Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25

+73
Lenneth
Arysuh
GreenApple
canelle
Haagendazs
Karelle
Allyster
Zun
Florianne
aldwen
Tonks
ladynarutochan
angrychan
etoilebleue
Alexiel
k6
Sjota
Artémisia
Limë
Peach
Khyreena
Cassye
Loreleï
Koala Krash
Takuya
Lilysatis
lysel
Crystallis
Mamimacha
Boule de poils
Assaliah
hitsugi
Black Illusion
Rochel
nabiki
.An
Lacrymoire
vinayru
deedlot
Morelindele
Moachan
Myra
isil
linn
Llysewein
Lynxia
Ceres
Paddishtanou
fanny
Rehem
Valandra
Lawy
Hyène
Blah
Follow-the-Wind
Tiya
papayebong
khaarmila
Shali
Anne-Laure
Jacty
kesha
dark_angel
MiniVega
Subaru-D
Juneluchan
HeikAllana
pandalilou
klaode
Cassiel
Laure.
Yukito
Naelle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:01

Je continue de penser qu'au prix où ils vendent leurs poupées et au manque de soin constant dont ils font preuve au niveau des visages, ils se touchent un peu chez Soom. Ca serait sympa d'avoir des trombines qui aient de la gueule et pas une tronche de moule insipide quoi d'autant que certains corps sont sympas (si on oublie la redondance un peu trop prononcée du sabotés) Rolling Eyes Il serait peut être temps d'arrêter les nouveautés à la chaîne pour donner un peu plus de caractère à leurs nouveaux modèles. Business is business mais un peu moins de sorties et un peu plus d'expressions c'est bien aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:10

Oué oué oué... Pas mal mais pas transcendant. Il a un faux air d'Iplehouse sous certains angles... Et de fille aussi xD

Les pattes sont belles par contre <3

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:54

Les papattes m'ont l'air d'être encore plus imposantes que celles de la Amber. Je les aime bien.

Après, bah j'aime bien aussi les fringues (la cape ! [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 514347 ) mais pas au point de craquer.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:32

Eh bien il est très belle.
Je vais m'amuser à spliter les cornes, tiens. J'adore les pattes aussi. Evidemment, tête sans personnalité, toujours grosso modo les mêmes traits depuis le début. Ils devraient faire un peu tourner les sculpteurs pour qu'on ait du changement.
http://jacktance.blogspot.com/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:10

jsuis sauvée ._. il a des cornes de buffle \o/ je dois dire que s'il avait eu des bois de cerf, j'aurais eu du mal a résister, j'aime bien son visage assez feminin (ça va avec mon perso de prince de la foret T_T) mais bon, hate de voir les custos qui vont en découler *_*
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:27

bon bas au risque de vous choquer moi je le trouve très beau *o*

les extra sont pas terrible ormis la wigs et le face up est plutôt beau

les cornes pas fixées au crânes c'est une idée savoureuse et de manière générale si on enlève le bas de l'outfit il est plutôt viril

(en même temps pour moi à part le sard, aucun autre n'était viril, le chrom avec son faux air de gackt m'avais profondément choquée ^^)

bref je pense me le prendre en tan ^^

edit: et puis en même temps des sabots sur un grand ça va faire presque un an qu'on en avait pas vu ... depuis la cuprit qui avait des sabots bleu fluo ^^)
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:57

Luchan a écrit:
(en même temps pour moi à part le sard, aucun autre n'était viril, le chrom avec son faux air de gackt m'avais profondément choquée ^^)
Je me permets, et d'autant plus que je suis fan du Sard (la preuve j'ai un Dia boy!!), je trouve pas le Sard viril! Il part quand même d'un visage féminin!
De toute façon, c'est super dur de trouver des moules virils, qui fassent pas Ken...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:08

Même si le Sard était Dia au départ, il n'empêche que Dia est une fille assez masculine (ce qui ne l'empêche pas d'être belle), ça tient à la forme de la mâchoire. Donc pour moi Sard est un moule assez viril, de même que le Chrom qui, même avec une mâchoire fine, est le seul à ne pas avoir un nez de gonzesse (le trip gackt > me sens pas concernée).

Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:25

arf ...... vu que j'attends un tan de soom depuis donc ...2 ans , je me tate serieusement mm s'il a un visage tres doux et feminin ....
je suis fan du crane et des cornes par contre ca c'est sur *o*

le design du vetement est un peu simpliste et trop rutilant pour moi mais j'aime bien la cape avec le tissu en moire froissée <3

et la pose assise de face est woah ...dommage vraiment que le visage soit pas plus "aggressif" il en aurait sacrement jeté

*se tate mais penche vers l'achat , donc si qq'un est interessé par les papattes de faune et les mains fines ...*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:30

Moachan a écrit:
arf ...... vu que j'attends un tan de soom depuis donc ...2 ans , je me tate serieusement mm s'il a un visage tres doux et feminin ....
je suis fan du crane et des cornes par contre ca c'est sur *o*

le design du vetement est un peu simpliste et trop rutilant pour moi mais j'aime bien la cape avec le tissu en moire froissée <3

et la pose assise de face est woah ...dommage vraiment que le visage soit pas plus "aggressif" il en aurait sacrement jeté

*se tate mais penche vers l'achat , donc si qq'un est interessé par les papattes de faune et les mains fines ...*
Est-ce que c'est hybridable avec les EID Iplehouse au niveau des articulations et proportions ? (La couleur OSEF ^^). Parce que le Chase ferait un beau satyre. extase
klaode

klaode

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:41

Ho puree moi je trouve qu'il en jete grave, j'adore, mais dommage trop grand pour moi. Je pense qu'il va sortir de terible custo avec le monsieur
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:11

Je le trouve très chouette aussi, et non insipide (faudrait voir a modérer ses propos, et donner un avis perso plutot qu'une vérité générale).
C'est facile aussi de dire qu'il y a eu beaucoup de sabots, mais ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu, et rooaaaaaaah c'te beauté, de grosses pattes bien imposantes et massives, je suis fana !

Je ne le trouve pas si féminin que ca... Ok de loin et avec ses cheveux de pocahontas XD
Par contre mdr, les godmasters hands ils ont repris le moule et les ont faites en brown tan XD

Tain mais ces paaaaaattes T__T
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:14

Blah a écrit:

Est-ce que c'est hybridable avec les EID Iplehouse au niveau des articulations et proportions ? (La couleur OSEF ^^). Parce que le Chase ferait un beau satyre. extase

je n'en sais absolument rien mais je doute tout de meme les EID sont qd mm bcp plus massifs
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:39

Je le trouve magnifique et c'est désolant, parce que je ne voulais plus me prendre d'autre grand Soom -__- Mais j'adore son visage (la virilité n'est pas vraiment mon critère de base, suffit de voir mes dolls aha), j'adore sa couleur tan, j'adore le masque et les cornes.... Suis en train de me retenir à 4 bras, je m'étais enfin débarassée de tous mes layaways chez Soom TOT
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:04

Morelindele a écrit:
Je le trouve magnifique et c'est désolant, parce que je ne voulais plus me prendre d'autre grand Soom -__- Mais j'adore son visage (la virilité n'est pas vraiment mon critère de base, suffit de voir mes dolls aha), j'adore sa couleur tan, j'adore le masque et les cornes.... Suis en train de me retenir à 4 bras, je m'étais enfin débarassée de tous mes layaways chez Soom TOT

craaaaaque que l'on puisse se sentir moins seules d'etre en layaways a vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25   [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 - Page 7 Empty

[Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant