| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:57 | |
| - Tiya a écrit:
Et quelque part, je fais une overdose de grands très recemment. Donc j'ai pas peur de craquer pour le suivant. moi c'est le corps supergem que je trouve pas beau. Rien que pour ça je serai moins tentée de craquer. ou de prendre que la tête et le spécial parts... Et comme c'est déjà plus ardu a trouver en split... Par contre les petit poney là, c'est fourbe. Coup bas!! Que fait l'arbitre ? quoi , l'arbitre est un vendu ? et m**** ! Je veux les deux (si c'est deux petits différents of course). Parce que ça peut être deux têtes pour un seul corps, comme le héliot... pis en 2 couleurs différentes... ... .... ..... Je veux les quatres... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 18:01 | |
| la vision de ce petit cornu gris a hanté ma journée vivement les autres photooos je me demande aussi si la grey skin sera reservée au petit mâle ? | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 18:20 | |
| ...... bave bave , il va falloir organiser les splits ! j'ai plus de sous mais septembre c'est mon anniv ' muahaahhahahha et dans ce cas j'ai tout les droits! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Lyderic je te hais!!! Il fallait pas mettre la photo!! Depuis que j'ai revendu ma Delphine j'avais misé sur Soom pour avoir un mini grey skin (les SD c'est pas pour moi!!). Le gray skin, c'est le bien!! C'est trop classe à prendre en photo et puis c'est beau et pour le moment ça a pas l'air de vieillir... Vous savez quoi? Si il y a sabot je craque!! Moi qui n'aime les canassons de puis que je suis pitite, il me faut absolument un tiny licorne, grise, oui oui!!! Et puis comme dit soupir, moi aussi c'est mon anniversaire alor f***k!! je fais ce que je ne veux!!! Qui craque avec moi??? *est certaine de soulever les foules!! * Jacty: Je suis parfaitement d'acc avec toi, le concept du mélange parfait entre les deux grands est une tuerie!! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Merde le fils de Cookie et de Kmar (gray skin) *private joke oo" C'est aussi mon anniversaire mais j'ai été déjà pourri gatée *regarde Eolys RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHhhh ils sont fourbes chez soom | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:28 | |
| black illusion : moua je craque ! (si ça ressemble a quelque chose hein) déculpabilisons nous grâce a l'esprit de groupe ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:39 | |
| lol black illusion !! j ai un anniversaire de prévu en 2010 donc toutes les bonnes raisons de craquer truc "amusant" lu sur doa la première photo c etait ça - Spoiler:
maintenant c est ça - Spoiler:
ils vont photoshoper chaque photo de la présentation avec la nouvelle couleur vous croyez | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:49 | |
| C'est meme pas les memes yeux pour la supposée Beyla, ce serait abusé du café (Z'avez vu comme la corne d'hypothétique Bygg fait plus transparente sur la toshopée ?) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Pas mal avaient vu juste pour les cornu WS et GS =) J'en connais une qui va aimer XD
Il est possible que la corne soit aimantée nan ? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 1:07 | |
| bon, moi je craque aussi j'espère aussi des sabot pour les deux soom, c'est vraiment la tentation a l'etat pure | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 6:47 | |
| - Yukito a écrit:
Il est possible que la corne soit aimantée nan ? A mon avis, c'est comme le Heliot, elle n'est pas aimantée et il y a un creux dans le front. C'est vrai qu'elle a l'air transparente. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Isil Keupine!!! Bon toi en plus tu as la Amber alors tu gères!!! Lydéric tu triches, on parle que de ceux qui ont leur anniv'e en septembre... Et qui du coup l'auront au plus tôt à noël... Glups! Sinon je pense aussi que la corne est transparente et s'il nous font le coup Onyx et Héliot, je pense qu'on aura le droit aux deux têtes: cornue dreaming et grand yeux humanoïde... Bref c'est le top!! Il y a juste la bouche de la miss grise qui me dérange un peu, on dirait qu'elle est aspiré vers l'avant... Fin bref je me comprend... Je veux des beauuux sabots bien fait, niark niark!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 9:25 | |
| bah perso j'trouve que les deux têtes se ressemblent drôlement voir sont les mêmes | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 9:27 | |
| black illusion : viiiii une petite choupette a sabots pour faire des photos avec la amber ! en plus mon anniv' est en septembre ! (juste juste, c'est le 30!)
donc commandé pour l'anniv', reçu pour noel, le cadeau ideal ! on sent la fille qui cherche des excuses... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 21 Aoû 2009 - 11:45 | |
| - Mumb@ a écrit:
- bah perso j'trouve que les deux têtes se ressemblent drôlement voir sont les mêmes
J'ai quand même l'impression que le petit gris a les yeux plus fermés que la petite blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|