| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 14:07 | |
| Le thème du renard qui se transforme en femme et la lune (symbole féminin, entre autres) sont très souvent associés en Asie. Je ne sais pas s'il s'agit d'une légende japonaise ou chinoise, à l'origine, mais je pencherais pour cette hypothèse. "World beyond" peut se traduire aussi par "monde au-delà de nos perceptions", une sorte de monde magique des légendes et des esprits, davantage que l'au-delà au sens de monde des morts/créatures terrifiantes. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 14:08 | |
| Luchan, elle a les levres vachement moins silliconées que la Topaz, et elle sourit.
En tout cas moi j'ai vu direct un renard, vous savez les petits ethniques avec des oreilles immenses... Ca me fait penser a cet anime avec la déesse renarde (Lorelei j'crois que c'est japonais, mais j'en mettrais pas ma main a couper !)
En tout cas j'la trouve un peu merveilleuse... Elle a de grands yeux et elle sourit. Sniiiiiiirf. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 15:41 | |
| Achevez-moi, j'adore son visage -__-' Pis ces mimines sont jolies, et ses grandes zoreilles aussi *o* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 15:54 | |
| Arf, la fan de kitsune que je suis vient de faire un blackout... -___- Après Angell Studio, v'la que Soom se met aussi à aimer les renards.
Inari-samaaaaaa, je savais que tu existais! *ç* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 16:03 | |
| oh mon dieu mais laissez moi mouriiiir non d'une pipe. greuhgneugneu. j'ai jamais été attirée par les MD filles (mise a part les petites, mais elles sont asexuées en général donc.) bon en même temps c'est que la preview, j'ai pas de perso, et puis, je pourrais jamais me payer un tel monstre XD je lui trouve rien de spécial pourtant, elle n'a rien de caractéristique comme les moules que j'aime, c'est....bizarre é_è | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 16:18 | |
| Et si c'était un panda roux... ? T wT | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 16:20 | |
| Yukito > Parle pas de malheur, déjà que le renard ce serait trop chou, alors un panda roux... Nope, ça manque de poils aux oreilles ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 16:28 | |
| Khyree > c'est à cause des griffes noires ^^'
En tout cas, ça change des blondes \o/ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 18:34 | |
| - Luchan a écrit:
- edit: je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la topaz oO
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé au premier regard. Elle a le même sourire. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 21:14 | |
| J'la trouve fort chouette Moi je reve d'une fille chat :/ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 22:48 | |
| oh la la , moi qui m'attendait a une pause (qui aurait été sympa pour le porte monnaie) voila qui nous sortent un nouvel animal (renarde ...?) je la trouve magnifique (le peu qu'on en voit ) vite la suite .. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 23:19 | |
| Son visage est vraiment doux, j'aime bien. Pour les parts, j'ai aussi pensé à une renarde mais je suis d'accord que la patte griffue manque un peu. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 24 Fév 2010 - 1:18 | |
| Je la trouve très jolie aussi cette "petite" ! Ca pourrait presque être un kangourou non ? La couleur, les n'oreilles et les petites papattes pas trop griffues ?? ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 24 Fév 2010 - 9:07 | |
| lol si c'est kangourou j'imagine meme pas ses pattes du bas lol Ca risque de peser dix kilo un tel bestiaux ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 24 Fév 2010 - 9:12 | |
| - Artémisia a écrit:
- Ca pourrait presque être un kangourou non ? La couleur, les n'oreilles et les petites papattes pas trop griffues ?? ^^
OUIIIII j'avais pensé au kangourou mais je voyais pas comment ils pouvaient faire les pattes et pis la poche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|