| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 9:39 | |
| Sont marrantes les oreilles! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 9:44 | |
| Elle est mignonne, j'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 9:45 | |
| Pas moyen que ce soit des MSD ce coup-ci, j'imagine (mon portefeuille s'en voit ravi, cela dit xD) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:05 | |
| *Heureusement* que je ne suis pas fan du visage, parce que là, avec les oreilles... j'étais foutue. ÖÖ
*regarde du côté de la résine pour voir qui partirait en cas de craquage* Non, non, pas moyen. >_< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:28 | |
| Ah tiens, ils ont crée un nouveau monde pour cette nouvelle MD: "Pella - World Beyond" Moi elle me fait penser à un renard. Et s'ils enchaînent des petits renardeaux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:32 | |
| Oui renard c'est vrai! "Beyond world"... Vont nous faire des vampires, des bêtes "monstrueuses"?
Ben quoi, on peut rêver!!
Edit : chauve-souris comme l'a dit Takuya dans l'autre topic (d'ailleurs, pourquoi yen a 2 de topics?) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:38 | |
| - khaarmila a écrit:
- d'ailleurs, pourquoi yen a 2 de topics?
En fait, normalement, l'autre topic est fait pour les annonces des sorties, et celui-ci pour les spéculations, papotages et autre couinages intensifs ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:38 | |
| Ah ok! Mais ya des papotages dans les 2, alors je comprenais pas! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:40 | |
| Ben moi ce qui m'a fait dire chauve souris c'etait sa main, je ne trouve pas qu'elle fasse felin, ni "patte" de renard ou autre, c'est plus une sorte de griffe non?
En MSD c'est clair que se serait terrible! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:44 | |
| Intéressante cette petite renarde rousse. Je trouve que ça manque encore de prise de risque dans le visage mais ça reste plus harmonieux à mon goût que d'habitude même si c'est tellement photoshopé qu'on ne voit presque plus son nez.
edit : ah oui remarque avec la forme exagérément longue des oreilles ça pourrait être une chauve-souris genre roussette mais une chauve-souris en ws c'est un peu con...un grey serait mieux passé surement...
Dernière édition par Jade le Mar 23 Fév 2010 - 10:50, édité 4 fois |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 10:45 | |
| Après avoir lu ton message, je me dis que tu as peut-être raison, si on se fie à la lune derrière et au nom de l'univers. Ca serait sympa (enfin pas pour les porte-feuille)! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 11:18 | |
| - khaarmila a écrit:
- Après avoir lu ton message, je me dis que tu as peut-être raison, si on se fie à la lune derrière et au nom de l'univers. Ca serait sympa (enfin pas pour les porte-feuille)!
ça peut être une renarde-garou. Après tout dans le fils Underworld, ya des garou et des vampires. Et ils n'en sont pas à une liberté d'interprétation près. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 11:46 | |
| ou c'est juste un nom qui sonne bien pour nous refiler la version resine de tout les animaux de la creations... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 12:08 | |
| je penche également pour une werewolf ^^
à mon avis ça va être les "animaux" de légendes ou trucs du genre ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
mais bon si ils pouvaient ressortir une genre d'onyx avec ce visage très fin :'(
edit: je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la topaz oO | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 12:38 | |
| Moi je pense plutôt à la renarde, à cause de l'outfit et de la couleur... de plus une chauve souris, l'intérêt aurait été dans les ailes non? Or elle a des bras, et on ne dirait pas que l'outfit est ailé....
*j'dit ça j'dit rien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|