| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 9:55 | |
| J'allais dire "pour l'instant pas d'enorme craquage". Qui trompe-je ? Je les trouve trop craquaaaants !!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Je hais Soom, vous savez que je les hais ? T__T | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:20 | |
| ... Oui, on sait, Morindele, Moi aussi je les hait. Surtout que ... Non contente de pouvoir me payer une MD j'adore leurs outfits ... TwT | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:36 | |
| J'attends de voir plus mais il semblerait que la petite n'est pas de corne ? Ou c'est moi qui regarde mal ? xD * vote pour sans corne XD * | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Pareil, mais est-ce que les deux auront des pattes? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:43 | |
| si seul la licorne a des pattes, je vais faire la gueule ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:52 | |
| On dirait que le gris a les yeux mi-clos en plus... Donc ça nous ferait (si je mixe le Heliot et la Onyx) : - une version white * avec corne et yeux mi-clos * sans corne et yeux ouverts
- une version grise * avec corne et yeux mi-clos * sans corne et yeux ouverts
- sans doute les pattes pour les deux, je ne vois pas pourquoi les pattes ne seraient que grises du moins j'espère ^^ Ca fait beaucoup de possibilités de mix dis donc oo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Je pensais comme ton recapitulatif Morelindele, j'ai vraiment espoir >w<"" J'devrais pas trop. Si le ptit aux yeux mi clos sort en blanc je euh... Capitule ? Serieux, je sais qu'a prioris je prendrais pas de petit gris. A prioris. Normalement. J'veux des mini sabots, chuis une mini hoovzzz maniac !! °0° | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:44 | |
| - Tiya a écrit:
Serieux, je sais qu'a prioris je prendrais pas de petit gris. A prioris. Normalement. Oui normalement........... Pourtant je le trouve super mignon ce petit gris. Même le trip licorne dont je suis pas spécialement fan, là, je le trouve chouette >_< Je sens que je vais trépigner d'impatience pendant les 4-5 jours à venir car je pense que Soom ne les mettra pas en vente avant lundi ou mardi prochain. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Franchement, l'alliance de deux spécificités sur une doll (couleur de peau+sabots, et pas l'un ou l'autre) j'en rêve depuis longtemps, mais sur une grande... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:06 | |
| ahhh m'enfou je veux! ce coup ci jme fais pas avoir! stout! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:23 | |
| aaaaah ca va être dur de résister là ...... trop choux ... oui mais et le grand après je le veux aussi (si je craque bien sur) .... mais si je craque pour les petits .... les sous ca pousse paaaaas >-< | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:27 | |
| La petite WS... si elle a des sabots... Je vais mourir, j'adore sa bouille ou du moins le peu qu'on en voit, et je pense comme Morelindele qu'il y aura le choix... Pourquoi ça tombe quand j'ai des vrais problèmes de sous *part jouer au loto ! * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Au debut j'ai cru que je craquais pas. Ca a duré 5 secondes, et puis j'ai craqué sur la petite blanche. Ca a duré 5 minutes ptetre. Maintenant je suis en vrai amour depuis ce matin sur le petit aux yeux mi clos. C'est vraiment joli, mais j'aurai voulu une version yeux mi clos sans corne :/ Trop hate d'en voir plus.
Et quelque part, je fais une overdose de grands très recemment. Donc j'ai pas peur de craquer pour le suivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|