| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Bravo je sais pas, j'attends de l'avoir (c'est un split, iles pas tout que pour moi). | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 13:56 | |
| C'est un truc de dingue tout ces trackings O_o Félicitations à ceux qui ont reçu les leurs | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 17:39 | |
| ça serait quoi alors les prochaines MD? (mini topaz? T__T) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Non il y a le Dieu de Bygg/Beyla avant. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 18:00 | |
| cas de nouveau en vente! (xD les poissons ils tentent de les vendre comme ils peuvent!) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 19:19 | |
| merci ^^ (et y'a un ordre prédéfini que vous déduisez? ou y'a un ordre existant énoncé qqpart? ^^') | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Tu vas sur le site de Soom et tu verras sur le côté droit "Legend of the Doll (MD Story)". Tu pourras feuilleter les pages et à un moment y'a un tableau récapitulant les groupes. De toute façon depuis les Glot/Glati, y'a toujours un couple de tinies, puis une Déesse ou un Dieu, un couple de tinies, une Déesse ou un Dieu, etc ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Lun 31 Aoû 2009 - 20:40 | |
| merci c'est beaucoup plus clair pour moi comme ça ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 1 Sep 2009 - 11:38 | |
| Tracking de Chrom et des Loupiots!! Kyyya, j'ai hâte de les voir sur le fofo ceux là!!! Mon dieu, les poissons s'étant peu vendus, il y a des chances qu'on ait nos petits poneys pour noël!! Merciiiii beaucoup mini Vega pour le lien avec les nouvelles photos!! ça me conforte dans mon choix, je ne regrette vraiment plus de ne pas avoir pris Glot!! Et puis j'ai toujours eu un faible pour les yeux dreaming... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 1 Sep 2009 - 11:48 | |
| - Black Illusion a écrit:
- ça me conforte dans mon choix, je ne regrette vraiment plus de ne pas avoir pris Glot!!
Hu hu je pense pareil Bon en attendant, je suis pressée de voir les loups! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mar 1 Sep 2009 - 14:06 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Tracking de Chrom et des Loupiots!! Kyyya, j'ai hâte de les voir sur le fofo ceux là!!! Mon dieu, les poissons s'étant peu vendus, il y a des chances qu'on ait nos petits poneys pour noël!!
Haaan dit pas des choses comme ça! Et sinon avec tous cs shipping notices pour le Loup et les petits loups, il y en a aucun qui est déjà arrivé? Je veux voir des photooos :3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 2 Sep 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 2 Sep 2009 - 22:18 | |
| Je viens de le voir, j'allais mettre le lien. Je regrette de ne l'avoir pas pris finalement. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 2 Sep 2009 - 22:45 | |
| La vache! Les parts sont vachement plus impressionnants sans blush 0_o la taille des pattes! mdr%) Il é bo le lavabo euh le gackt chrom. Mais pourquoi à chaque fois que je voir le Chrom ou Hati/skoll j'ai envie de dire que c'est de lions et non des loups -_-"
En tout cas ça arrive vite! Et dire qu'il y a encore des gens qui attendent des Heliots%) (sisi!) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Mer 2 Sep 2009 - 22:54 | |
| C'est net la taille des patounes c'est impressionnants. Bon les ptis loups je les attendaient avec impatience mais j'ai ete tres decus a leurs sortie....
En tout cas je commande ma beyla vendredi. ^^J'ai ate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|