| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 29 Juil 2009 - 11:27 | |
| Nylh> Punaise, c'est pas vrai ?????????????!!!!!!!!!!!!! c'est un des 12 travaux que de traiter avec le SAV de Soom ???? _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 29 Juil 2009 - 11:34 | |
| Mini Vega: Ils ont pas envoyé le bout qui va de l'épaule au coude mais celui qui va du coude à la main .... Et pourtant je leur avais envoyé des photos .... Au final, Allana aura un Glati collector (c'est comme les timbres avec défaut ça vaut plus cher )
Dark_Angel: Ca doit être le 13eme plutot -.- | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 29 Juil 2009 - 12:37 | |
| Ma Amber est lààààààààààààààà !!!! (j'l'ai faite livrer au boulot) Et ouf ! elle est entière, et parfaite !!!!!!!!!!! J'suis trop trop contente ! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 29 Juil 2009 - 12:46 | |
| Oh super dark Vivement de la voir ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 29 Juil 2009 - 16:41 | |
| Oh yay moi aussi trop hate de la voir !! Felicitations Daaaaark, envoie nous des bonnes ondes pour recevoir nos noooootres !! *penche la tete pour recevoir la benediction* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 29 Juil 2009 - 16:48 | |
| Mini-Vega> vu que je déménage en ce moment, ça va pas être trop possible de faire des photos désolé ! Tiya> * tap tap* bénédiction donnée ! Je vous souhaite de les recevoir rapidement et en aussi bon état que la mienne ! _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 30 Juil 2009 - 19:54 | |
| - nylh a écrit:
- Mini Vega: Ils ont pas envoyé le bout qui va de l'épaule au coude mais celui qui va du coude à la main .... Et pourtant je leur avais envoyé des photos ....
Au final, Allana aura un Glati collector (c'est comme les timbres avec défaut ça vaut plus cher )
Dark_Angel: Ca doit être le 13eme plutot -.- c'est pas possible!!! et bravo de trouver au moins un aspect positif de la chose (même si j'ai bien compris que ce que tu souhaites vraiment c'est la doll dans de bonnes conditions)J'ai participé à plusieurs splits mais mêmes ça je n'ai plus envie avec SOOM.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 30 Juil 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 15:08 | |
| Moi je la trouve sublime et terriblement gracieuse... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Apparement, les Cuprit commencent à être envoyées ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Dites, vous pensez que ce serait quoi les petites suivantes?
Non parce que je me mords les doigts pour la amber, et Glot/Glati, et la vraiment les poulpes c'est pas ma tasse de thé..... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 17:25 | |
| C'est quoi les prochaines ? Onyx et Heliot, non ? Une chtite onyx sabotée peut-être ? ou un chibi heliot gray skin ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Moi aussi je les attends impatiemment depuis que j'ai vu les Glot/Glati Des mini sabotés avec une version normale et une version dreaming (Heliot et Onyx avaient bien 2 visages non?). Bon j'y crois pas trop qu'ils fassent 2 moules différents, mais bon.....Un petite sabotée dreaming, ça me plairait trop ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - MiniVega a écrit:
- Apparement, les Cuprit commencent à être envoyées ^^
Oh je vais avoir mes cornes Et +1 pour le petit dreaming^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Nan pas de dreaming sinon je vais vouloir l'acheter T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|