| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 7:53 | |
| - Rochel a écrit:
- Et là, ils vont commencer à vendre les fantasy part et les têtes de MD en options parts et il va y avoir une vague de désespoir sur le marché secondaire
Vague de désespoir et de mécontentement! Forcément, ça ferait des heureux (moi la première, je rêve d'une Vesuvia!), mais ce serait franchement mal-venu. Honnêtement, j'espère pas ^^" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 9:09 | |
| - .An a écrit:
- Pfiou, il me tente bien, hybridé avec une tête de Chrom ... haha, je peux bien rêver
Punaise tu lis dans mes pensées !!! C'est exactement comme ça que je l'imaginais... mais bon ça veut dire le prendre en normal skin donc ... remarque c'est moins cher... arggggggggggg j'sais pas quoi faire !!! (dire que j'ai réussi à résister à mini-amber....) _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 11:07 | |
| Je crois qu'ils vont faire une pause. Ils doivent bosser sur les idealian... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 11:21 | |
| quelqu'un sur DoA avait posé la question et ils avaient répondu qu'ils avaient des projets pour la suite
en même temps il manque toujours le 1st land
pour chalco c'est bizarre.. je crois que le fait qu'ils aient tellement abusés sur le prix du tan me décourage complètement de me le prendre
j'ai réussi à récupérer le crane cornu et la wigs... mais au final je suis pas sûre de le regretter si je le prends pas...
juste que ça me dégoute de loupé un tan parce que ça cours pas les rue mais bon 850$ hors fdp avec aucune option ça me fais mal au c***
il est loin le temps où les résines spéciales ne coutaient pas plus cher.. (vesuvia si tu m'entends ^^)
je crois que je suis en train de guerir de soom | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 11:55 | |
| - MiniVega a écrit:
- Rochel a écrit:
- Et là, ils vont commencer à vendre les fantasy part et les têtes de MD en options parts et il va y avoir une vague de désespoir sur le marché secondaire
Vague de désespoir et de mécontentement! Forcément, ça ferait des heureux (moi la première, je rêve d'une Vesuvia!), mais ce serait franchement mal-venu. Honnêtement, j'espère pas ^^" Ils pourraient sortir les fantasy parts, mais en 'normal skin ou white skin uniquement. Ca claquerait moins une vésuvia blanche, et des sabots de cuprit couleur chair. Et les têtes , ben en "humain": que la tête opened eyes du Héliot avec oreilles humaines, par exemple, pas la unicorn head. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 13:11 | |
| N'empêche que ça tire un peu la gueule un peu du côté des trois boites Soom empilées dans ma chambre. Amber, Cuprit et Beryl réclament un mâle.... Je ne sais que dire. Je ne vais pas leur céder, quand même. Si? C'est vrai que sur la première photo on dirait vraiment un EID d'Iple. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 14:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Rochel a écrit:
Vague de désespoir et de mécontentement! Forcément, ça ferait des heureux (moi la première, je rêve d'une Vesuvia!), mais ce serait franchement mal-venu. Honnêtement, j'espère pas ^^" Ils pourraient sortir les fantasy parts, mais en 'normal skin ou white skin uniquement. Ca claquerait moins une vésuvia blanche, et des sabots de cuprit couleur chair.
Et les têtes , ben en "humain": que la tête opened eyes du Héliot avec oreilles humaines, par exemple, pas la unicorn head. Ca relance le débat du "faut-il rééditer des limitées", pour ma part c'est niet sur tous les plans. Pourquoi juste en WS et NS, ce n'est pas juste, ni pour les gens qui ont acheté en WS ou NS lorsque c'etait limité (ex Heliot/Sard/Io), ni pour les gens qui ont acheté la Vesuvia (par exemple) en pearlskin (j'crois que c'etait le nom ?). Et puis la tete humain du Heliot meme si elle est humaine etait limitée quand meme. Comme a dit MiniVega, je pense que ce serait vraiment très malvenu. Jacty, Moi j'dis, avec sa tete d'EID et ses merveilleuses cuisses massives, il n'attend que tes belles a satisfaire XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 16:05 | |
| - Tiya a écrit:
- Ca relance le débat du "faut-il rééditer des limitées", pour ma part c'est niet sur tous les plans.
C'est clair que ça serait pas honnête pour ceux qui ont acheté les limitées. Par contre, vendre des pattes, des mains, etc. Par obligatoirement celles déjà sorties, d'ailleurs. C'est sûr que ça n'arrangerait pas le marché secondaire! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 27 Jan 2010 - 20:24 | |
| Bah.. sils vendent les pattes dans le même ordre de prix que ce qui est proposé sur le marcher secondaire, ça ne baissera pas forcément beaucoup ^^'
Pour ma part, je n'ai pas une envie particulière en ce qui concerne leurs prochaines créations. J'aimerai juste qu'ils arrêtent de sortir trop de limitées, parce que ça bloque le marcher avec plein de nouveaux modèles ^^' et on se retrouve avec des layaway à l'année lol.
Ils pourraient faire des MSD pour changer!
allez y essayez de concurrencer fairyland avec des MSD super pausables avec des super vêtements!! Le marcher unoa/MNF c'est ce qui fonctionne le mieux avec les limitées de volks et les montly doll... ils devraient se lancer dedans lol | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 9:08 | |
| Un déballage de Galena Grey sur DOA : Ici . Elle est magnifique, j'ai hâte... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 9:21 | |
| Punaise elle est superbe ! Son nez n'est pas si "laid" que ça, pis même sans make-up, youhouuu elle me fais craquer ! Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma mienne à moi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 9:45 | |
| C'est marrant, les ailes ne sont pas si moignons que ce qui paraissait. Elles sont pas mal. Mais j'aime pas trop son visage. J'attends de voir les custo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:03 | |
| Je trouvais son visage baclé comme d'hab et je suis agréablement surprise, son visage en nude semble beaucoup plus intéressant. Par contre je ne retrouve pas le côté osseux/moignons dans les ailes non plus, dommage ^^ |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:08 | |
| En tout cas, après les photos pas franchement flatteuses vues dans la boutique de soom, ça me rassure de voir son potentiel...et comme d'hab, soom ne sait pas mettre ses dolls en valeur je trouve. Les ailes sont superbes et la propriétaire sur DOA a l'air de dire que la belle est posable et agréable à manipuler, mais assez lourde (tu m'étonnes !). | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:16 | |
| - subarud a écrit:
- et comme d'hab, soom ne sait pas mettre ses dolls en valeur je trouve.
Tout à fait d'accord! Pour moi, la meilleure preuve reste le Chrom que je trouvais trop enfantin sur les fotos. Et quand j'ai vu les custo OUAH! Maintenant j'en ai un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|