| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 10 Fév 2010 - 21:26 | |
| juste le classique lien pour les photos a la boutique de soom ^^ c'est le Chalco qui s'y colle ^^
CHALCO | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 14 Fév 2010 - 15:00 | |
| La Galena est une pure merveille (en était sûr), mon dieu quel visage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 15 Fév 2010 - 20:56 | |
| http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=352618&highlight=sphaler Je savais que ce moule c'était de la bombasse même si personne ne l'aime Celui-ci est ultra féminisé mais quel canon *3*trip toute seule |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 12:09 | |
| Chalco n'est plus en vente depuis le 10. J'avais pas vu, c'est si soudain. Ca veut dire que la prochaine va arriver plus tôt que je ne le pensais. Il faut que je me prépare mentalement à cet événement. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| Oui ça surprend quelque peu après la présentation de très mauvais goût de Soom (@_@ le make-up stock) Plus je le vois plus il me fait le même effet que le Chrom |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 12:37 | |
| Ah ah (personne ne pourra decrocher le chrom en number one de ma tête XD) Mais c'est vrai qu'il peut donner de bonne custo au final, j'attend de voir le tiens avec impatience | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 12:57 | |
| - Jacty a écrit:
- Chalco n'est plus en vente depuis le 10. J'avais pas vu, c'est si soudain. Ca veut dire que la prochaine va arriver plus tôt que je ne le pensais.
Il faut que je me prépare mentalement à cet événement. Mais Chalco c'était pas le dernier de la liste ?_? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 13:00 | |
| - hitsugi a écrit:
- Ah ah (personne ne pourra decrocher le chrom en number one de ma tête XD)
Il faut dire qu'il était quand même mieux mis en valeur que le pauvre Sphaler ^^° Je crois que je resterais traumatisée par son make-up...le pauvre |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 13:25 | |
| - Jade a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Ah ah (personne ne pourra decrocher le chrom en number one de ma tête XD)
Il faut dire qu'il était quand même mieux mis en valeur que le pauvre Sphaler ^^° Je crois que je resterais traumatisée par son make-up...le pauvre J'avoue xD que sur le site il donne pas vraiment envie le pauvre ! Non mais le chrom s'est même pas la custo qui m'a donnée envie, c'est son visage, je le trouve ... parfait ! c'est ze BJD pour moi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 13:29 | |
| Ce n'est pas moi qui vais te contredire |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 13:40 | |
| - Assaliah a écrit:
- Mais Chalco c'était pas le dernier de la liste ?_?
Si en effet, c'était le dernier de la Légende des Gems. Mais on ne sait pas encore si Soom continue les MD (et donc lance un nouveau cycle) ou si ils ont décidé d'arrêter. On aura la réponse d'ici quelques jours | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 14:08 | |
| je reste persuadée qu'ils n'ont pas fait le 2nd/4th et 3rd land pour ne jamais faire le 1st land héhé
donc la saga sera clôturée cette année je pense ^^
Dernière édition par Luchan le Mer 17 Fév 2010 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 14:12 | |
| Avec des MSD, allez on y croit \o/ Encore que, ce serait pas forcement bon pour mon porte-monnaie... *Dilemme* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mer 17 Fév 2010 - 14:19 | |
| Mmmmh MSD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|