Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25

+73
Lenneth
Arysuh
GreenApple
canelle
Haagendazs
Karelle
Allyster
Zun
Florianne
aldwen
Tonks
ladynarutochan
angrychan
etoilebleue
Alexiel
k6
Sjota
Artémisia
Limë
Peach
Khyreena
Cassye
Loreleï
Koala Krash
Takuya
Lilysatis
lysel
Crystallis
Mamimacha
Boule de poils
Assaliah
hitsugi
Black Illusion
Rochel
nabiki
.An
Lacrymoire
vinayru
deedlot
Morelindele
Moachan
Myra
isil
linn
Llysewein
Lynxia
Ceres
Paddishtanou
fanny
Rehem
Valandra
Lawy
Hyène
Blah
Follow-the-Wind
Tiya
papayebong
khaarmila
Shali
Anne-Laure
Jacty
kesha
dark_angel
MiniVega
Subaru-D
Juneluchan
HeikAllana
pandalilou
klaode
Cassiel
Laure.
Yukito
Naelle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:53

Rochel a écrit:
Et là, ils vont commencer à vendre les fantasy part et les têtes de MD en options parts et il va y avoir une vague de désespoir sur le marché secondaire
Vague de désespoir et de mécontentement! Forcément, ça ferait des heureux (moi la première, je rêve d'une Vesuvia!), mais ce serait franchement mal-venu.
Honnêtement, j'espère pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:09

.An a écrit:
Pfiou, il me tente bien, hybridé avec une tête de Chrom ... haha, je peux bien rêver [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 Pasdetun

Punaise tu lis dans mes pensées !!! C'est exactement comme ça que je l'imaginais... mais bon ça veut dire le prendre en normal skin donc ... remarque c'est moins cher...
arggggggggggg j'sais pas quoi faire !!! (dire que j'ai réussi à résister à mini-amber....)

papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:07

Je crois qu'ils vont faire une pause.
Ils doivent bosser sur les idealian...
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:21

quelqu'un sur DoA avait posé la question et ils avaient répondu qu'ils avaient des projets pour la suite

en même temps il manque toujours le 1st land

pour chalco c'est bizarre.. je crois que le fait qu'ils aient tellement abusés sur le prix du tan me décourage complètement de me le prendre

j'ai réussi à récupérer le crane cornu et la wigs... mais au final je suis pas sûre de le regretter si je le prends pas...

juste que ça me dégoute de loupé un tan parce que ça cours pas les rue mais bon 850$ hors fdp avec aucune option ça me fais mal au c***

il est loin le temps où les résines spéciales ne coutaient pas plus cher.. (vesuvia si tu m'entends ^^)

je crois que je suis en train de guerir de soom
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:55

MiniVega a écrit:
Rochel a écrit:
Et là, ils vont commencer à vendre les fantasy part et les têtes de MD en options parts et il va y avoir une vague de désespoir sur le marché secondaire
Vague de désespoir et de mécontentement! Forcément, ça ferait des heureux (moi la première, je rêve d'une Vesuvia!), mais ce serait franchement mal-venu.

Ils pourraient sortir les fantasy parts, mais en 'normal skin ou white skin uniquement.
Ca claquerait moins une vésuvia blanche, et des sabots de cuprit couleur chair.

Et les têtes , ben en "humain": que la tête opened eyes du Héliot avec oreilles humaines, par exemple, pas la unicorn head.

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:11

N'empêche que ça tire un peu la gueule un peu du côté des trois boites Soom empilées dans ma chambre.
Amber, Cuprit et Beryl réclament un mâle....
Je ne sais que dire. Je ne vais pas leur céder, quand même.
Si?
C'est vrai que sur la première photo on dirait vraiment un EID d'Iple.
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:52

pandalilou a écrit:
MiniVega a écrit:
Rochel a écrit:

Ils pourraient sortir les fantasy parts, mais en 'normal skin ou white skin uniquement.
Ca claquerait moins une vésuvia blanche, et des sabots de cuprit couleur chair.

Et les têtes , ben en "humain": que la tête opened eyes du Héliot avec oreilles humaines, par exemple, pas la unicorn head.
Ca relance le débat du "faut-il rééditer des limitées", pour ma part c'est niet sur tous les plans.
Pourquoi juste en WS et NS, ce n'est pas juste, ni pour les gens qui ont acheté en WS ou NS lorsque c'etait limité (ex Heliot/Sard/Io), ni pour les gens qui ont acheté la Vesuvia (par exemple) en pearlskin (j'crois que c'etait le nom ?). Et puis la tete humain du Heliot meme si elle est humaine etait limitée quand meme.
Comme a dit MiniVega, je pense que ce serait vraiment très malvenu.

Jacty, Mr.Red Moi j'dis, avec sa tete d'EID et ses merveilleuses cuisses massives, il n'attend que tes belles a satisfaire XD
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:05

Tiya a écrit:
Ca relance le débat du "faut-il rééditer des limitées", pour ma part c'est niet sur tous les plans.
C'est clair que ça serait pas honnête pour ceux qui ont acheté les limitées.
Par contre, vendre des pattes, des mains, etc. Par obligatoirement celles déjà sorties, d'ailleurs.
C'est sûr que ça n'arrangerait pas le marché secondaire!
http://eightloveetc.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:24

Bah.. sils vendent les pattes dans le même ordre de prix que ce qui est proposé sur le marcher secondaire, ça ne baissera pas forcément beaucoup ^^'

Pour ma part, je n'ai pas une envie particulière en ce qui concerne leurs prochaines créations.
J'aimerai juste qu'ils arrêtent de sortir trop de limitées, parce que ça bloque le marcher avec plein de nouveaux modèles ^^' et on se retrouve avec des layaway à l'année lol.

Ils pourraient faire des MSD pour changer!

allez y essayez de concurrencer fairyland avec des MSD super pausables avec des super vêtements!!
Le marcher unoa/MNF c'est ce qui fonctionne le mieux avec les limitées de volks et les montly doll... ils devraient se lancer dedans lol
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:08

Un déballage de Galena Grey sur DOA : Ici admiration . Elle est magnifique, j'ai hâte...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:21

Punaise elle est superbe !
Son nez n'est pas si "laid" que ça, pis même sans make-up, youhouuu elle me fais craquer !
Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma mienne à moi [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:45

C'est marrant, les ailes ne sont pas si moignons que ce qui paraissait. Elles sont pas mal. Mais j'aime pas trop son visage. J'attends de voir les custo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:03

Je trouvais son visage baclé comme d'hab et je suis agréablement surprise, son visage en nude semble beaucoup plus intéressant. Par contre je ne retrouve pas le côté osseux/moignons dans les ailes non plus, dommage ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:08

En tout cas, après les photos pas franchement flatteuses vues dans la boutique de soom, ça me rassure de voir son potentiel...et comme d'hab, soom ne sait pas mettre ses dolls en valeur je trouve. Les ailes sont superbes et la propriétaire sur DOA a l'air de dire que la belle est posable et agréable à manipuler, mais assez lourde (tu m'étonnes !).
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:16

subarud a écrit:
et comme d'hab, soom ne sait pas mettre ses dolls en valeur je trouve.
Tout à fait d'accord! Pour moi, la meilleure preuve reste le Chrom que je trouvais trop enfantin sur les fotos. Et quand j'ai vu les custo OUAH! Maintenant j'en ai un Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 9 Empty

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant