| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 18 Jan 2010 - 15:58 | |
| Hahahahahah..... merci | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 19 Jan 2010 - 22:23 | |
| J'me disais au début "oh c'est dommage chuis pas dedans", bah si XD Alors que je faisais la petite fille en parlant du concert de Muse on m'a prise pour une mauvaise élève XD Ou l'orthographoireuse X3
Sinon à part ça toujours pas de grand cerf ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 21 Jan 2010 - 9:42 | |
| *commence à s'impatienter* Bon il ne devrait pas tarder le teaser nan? (dixit la fille qui prie pour ne pas craquer >_<) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 21 Jan 2010 - 11:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- *commence à s'impatienter*
Bon il ne devrait pas tarder le teaser nan? (dixit la fille qui prie pour ne pas craquer >_<) ça devrait pas non! Sont à la bourre (comme d'hab) chez Soom... avant on pouvait espérer commander vers le 22, maintenant on a même pas de teaser ! Mais quoiqu'il font ? _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 21 Jan 2010 - 11:21 | |
| <En général le teaser est up le vendredi de la 3e semaine (donc si tout va bien demain ^^) et il sont mis en vente le lundi qui suit ^^
sauf exception | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 8:38 | |
| ouuuuh pitaine! il a l'air beau c'est peu être un tan?! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:10 | |
| Son profil me plais assez *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:12 | |
| Moi je me dis que c'est peut-être le dernier MD et je me demande ce qu'ils vont faire ensuite ? Rester dans les vêtements limités ? | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:21 | |
| kesha: et comment qu'il est tan le monsieur ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:28 | |
| Oh oh ! on dirait même du dark tan !!! Bon ben c'est pas assez tout ça, c'est même pas digne d'un spoiler (on voit rien !!! x_x). Allez Soom !!! Des photos, des photos !!!!
Alors les paris sont ouverts, d'après vous, c'est quoi ses attributs animaliers ??? _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:36 | |
| Carrément, on ne voit rien du tout!! Enfin à première vue, il a l'air bien beau et biiiiiiiiien tan *bave* Des grosses papattes à sabots bien volumineuses (et pas posables du tout)? Mais j'sais pas, je n'en vois pas trop avec ce crâne sur la tête... Qu'est-ce qui pourrait bien coller pour un Roi des Forêt? (un sapin? XD)Et là, il faut attendre jusqu'à lundi pour avoir la suite? Allez, Soom, vite!! En plus demain c'est mon anniv | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:49 | |
| MiniVega> Joyeux Anniversaire en avance ! Apparement il a une sorte de crâne d'animal sur la tête, un peu comme IO avait un crâne de Lion. ça me fait dire qu'il a tout ce qu'il faut pour incarner une sorte de chaman... Bon j'espère que oui il aura des attributs animaliers/ fantasy !!! Certains sur DOA parlent du Minotaure, ce serait trop génial ! de grosses papattes de taureau, bien musclées (comme leurs derniers types de pattes sabotées...) avec des gros sabots bien costauds (à 250gr de résine le sabot ! LOL)... Punaise, il me tarde de voir d'autres pics ! _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:51 | |
| Oulala, si je me souviens bien, le fantasme du monsieur tan il revenait souvent dans les spéculations. C'était sur et certain, aprés avoir vu les tinies. Niveau attributs, ben je pense qu'il aura tout ce qu'a Amber. Avec le ptit truc en plus . | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 9:55 | |
| Merci dark Ou alors comme le Io, il n'aura aucun attribut.....et là, ce sera la grosse déception >_> En tout cas, l'idée du shaman est vraiment séduisante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|