| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 12:01 | |
| Je continue de penser qu'au prix où ils vendent leurs poupées et au manque de soin constant dont ils font preuve au niveau des visages, ils se touchent un peu chez Soom. Ca serait sympa d'avoir des trombines qui aient de la gueule et pas une tronche de moule insipide quoi d'autant que certains corps sont sympas (si on oublie la redondance un peu trop prononcée du sabotés) Il serait peut être temps d'arrêter les nouveautés à la chaîne pour donner un peu plus de caractère à leurs nouveaux modèles. Business is business mais un peu moins de sorties et un peu plus d'expressions c'est bien aussi :/ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 12:10 | |
| Oué oué oué... Pas mal mais pas transcendant. Il a un faux air d'Iplehouse sous certains angles... Et de fille aussi xD
Les pattes sont belles par contre <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 12:54 | |
| Les papattes m'ont l'air d'être encore plus imposantes que celles de la Amber. Je les aime bien. Après, bah j'aime bien aussi les fringues (la cape ! ) mais pas au point de craquer. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 13:32 | |
| Eh bien il est très belle. Je vais m'amuser à spliter les cornes, tiens. J'adore les pattes aussi. Evidemment, tête sans personnalité, toujours grosso modo les mêmes traits depuis le début. Ils devraient faire un peu tourner les sculpteurs pour qu'on ait du changement. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 14:10 | |
| jsuis sauvée ._. il a des cornes de buffle \o/ je dois dire que s'il avait eu des bois de cerf, j'aurais eu du mal a résister, j'aime bien son visage assez feminin (ça va avec mon perso de prince de la foret T_T) mais bon, hate de voir les custos qui vont en découler *_* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 15:27 | |
| bon bas au risque de vous choquer moi je le trouve très beau *o*
les extra sont pas terrible ormis la wigs et le face up est plutôt beau les cornes pas fixées au crânes c'est une idée savoureuse et de manière générale si on enlève le bas de l'outfit il est plutôt viril
(en même temps pour moi à part le sard, aucun autre n'était viril, le chrom avec son faux air de gackt m'avais profondément choquée ^^)
bref je pense me le prendre en tan ^^
edit: et puis en même temps des sabots sur un grand ça va faire presque un an qu'on en avait pas vu ... depuis la cuprit qui avait des sabots bleu fluo ^^) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 15:57 | |
| - Luchan a écrit:
- (en même temps pour moi à part le sard, aucun autre n'était viril, le chrom avec son faux air de gackt m'avais profondément choquée ^^)
Je me permets, et d'autant plus que je suis fan du Sard (la preuve j'ai un Dia boy!!), je trouve pas le Sard viril! Il part quand même d'un visage féminin! De toute façon, c'est super dur de trouver des moules virils, qui fassent pas Ken... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 16:08 | |
| Même si le Sard était Dia au départ, il n'empêche que Dia est une fille assez masculine (ce qui ne l'empêche pas d'être belle), ça tient à la forme de la mâchoire. Donc pour moi Sard est un moule assez viril, de même que le Chrom qui, même avec une mâchoire fine, est le seul à ne pas avoir un nez de gonzesse (le trip gackt > me sens pas concernée). _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 16:25 | |
| arf ...... vu que j'attends un tan de soom depuis donc ...2 ans , je me tate serieusement mm s'il a un visage tres doux et feminin .... je suis fan du crane et des cornes par contre ca c'est sur *o*
le design du vetement est un peu simpliste et trop rutilant pour moi mais j'aime bien la cape avec le tissu en moire froissée <3
et la pose assise de face est woah ...dommage vraiment que le visage soit pas plus "aggressif" il en aurait sacrement jeté
*se tate mais penche vers l'achat , donc si qq'un est interessé par les papattes de faune et les mains fines ...* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 16:30 | |
| - Moachan a écrit:
- arf ...... vu que j'attends un tan de soom depuis donc ...2 ans , je me tate serieusement mm s'il a un visage tres doux et feminin ....
je suis fan du crane et des cornes par contre ca c'est sur *o*
le design du vetement est un peu simpliste et trop rutilant pour moi mais j'aime bien la cape avec le tissu en moire froissée <3
et la pose assise de face est woah ...dommage vraiment que le visage soit pas plus "aggressif" il en aurait sacrement jeté
*se tate mais penche vers l'achat , donc si qq'un est interessé par les papattes de faune et les mains fines ...* Est-ce que c'est hybridable avec les EID Iplehouse au niveau des articulations et proportions ? (La couleur OSEF ^^). Parce que le Chase ferait un beau satyre. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 16:41 | |
| Ho puree moi je trouve qu'il en jete grave, j'adore, mais dommage trop grand pour moi. Je pense qu'il va sortir de terible custo avec le monsieur | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 17:11 | |
| Je le trouve très chouette aussi, et non insipide (faudrait voir a modérer ses propos, et donner un avis perso plutot qu'une vérité générale). C'est facile aussi de dire qu'il y a eu beaucoup de sabots, mais ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu, et rooaaaaaaah c'te beauté, de grosses pattes bien imposantes et massives, je suis fana !
Je ne le trouve pas si féminin que ca... Ok de loin et avec ses cheveux de pocahontas XD Par contre mdr, les godmasters hands ils ont repris le moule et les ont faites en brown tan XD
Tain mais ces paaaaaattes T__T | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 17:14 | |
| - Blah a écrit:
Est-ce que c'est hybridable avec les EID Iplehouse au niveau des articulations et proportions ? (La couleur OSEF ^^). Parce que le Chase ferait un beau satyre. je n'en sais absolument rien mais je doute tout de meme les EID sont qd mm bcp plus massifs | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 19:39 | |
| Je le trouve magnifique et c'est désolant, parce que je ne voulais plus me prendre d'autre grand Soom -__- Mais j'adore son visage (la virilité n'est pas vraiment mon critère de base, suffit de voir mes dolls aha), j'adore sa couleur tan, j'adore le masque et les cornes.... Suis en train de me retenir à 4 bras, je m'étais enfin débarassée de tous mes layaways chez Soom TOT | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 20:04 | |
| - Morelindele a écrit:
- Je le trouve magnifique et c'est désolant, parce que je ne voulais plus me prendre d'autre grand Soom -__- Mais j'adore son visage (la virilité n'est pas vraiment mon critère de base, suffit de voir mes dolls aha), j'adore sa couleur tan, j'adore le masque et les cornes.... Suis en train de me retenir à 4 bras, je m'étais enfin débarassée de tous mes layaways chez Soom TOT
craaaaaque que l'on puisse se sentir moins seules d'etre en layaways a vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|