| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 9 Nov 2009 - 10:33 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa Quand je pense que je pourrai sans doute pas les récupérer avant mercredi >__< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 9 Nov 2009 - 12:08 | |
| Euh j'ai pas trop fait attention à vrai dire.... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 9 Nov 2009 - 12:41 | |
| Bah c'est comme pour le heliot quoi. Ca tient pas, ca tombe tout le temps, c'est désespérant, on met un peu de patafix en désespoir de cause ;P Edit : S-S-S-S-SERIEUX mon Bygg et ma Beyla sont On Shipping !!!!!!!!!!! Alors que je voulais juste verifier autre chose j'tombe sur deux beaux gros "On Shipping", mon dieu j'en tremblote | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 9 Nov 2009 - 12:52 | |
| On shipping je l'avais depuis septembre, une semaine après avoir payé, j'y ai jamais tenu compte en fait
Mais là vu que tout le monde les reçoit, nyihihihihihi
J'veux pas dire Tiya mais bordiou ça doit trépigner chez toi, à coups de clop clop
Sinon, euh, pour l'emballage, je suis nettement plus méthodique, la poupée en elle même dans sa housse ok elle est bien molletonnée mais bon, rien aucun bulle pour protéger les mains ou pieds, et le reste emballé à part, dans un peu de bulle, juste posé par dessus, sans rien pour caler, donc vas-y le ballotage dans le carton (ça faisait cling clong quand je l'ai pris, j'ai flippé à mort) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 9 Nov 2009 - 12:58 | |
| Nan moi c'etait pas On Shipping, c'est pour ca que ca m'a frappée Et dans ma boite mail les trackings Ca trépigne grave, j'ai ma Amber qui attend ses bébés avec impatience !! \o/ Pour l'emballage, honnetement ca m'avait pas choquée, tellement celui du heliot était calamiteux | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 16:39 | |
| Bah voyant les premiers arrivages de Licornes j'ai envoyé un message à Soom pour le demander de les envoyer chez Leliel-Angel (pour éviter tte discussion avec mes parents, vivement un appart' à moi >.>) et ils m'ont répondu, en dehors du fait qu'ils avaient bien pris ma demande de changement d'adresse en question, qu'ils me les enverraient le 28. T___T Je vois que le côté "grey skin" n'entre pas en ligne de compte du "pourquoi" de l'ordre des envois, et j'ai tout payé le 29 août... Les habits et ailes doivent entrer en ligne de compte, pour le coup, pour le délais... ? (et là, allez pas me dire que ceux qui ont envoi en cours ont aussi demandé quasiment tout sauf le maquillage et la perruque =___= D'ailleurs un Bygg est arrivé avec maquillage...) Pour le coup je leur ai redemandé de changer l'adresse, pour que ça arrive chez moi... Vache, moi? (non, juste Leliel-Angel indisponible pour réceptionner dans la tranche de date... ^^") | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 16:47 | |
| HeikAllana> Je crois qu'il ne faut pas trop tenir compte des dates données par Soom. Ils m'avaient dit le 20 Nov, et mon Bygg est parti la semaine dernière. Donc on ne sait jamais, tu pourrais avoir ton tracking dès demain | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 17:00 | |
| Félicitation à toutes! Moi j'avais payé le 23 août, et toujours rien :'( j'aitrophâaaaaaateeeuuuuh | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 17:05 | |
| plusieurs personnes sur doa parlent de 12 mm plutot que du 14 pour les yeux des tetes cornues( ça m arrange pas ) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 17:10 | |
| Flûte, j'ai prévu des 14 mm moâ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 17:22 | |
| oui moi aussi ...apres c est peut être juste une histoire de gout | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 17:30 | |
| oups 14 mm aussi c'est ce qu'on appelle un regard de biche ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 10 Nov 2009 - 17:50 | |
| Tjs rien de mon coté!! ttssss!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|