| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 14:01 | |
| - Yukito a écrit:
M'en fous, j'aime pas leur tan >< Rhooo, mais si il est beau leur tan ^^ Je crois bien que je vais passer mon tour et attendre (im)patiemment Chalco (tan + oreilles à la Amber + tête sleeping + énormes papattes ^^). | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 14:06 | |
| Voila problème résolu j'ai commandé avec quelqu'un \0/ (plus facile de payer en 2 fois sur un layaway en 4 fois XD) Maintenant y'a plus qu'a attendre ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 14:13 | |
| Je confirme, il est suuuuuuuper beau leur tan. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 15:33 | |
| Tu m'etonne mais leurs pattes sont vraiment bizarre, vraiment dommage, sinon j'aurais craquer pour le full set. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 15:54 | |
| MiniVega > c'est de l'auto convain... convict... convainquance XD Bref... ^^' C'est à cause du prix que j'essaie de m'en persuader. Oui voilà !! De l'auto "persuasion" !? Chuis trop à la masse aujourd'hui ^^' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 16:21 | |
| Ils sont TROP chou. Par contre, le nouveau système de papattes est étrange.. Bon, pas de craquage (j'veux un Bygg t'fasson *boude*), ouf. En revanche, j'veux bien leurs fringues OO - MiniVega a écrit:
Je crois bien que je vais passer mon tour et attendre (im)patiemment Chalco (tan + oreilles à la Amber + tête sleeping + énormes papattes ^^). Irk, heureusement que les grands c'est pas mon truc
Dernière édition par Myra le Mer 23 Déc 2009 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 16:41 | |
| J'adore les sleeping heads mais décidément les parts de faune ne m'intéressent pas du tout. Soulagement général des porte-monnaie / comptes en banque ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 16:44 | |
| Bon ben.... sauvée !! \o/ Ils sont mignons mais pas de craquage pour moi. Je suis déçue par les pattes, je les trouve bizarres et un peu "poteau", et les cornes sont vraiment trop basiques >< J'espérais quelque chose de plus fin quand même. L'outfit est mignon; c'est peut-être la seule chose qui me tenterait dans un split | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 18:08 | |
| Je suis en train de peter doucement mon cable !! Hahaha ! Non parce que beaucoup trop mignonne la petite Ai, mais... Correspond a aucun perso. Par contre moi j'ai trop craqué sur les papattes, j'vais vendre mes pattes de glot je crois !! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 18:15 | |
| Oooh ils sont mimi!!! J'adore leur tite bouille!! Par contre les pattes, mêmes si ça fait très pattes de Bambi, donc réaliste en soit, il manque l'articulation du boulet, du sabot pour les néophytes, et ça fait très petits boudins... Surtout qu'à faire poser ça doit pas être drôle... Le tan est sublime, il y a pas à chipotter par contre les cornes ça fait vraiment troooop chibi (aime pô le chibi). Et la tenue fait très bling bling, même si les ti détails sont craquants... En fait, je serais super intéressée par la cape à moumoutte blanche!!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 19:14 | |
| Je trouve que les pattes et les cornes font un peu légo, c'est pas très réaliste... Par contre, j'avais dit que je commanderais plus jamais chez Soom^^ mais là elles me font craquer, elles sont trop choupinettes! Je ne sais pas si je prends que la tan, ou alors les deux... et tenues ou pas... Arf, je verrais ça en janvier! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 23 Déc 2009 - 19:29 | |
| Ils sont mignons, mais leurs papattes sont un peu trop grossières je trouve, z'ont de sacrés poteaux quand même xD, et les cornes trop arrondis dommage -__-', mais le petit tan l'est cro mignon quand même *o* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Déc 2009 - 0:06 | |
| Bah en même temps c'est des pattes de Amber, donc juste une articulation, ça va être marrant pour les assoir ^^' | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Déc 2009 - 9:57 | |
| Yukito >>> bah pas plus que les autres petits (la seule différence entre Ai/Afi et les autres c'est une articulation juste au dessus des sabots, mais ça change rien pour les assoir XD). Au moins ils ont tenté un truc différent tout en ressortant une énième fournée de trucs à sabots (Bon c'est vrai que je m'en fous car je vais surement le garder en humain, comme mon Glati dont les pattes trainent dans une boite XD) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 24 Déc 2009 - 10:52 | |
| - Myra a écrit:
Bon, pas de craquage (j'veux un Bygg t'fasson *boude*), ouf.
J'aurais le mien à l'oeil à la galette-party... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|