| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 20:03 | |
| *met son disque rayé dans sa bouche en vieux phono* Baby heliooooot et baby ambeeeeeer /o/ Les prochains baby heliot et onyx, j'commence deja a economiser au cas ou parce que mrrrrrrh X3 J'espere des sabotés... quant a otn idée minivega, j'la trouve pas bête du tout, c'est vrai qu'ils avaient deux tetes. Ptetre bien qu'on aura mini onyx et mini heliot, avec deux tetes... Ce serait une tuerie Et puis j'ai remarqué que Glot et Glati faisaient la gueule comme Beryl, et que Iv et Eliv souriaient grand comme Deneb et Vega. Ptetre un hasard, ou peut etre pas ;P | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Et si c'était un mini centaure ? =3 Toute façon je sens que mon porte-monnaie est foutu sur les prochains, je ne résiste pas aux saboteux, alors mini licorne, mini cerf ou mini centaure, la cause est entendue >_< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 4 Aoû 2009 - 20:43 | |
| - Morelindele a écrit:
- Et si c'était un mini centaure ? =3 Toute façon je sens que mon porte-monnaie est foutu sur les prochains, je ne résiste pas aux saboteux, alors mini licorne, mini cerf ou mini centaure, la cause est entendue >_<
bienvenue au club ! Faut vraiment que je mette des sous de coté... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 0:08 | |
| la du coup je suis bien contente de pas aimer les mini-truc, parce que bon la onyx était trop cool...
j'ai juste hate que les prochains arrivent par contre parce que bon là je peux plus aller sur le site et c'est pas très mignon... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Ils sont méchanttsss soom avec lylyyyyyyyyyyy!
Moi je sais pas, mais je veux un truc mignon, meme si c'est petit, j'ai envie d'acheter un truc alors zut! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Roh oui... mini-licorne pour Beyla et Bygg ç_ç Vu que c'est la Lumière comme élément, ils vont sans doute taper dans une créature mythique pure. Peut-être un white skin ? Avec des petites oreilles pointutes, un visage tout doux, une corne... *fuis ce topic* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Moi je réclame des petits avec une couleur grey skin *-* et des parties transparentes de nouveaux... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 11:00 | |
| La résine transparente associée à la colorée, hmmmm... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 11:09 | |
| S'ils prévoient de la résine colorée, j'espère qu'il y aura un choix en white skin par exemple. Parce-que j'ai peur d'avoir du mal avec un grey skin >__<
Mais sinon oui des petites noreilles pointues aussi ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 11:44 | |
| - Limë a écrit:
- Ils sont méchanttsss soom avec lylyyyyyyyyyyy!
oui hein? ils auraient pu penser à moi quand même!!! *bude* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, des photos de la Cass prises au Soom Store. Sur certaines photos, je la trouve franchement shootée ^^'' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 19:00 | |
| - MiniVega a écrit:
- S'ils prévoient de la résine colorée, j'espère qu'il y aura un choix en white skin par exemple. Parce-que j'ai peur d'avoir du mal avec un grey skin >__<
Mais sinon oui des petites noreilles pointues aussi ^^ Completement d'accord avec toi. J'ai peur qu'un petit ou une petite grey skin ne jure avec le reste de mes sabotés... Pitié, encore des micros sabotés pour les frustrés des Glot et Glati (dis celle qui va avoir une Glot XD). Ca va ptetre faire comme le Heliot avec les frustrés du Sard justement ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 21:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Si ça intéresse quelqu'un, des photos de la Cass prises au Soom Store.
Sur certaines photos, je la trouve franchement shootée ^^'' merci pour le lien! (c'est vrai qu'elle fait shootée, mais je m'en fiche, je l'aime quand même) Par contre, le makeup faut tout pale à côté des photos de Soom. Vous croyez que c'est les photos, ou qu'il est comme ça en réalité? (je penche pour la seconde solution, ce coup-ci je la prends nue, et pourtant je l'aimais beaucoup chez Soom, mais si c'est pour qu'elle ait l'air anémique comme j'ai l'impression qu'est Amber...)
Dernière édition par linn le Mer 5 Aoû 2009 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 5 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Je lui trouve des airs de Lishe Surement la bouche qui me fait cet effet la :/ Par contre je trouve ca hyper dommage qu´elle ne tienne pas debout d´elle même. Je lui trouve toujours un joli visage mais décidement je n´aime pas du tout ses parties transparente, ni ses mains | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 6 Aoû 2009 - 1:43 | |
| Oui d'accord pour des petits sabotés dreaming avec des petites noneilles! (frustrée de glot T___T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|