dans mon budget)
Donc bon pour le moment pas de commande >_< | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 12:53 | |
| je découvre les petiotes c'est la petite white qui me fait craquer j'adore les oreilles je vais pleurer dans mon coin | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 13:15 | |
| pas de craquage pour moi, donc pas de mini amber, j'aime pas du tout les pattes, c'est très grossier | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 13:35 | |
| MiniVega > j'me disais aussi, merci Mini, chuis vraiment trop bête Si j'arrive à vendre mes trucs et à commande Ai, je pourrai peut-être échanger les pattes avec celles de la Beyla =3 [Edit] j'me sens encore plus idiote, mon perso est censé être tan... M'en fous, j'aime pas leur tan >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|