| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 2 Sep - 21:36 | |
| Nyuuuu ses grosses papattes J'adore! Bon par contre, j'attends d'en voir un avec make-up, parce-que là, ça me fait ni chaud ni froid >_< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 10:56 | |
| je sais pas du tout si quelqu'un l'a déjà mis mais il me semble pas ^^''
miniloup et son amie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 11:15 | |
| Han ils sont trop choupi *o*
Par contre pour le Chrom, c'est clair que la patte dans la main de sa proprio, c'est assez impressionnant xD, et ce visage, même sans make-up il me plais grave -__-' | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 15:03 | |
| Les mini-loups sont troooooooop mignons | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 15:36 | |
| Chuis contente d'avoir pris que la tete. Les patounes me reviennent pas du tout. Par contre cette tete *o* | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 17:23 | |
| les minis soom sont vraiment jolis ! les minis loups sont vraiment réussis ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 17:49 | |
| Ma amber est arrivée aujourd'hui. Elle est magnifique. Et Soom a oublié les sabots en résine transparente et la moitié des aimants. ... ... Personne part en Corée dans les prochains jours ? Ce serait pour une vendetta. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 17:58 | |
| - subarud a écrit:
Et Soom a oublié les sabots en résine transparente et la moitié des aimants.
Ah oui là ils ont fait forts quand même =__= | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 18:04 | |
| Oh Sub' je suis désolée. Décidément c'est la poisse avec Soom. Je trouve le Chrom superbe, j'adore son nez, et moi qui suis assez insensibles aux oreilles fantasy en général je les trouves très réussies. Les petits sont chouettes aussi (par contre ils ne sont pas censés avoir une queue? C'est pas marrant ça des loups sans queue! >_<). _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 18:54 | |
| - MiniVega a écrit:
- subarud a écrit:
Et Soom a oublié les sabots en résine transparente et la moitié des aimants.
Ah oui là ils ont fait forts quand même =__= Foutage de gueulle 0_____0 comment on peut oublier les sabots quoi? the parts de la MD! Et les loupiots ont l'aire bien réussits ^^ han les arrivées rapides - les joies du normal skin | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 19:14 | |
| C'est abusé d'oublier carrément les sabots. Les aimants, même si ça fait ch*er, c'est plus compréhensible (j'ai pas dit excusable) mais les sabots... lolilol. Le Chrom est juste très salivatif (c). J'ai trop hâte de recevoir le mien (allez petit avion on décolle)... Par contre vu la taille des papattes, il va faire craquer l'étagère sous son poids @_@ Mais je viens de vérifier, les louloups de Soom n'ont pas de queue (à vérifier à réception ) Je sens que la milliput (putput) va chauffer chez moi, un louloup doit avoir une queue. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 20:09 | |
| Tu vas avoir un Chrom, morrigan J'ai trop hate de voire comment tu vas le makeupé! *moi aussi je veux mon chrom* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 3 Sep - 21:07 | |
| Bon sauvée, j'aime toujours pas les "mains" papattes des petits (et le gd est un tres beau mec, mais un mec ) Bon lundi max je commande mon ptit gris moi, ils ont ENFIN viré le salaire -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|