| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|
+110miyaka Ellie Ash Lipha.z Ryume MiniMouse Paddishtanou Karelle Nirë hitsugi Myra Ababelle Leo Allyster Gabylc Flina Zun Meïko kesha Adal Rochel Follow-the-Wind Zillah Mamimacha Artémisia Nekochaton morrigan Ceres Assaliah spyko Bory Ezi HeikAllana Belin pepermint Boule de poils Gingerbread Liddel kaörin MercuryRainMK Selina etoilebleue Moachan Azuria Tee-chew Confetti Nyo Siiara Alexiel Kami AlexielLeNeko klaode nabiki soupir99 Lawy Patchy Arysuh canelle Aideen lillycat Yoshi Loreleï Peach isil Lyly Pie ladynarutochan Limë Koala Krash Piyo Cassiel papayebong Llysewein Laure. pandalilou linn aldwen Mumb@ Le Tama KiraYuki Avicularia Black Illusion misatochan vinayru PsychedolliK Hyène Lynxia Ayunio Shali khaarmila deedlot Yukito Morelindele Alice Bluu lysel Anne-Laure Sjota k6 Jacty .An de.w Zoloé Tiya Lucifer MiniVega dark_angel Tsuki-chan nylh Subaru-D Juneluchan 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 23:28 | |
| je sais pas -_- c'est malin je sais que jamais je ne vais conserver les deux, je trouve le gris plus fun, mais j'aime bien le blanc aussi. J'ai des idées de custo aussi... Y'aurait que ceux la, pas grave, je prendrais les deux, mais le temps de les avoir, de me décider et d'en garder que un, y'aura une grande fille aussi.... murf | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Sam 22 Aoû 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 7:59 | |
| je résiste mais c'est dur ... je me réserve pour le grand après. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 10:54 | |
| *débarque* Aideen > Il va y avoir un grand poney ? Gnaveux une petite blanche | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Les grands c'est encore plus la classe mais ça prend trop de place et tu te payes un limbago pour les transporter!! Pis l'avantage du piti, c'est le prix!!! Dans mon panier n'à moi j'ai Bygg sans make up ni rien et ses yeux par défauts alors bon... En plus je balance les sous en une fois donc j'espère ne pas l'avoir dans les derniers... Par contre moi je pense que c'est plus Beyla qui plait plus, il y en a pas mal qui ont les choquottes des lignes blaches sur la résine grise et l'impossibilité de poncer.... Et effectivement, il pourront faire des mix avec d'autres poupées... Limë: je pense que si tu craques tu va nous faire un truc genre trooop beau, alors laisse toi aller!! je suis le mal!!! m00: Un ti gris pour toi aussi!! Je trouve qu'il ira au top avec le perso que tu as choisi!! Pandalilou: Ma belle je suis bien triste pour toi mais c'est vrai qu'il y a des priorités dans le vie... Te fais des bisous.. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 12:43 | |
| J'veux le petit gris >___________<... Bon aller calcul d'apothicaire le retour pour voir si je peux me permettre le layaway >__<. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Greyskin = <3 Poney = <3<3 Petit poney greyskin = TToTT Veuuuut *craque* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 13:46 | |
| J'veux les papaaaaaaaaattes de Beylaaa........ | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 13:46 | |
| C'est pas du jeu là T_T *essaye de pas craquer devant leurs petites bouilles et leurs papattes adorables* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 14:34 | |
| le grand mec pour moi c'est cool, j'en voudrais pas, c'est un mec xD Je suis sauvée! Par contre je veux des petits papattes de poulet et des petits faunes Et avant que les poneys ne soient livrés y'aura aussi une grande fille (gne veuuuxxx -_-) sauf que prendre tout le monde, hum...... Pour ca que j'hésite, j'hésite....(bon avt je fais ma commande lush xD) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Puaaaah, je souffre, le Bygg est trop mignon T3T Mui, mais j'ai déja une ryeon en commande là ......*O* haaaaaa oui mais papattes de poney quoi... *s'en va negocier*
Limë : *3* je serais curieuse de voir un de ces petits poneys passer a travers tes mains et tes custoooos... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 14:45 | |
| *trop bien les produits Lush* Je te comprend Lime, c'est vraiment incroyablement tentant. Tynies = petits prix. Moi je serais toi, j'essaierais d'en choisir un, et puis j'attendrais sagement la prochaine demoiselle . | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de découvrir les 2 petites licornes, mon Dieu, je mourre, je suis fan des licornes depuis toujours !!! J'aime les moules de Soom (en particulier la Topaz et l'Onyx) mais à chaque fois je me dis que cela n'ira pas dans mon univers, donc j'achètes jamais...leurs modèles sont trop particuliers...mais là !!!!!!!!! Han je veux !!!! Mais je sais pas laquelle choisir | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Dites, le layaway maximum c'est combien de mois 'o'? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Dim 23 Aoû 2009 - 18:29 | |
| 6 mois je crois avec un premier paiement de 25 %. Qu'est-ce qui est mieux qu'un Bygg?................2 Bygg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 | |
|