| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 24 Jan 2010 - 16:51 | |
| - Llysewein a écrit:
- Allez, Soom, fais-nous des MSD (je n'ai pas des MSD, je ne serai pas tentée mais ça fera plaisir à plein de gens... bonheur^^
Non surtout paaaas T 0T Bon bah ça y'est, j'ai une Soom à la maison, je pensais pas avoir une dream à la maison un jour ^^' *aux anges* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 24 Jan 2010 - 17:44 | |
| - Yukito a écrit:
Bon bah ça y'est, j'ai une Soom à la maison, je pensais pas avoir une dream à la maison un jour ^^' *aux anges* Laquelle? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 24 Jan 2010 - 17:46 | |
| Je balance : c'est une Yrie qu'elle a à la maison | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 24 Jan 2010 - 17:51 | |
| Aaaaaah d'accord, je me doute d'où elle vient | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 24 Jan 2010 - 18:23 | |
| Je comprends, les Yries sont vraiment adorables, de touts mes petits MD c'est celle qui me fait le plus craquer.
Par contre ils ont oublié le petit bustier dans son outfit, ils sont un peu pénibles chez Soom. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 0:43 | |
| Laure. > rooh s'pèce de balance va X3 Privée de merveilles et de cupcakes pour la peine =P
MiniVega > oui c'est bien ça =3 Elle est trop cute et qu'est-ce qu'elle pose bien, un vrai trésor * 0* Et la minette a pas l'air intéressée par le petit oiseau, bon c'est la cape qui lui parle le plus je crois, comme ça brille tout ça, il a des goût de luxe ce chat je vous dis. Par contre je crois que c'est la seule dreamdoll que j'aurais, bah ouais on peut pas dire que les Peroth courent les rues... XD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 11:39 | |
| - linn a écrit:
- Par contre ils ont oublié le petit bustier dans son outfit, ils sont un peu pénibles chez Soom.
Ah ah, ils ont zappé le bustier pour 39 personnes. Du coup ils l'envoient en lettre, c'est bien. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 12:11 | |
| crotte de bique -_- pas de chalco pour aujourd'hui :'( | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 20:13 | |
| oui =_=' ça sera pour demain.... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 21:59 | |
| - linn a écrit:
- linn a écrit:
- Par contre ils ont oublié le petit bustier dans son outfit, ils sont un peu pénibles chez Soom.
Ah ah, ils ont zappé le bustier pour 39 personnes. Du coup ils l'envoient en lettre, c'est bien. Arg mais moi aussi je l'ai pas ce bustier, j'ai le bloomer, le gilet, la cape, le turban mais pas de débardeur noooooooooooon Oo Si ça se trouve c'est trop tard et Seika se baladera pour toujours les seins à l'air T 0T | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 22:13 | |
| Hannn bande de moule ! J'leur ai écris pour leur demander de me l'envoyer au plus vite... Tout sorry Yuki' | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 22:56 | |
| C'pas grave, ils ont pas pensé qu'il y avait ça en plus par rapport à l'outfit des Alk en fait, je comprends l'erreur. Faut espérer qu'ils seront sympa ^^' | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 25 Jan 2010 - 23:10 | |
| Ceux et celles qui ont pris l'outfit d'Yrie, pourriez-vous me faire un descriptif précis des pièces (par MP si vous voulez pour pas polluer ce topic) car je vais recevoir la mienne d'ici quelques jours (tracking enfin reçu), c'est un split, et je ne serais pas à la maison pour les vérifications, que je puisse donner les instructions à ma mère pour réclamer au plus vite en cas de problème? Merci! 'o' | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 0:43 | |
| HeikAllana > j'te fais la liste, ça pourra servir à d'autres. Il y a : - le bloomer (avec une ceinture à plume/duvet et avec un petit bijou dessus). - le gilet. - le top (un dos nu si je ne dis pas de bêtise). - la cape. - le turban (tissu très fin avec une broche bijou dessus). - le collier.
Voilou \o/ Bon ben on a plus qu'à attendre leur réponse avec Laure ^^' | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 26 Jan 2010 - 11:51 | |
| ça y est ! jambes type amber typées masculine, normal ou tan skin, cornes superbes !
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1264139227 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|