| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 6 Nov 2009 - 10:38 | |
| Keupine Isil je suis trooop contente pour toi!! Moi aussi mon poney est sans make up ni rien, juste les yeux en silicone... Pour une fois ça serait presque logique... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 6 Nov 2009 - 10:47 | |
| j'ai pris avec une wig et une tenue ,et j'avais peur que ça rallonge mon attente ! on va les avoir en meme temps !
quand je pense que quand j'avais dit que je l'attendais pour noel, quelqu'un m'as repondu d'attendre pour mars...comme quoi ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 6 Nov 2009 - 12:03 | |
| Ui je suis trooop contente!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 6 Nov 2009 - 12:19 | |
| Bah visiblement ca ne joue pas "trop" j'ai payé en une fois et j'ai pris nu sans makeup ni rien en meme temps j'ai deja eu le coup de la BJD surprise jamais annoncée via mail et qui arrive xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 6 Nov 2009 - 15:47 | |
| Bah c'est possible aussi qu'ils envoient les premières payées sans make up et qu'il y ait quelques exceptions ^^' Et par ordre alphabétique pendant qu'on y est X3
isil > ah ouais c'était pas bien optimiste effectivement. | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Ven 6 Nov 2009 - 18:37 | |
| héhé moi aussi 'jai reçu mon tracking pour ma Beyla payée en une fois, sans make up ni rien ^^ Je ne m'attendais pas du tout à la recevoir si tot, je suis totalement prise au dépourvu !
Mais Limë tu avais commandé Beyla ou Bygg ? Car si c'est Bygg ça parait logique que meme sans make up avec la résine grise ça puisse etre plus long ^^ | |
|
| |
Black Illusion
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 11:09 | |
| Déjà à Roissy Bon, maintenant je commence à flipper, faut demander à soom pour une facture toussa la douane? comment qu'ça se passe? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 11:21 | |
| Moi aussi, mon paquet est arrivé à Roissy. J'ai posté sur le board de Soom pour avoir une copie de la facture. Avec un peu de chance, j'aurai une réponse lundi. Mais j'espère surtout ne pas en avoir besoin et passer au travers.
Sinon, Mumb@, tu as tout bien expliqué ici pour le dédouanement si besoin. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 11:22 | |
| Toujours pas de tracking de mon côté, commandé Bygg & Beyla (sans rien) le 30/08 et payé en 1 fois. Mais bon c'est génial si y'en a déjà qui arrivent \0/ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 11:26 | |
| demande leur une facture et le montant declaré sur la boite (si tu as demandé a baisser le montant)
conseil+: ecrit juste "svp envoyer moi la facture pour la commande n° tralalapouetpouet, avec le montant declaré sur la boite merci" et rien d'autre ! si tu commence par "merci pour le tracking," ou " j'ai bien le tracking " tu courre le risque qu'il ne lise que la 1er ligne et te repondent "c'est cool que vous l'ayez reçu !" ce qui te feras perdre une journée pour savoir le montant et/ou obtenir la facture (vecu)
meme ton titre, met "need invoice" !
si il te donne juste le montant sans envoyer la facture(deja arrivé) ou que ça traine trop, pm moi ton adresse email, je t'enverrais la facture proformat de ma amber que tu pourras modifier
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 11:45 | |
| missiiii
maintenant, je vais aller euh
essayer de trouver le board de soom XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 11:50 | |
| - isil a écrit:
conseil+: ecrit juste "svp envoyer moi la facture pour la commande n° tralalapouetpouet, avec le montant declaré sur la boite merci" et rien d'autre ! si tu commence par "merci pour le tracking," ou " j'ai bien le tracking " tu courre le risque qu'il ne lise que la 1er ligne et te repondent "c'est cool que vous l'ayez reçu !" ce qui te feras perdre une journée pour savoir le montant et/ou obtenir la facture (vecu) Mouhahaha, j'ai la même technique XD J'ai direct commencé mon message par "I need your help!" histoire qu'ils ne répondent pas à côté de la plaque comme ça arrive souvent. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 7 Nov 2009 - 22:20 | |
| Bah Bygg mais bon je m'attends pas à l'avoir rapidement, je suis maudite donc ça ne m'étonnerait pas qu'il m'arrive une tuile avant qu'il arrive ! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 9 Nov 2009 - 10:30 | |
| reeeeçççççççççççççççççççççççççuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|