| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:18 | |
| Ouai SOOM ne rend pas honneur à ses dolls ça c'est clair, j'avais un peu peur quand j'ai vue les photos, les toutes premières, mais me voilà rassurée, je vais avoir ma belle déesse grise *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:26 | |
| Pareil...elle fera un superbe shikigami (sauf que je suis pas prêt de la recevoir XD) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:28 | |
| oué ! je suis pas convaincu plus que ça par la Galena, je trouve que soom ont souvent un problème avec le nez, ils ont une tendance à le placé trop haut, il y a aussi le soucis du plis entre le nez et la bouche qui est souvent loupé, c'est dommage ! J'attends de voir des futurs custo de propriétaires. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:48 | |
| Elle est belle, mais je trouve quand même que globalement les moules de 2009 auront eu beaucoup moins de caractère que ceux de l'année précédente (enfin, les grands, parce que les petits il y en a eu des tout à fait adorables). Y'a qu'à voir: cette année j'ai craqué pour Cass et une tête de Sphaler: Cass est partie aussitôt arrivée, je n'ai gardé que les oreilles et la robe, et Sphaler... ben j'acroche pas, je vais surement le vendre, garder ses oreilles et ses mains de dragon et acheter une tête de Dia à la place. Alors que des MD 2008 j'en ai 3 (ou pourrait presque dire 4 si je prends le Dia puisque Dia=Sard humain), je les aime, je les garde, il n'y a aucun doute.
J'ai une question stupide: pourquoi c'est toujours Miss Ally qui reçoit son MD en premier? Même en achetant le premier jour, on sait que chez Soom l'ordre d'envoi est des plus aléatoires, alors pourquoi toujours la même personne? et pourquoi elle leur met toujours la choucroute de Marie Antoinette? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 10:51 | |
| - subarud a écrit:
- Pareil...elle fera un superbe shikigami (sauf que je suis pas prêt de la recevoir XD)
Idem pour l'attente xD Tu as demandé à SOOM quand est-ce qu'ils comptaient te l'envoyer ? - linn a écrit:
- J'ai une question stupide: pourquoi c'est toujours Miss Ally qui reçoit son MD en premier? Même en achetant le premier jour, on sait que chez Soom l'ordre d'envoi est des plus aléatoires, alors pourquoi toujours la même personne?
et pourquoi elle leur met toujours la choucroute de Marie Antoinette? Alors là aucune idée, elle est favorisée d'avoir ses dolls la première ! *part bouder* Pour la choucroute, elle aime peut-être ça, elle a des origines alsacienne, ou elle est fan de Marie-Antoinette xD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 11:03 | |
| Je regrette à mort d'avoir pris son make up à la Galena... Moi et mon fichu désir de recevoir une poupée toute prête, bah voilà... Linn: Ptin c'est vrai ça Je m'étais fait la même remarque...
Dernière édition par Jacty le Jeu 28 Jan 2010 - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 11:05 | |
| Jacty, pourquoi tu regrette ? Les make-up de SOOM ont l'air très beau pourtant *o* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 11:06 | |
| Je n'aimais pas trop celui ci, avec les sourcils et tout... Puis de voir le moule nu comme ça, avec toutes les possibilités qu'il offre, ça me frustre au plus haut point. | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 11:12 | |
| Arf ok je vois Moi j'ai finis de la payer début janvier, et ils m'ont dis qu'ils me l'enverrait vers le 4 avril XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 11:13 | |
| - Cassiel a écrit:
- Arf ok je vois
Moi j'ai finis de la payer début janvier, et ils m'ont dis qu'ils me l'enverrait vers le 4 avril XD Ha ouais donc mai, j'étais super optimiste en fait . Pas grave, mon Sei se passera de son shiki quelques mois supplémentaires et puis c'est toujours le dernier mois d'attente le plus difficile. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 28 Jan 2010 - 11:15 | |
| Ouai mais on m'a dis qu'il était possible que je reçoive la Galena avant cette date, ce serait top si je pouvais l'avoir fin février/début mars | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 29 Jan 2010 - 21:50 | |
| huhu rassurée pour la galena ^^ mardi je la reçoit et je ferais des photos du make up | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 30 Jan 2010 - 11:05 | |
| Elle est très belle la Galena dis donc *w*
J'aime son côté boudeur qui me rappelle la Beyla... Après, je suis peut-être la seule à voir ce côté boudeur dans ce moule qui reste quand même une grande dame et quelque peu sexy XD
Les ailes sont très belles mais je reste plus attiré par la version choupie boudiné de la Yrie ^^!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 4 Fév 2010 - 0:55 | |
| Soom a envoyé le bustier \o/ Je vais pouvoir le récupérer dans pas longtemps. Et comme ça ma ptite Yrie aura plus les boutons de moustique à l'air X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|