| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Pandalilou je suis fière de toi!!! Le grey skin vaincra!!!! Bon les amis, j'ai un gros souci, j'ai fais ma commande, j'ai le numéro et tout mais je peux pas payer par paypal puisque les mail que j'ai reçu par Soom sont illisibles... Sans doute un problème de police mais du coup je fais comment?? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Contact soom???
Bon moi jesite tellment que je crois que je vais prendre les 2. Au pire je choisirais quand ils seront la. Je reflechis encore un peu...Mais je suis incapable de choisir...
vive le lalaway.XD
Et pour savoir il commence a les fabriquer a la fin du lalaway ou a la commande? Parce que la je pense qu'il va falloir attendre au moins 5 mois ( donc janvier) et si il commence a la fin du lalaway sa fais jusqu'en mars... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 13:14 | |
| blackette : je t'ai mp pour ton soucis
klaode : la tu touche au saint du saint, le coeur même du mystère soom : leur système de répartition des envois
Dernière édition par isil le Mar 25 Aoû 2009 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Merci ma Isil! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 15:11 | |
| - klaode a écrit:
- Et pour savoir il commence a les fabriquer a la fin du lalaway ou a la commande? Parce que la je pense qu'il va falloir attendre au moins 5 mois ( donc janvier) et si il commence a la fin du lalaway sa fais jusqu'en mars...
En théorie c'est a la fin du layaway que tu peux commencer a compter. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 15:40 | |
| non mais, arrêtez, soom n'a pas de logique, soom c'est un peu comme expliquer les failles temporelles à un biscuit feuilleté, vous allez attendre, longtemps, vous allez déperir, vous allez criser en voyant ceux qui ont commandé après vous les avoir, que vous commandiez le premier jour ou le dernier jour de la vente, c'est pareil. je crois qu'il faudrait faire une salle d'attente spécial soom. et c'qui craint, c'est qu'en sachant ça, je vais vous rejoindre. mon meilleurscore a été 6 mois et demi d'attente, on va voir si je résiste... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 17:55 | |
| il est amusant de noter que si tu rajoute autre chose a ta commande, la on approche de la physique quantique
bon,
dans mon joli panier, j'ai un poney, une wig et une robe, je pense les avoir dans un an ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Bon sa y ai je me suis decider je vais prendre la tit blanche.^^ Je me laisse encore un petit temps de reflexion mais sa va etre elle.
Je me suis rapeller de mon reve et elle etait dedansXD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 19:22 | |
| C'est marrant j'ai la sensation que le petit Bygg a beaucoup de succès, pourtant j'vois beaucoup plus de splits de Beyla que de Bygg... Vous en pensez quoi ?
(Ptit gris pour moi aussiiiii !! /o/) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Je pense comme Mumba qu'il faut arrêter de chercher une logique où il n'y en a point. c'est plus une affaire de sentiments, à ce niveau là, que de logique... quand à essayer de comprendre le point de vue de Soom... autant essayer de psychanalyser un cochon d'inde accro au pognon. - Citation :
- C'est marrant j'ai la sensation que le petit Bygg a beaucoup de succès, pourtant j'vois beaucoup plus de splits de Beyla que de Bygg.
C'est con ce que je vais dire mais n'est-il pas plus facile de spliter Beyla? Dans le sens ou des parts white skin tu peux les revendre ou les mettre sur une autre poupée de couleur similaire..que du gray skin.. si tu en veux... t'es quand même un peu obligé d'acheter la tête et le corps... Je pense que c'est pour ça qu'on voit peu de Bygg en split: tout le monde s'est pris la doll entière... Alors que pour Beyla, certain ont été tentés de ne prendre qu'une tête ou les pattes pour les mixer avec une poupée qu'ils ont déjà. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 20:02 | |
| boooon, ben ni de petit gris, ni de petite blanche pour moi... A moins d'un miracle, les petits poneys ne rejoindront pas mon écurie... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Merde Pandalilou, j'espere que ce n'est rien de grave TT | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 21:28 | |
| - etoilebleue a écrit:
- autant essayer de psychanalyser un cochon d'inde accro au pognon.
laisse ta pauvre paupiette tranquille | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 21:42 | |
| - Tiya a écrit:
- Merde Pandalilou, j'espere que ce n'est rien de grave TT
non, juste des factures de véto hallucinantes qui me rattrapent. Faut faire des choix dans la vie, c'est tout ! Je vais essayer de parlementer avec la famille pour avoir les sous de mon cadeau d'anniv' en avance... ça va être dur d'expliquer qu'il faut payer mon cadeau avant le 15 septembre, mais que je ne le recevrai pas avant au moins... longtemps! allez, fight ! j'y crois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Et voilà, ça c'est fait....0____________0 Ils mettent longtemps à recevoir les payement, chez soom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|