| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 20:18 | |
| En fait ce qui me trotte en tête c'est un type style shaman avec des... Racines. U__U Des pieds à la Ent (hommes-arbres de LOTR) et des mains un peu comme des branches. Le hic: ce n'est pas animal... :s | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 20:47 | |
| on arrête pas de dire que y a eu plein de sabots ^^ chez les petits oui... mais chez les grands la dernière c'est la cuprit ^^ aucun gas de cette série n'a eu de sabots donc je ne trouverais pas ça hors de propos ^^ Beryl/sard/Heliot/Amber/cuprit ... 3 filles 2 garçons et aucun garçon cette année? allez soom! des énormes, imposantes et viriles pattes de buffles | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 20:57 | |
| et s"ils ressortaient celles du Sard, en tan ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 23:34 | |
| Vu le nom venant des civilisations d'Amérique centrale, vu le crâne de buffle et vu la jolie couleur tan, je pense moi aussi à quelque chose de très amérindien et très chamanique. J'aime déjà beaucoup son profil fin et sa bouche en coeur façon Cass. Hmm, je sens qu'il va être magnifique, ce Hiawatha *___*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 23:47 | |
| Luchan, Pandalilou, Tanou, vous me donnez de ces vapeurs, j'vous explique pas... Des grosses papattes imposantes et posables et avec une fente et je bonheurise | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 2:12 | |
| Un Kocoum... * .* Ah mais nan arrêteeeez > 0< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 11:45 | |
| Bon allez spéculation spéculation:
2nd land : supergem legend body (un peu plus grand que les supergem simple de 2008 3rd land) 3rd land: supergem normal body (donc plus petit que les 2nd land) 4th land: tinies gem (donc plus petit que les 3rd land)
donc si je suis la logique... 1st land: mecha angel ? ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 12:00 | |
| Je vais peut-être dire une énormité (A part le Chrom, je n'ai pas suivi en profondeur les MD de Soom) mais vous allez me dire si je me trompe, il n'y a pas eu de mini-vesuvia? Va-t-il y en avoir? | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 12:01 | |
| les minis de la vesuvia (allaient avec les minis du bix) et c'étaient hati et skoll les petit loups ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 12:05 | |
| Ah d'accord! Merci beaucoup Luchan! J'suis déçue, je voulais des petits violets comme la Vesuvia! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 13:44 | |
| - Luchan a écrit:
- donc si je suis la logique...
1st land: mecha angel ? ^^ Chhhhhhut.......... Ne dis pas de bêtise incroyablement cohérente comme ça, s'il te plait. Ce genre de chose pourrait me tuer. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 13:49 | |
| Pareil. Y'a deja qu'un demi pas qui me sépare de la Saiph (et $600) alors bon... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 13:56 | |
| Il est marqué comme 2nd Land. Faut voir ce que ça donnera quand on passera au premier. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 14:18 | |
| J'aime son tan et j'aime son profil... J'attends donc la suite avec impatience. Je mise aussi pour des sabots mais peut-être innoveront-ils. ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 23 Jan 2010 - 14:59 | |
| - subarud a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Je veux qu'il soit laid. Très laid. Épouvantablement moche.
... ben quoi? J'ai plus de sous et je veux pas être frustrée, normal, non? ^^ Pareil. Quasimodo en BJD. Prions ensemmmmmmmmmbleuuuuuuuh Désolée de te contredire mais je pense qu'il aurait encore plus de succès!!! Une BJD vraie, avec un vraie "gueule" - Tiya a écrit:
- Walaaaaaaaaaa a quoi ce crane me faisait penser :
http://www.caraes-sculpture.fr/poly/parc_lois/parc_img/crane.jpg C'est un crane de bison ! J'trouve qu'un crane de cerf aurait pas de si gros orbites, et j'pense que c'est plus axé forêt indienne. Il a vraiment une tete de shaman, on verra si c'est dans le style indien d'amerique ou pas (ce qui affirmerait le rapport au Io ^^)... Ouais, tout à fait une tête de bison, très shaman (parce que le bison et la forêt....) Je pense qu'il n'aura pas d'attribut sauf ceux à la manière de IO. ....où alors, il faut envisager la version "porteur-de-peaux" des sorciers Navajo, qui pouvaient se transformer (entre autres) en loup - HeikAllana a écrit:
- En fait ce qui me trotte en tête c'est un type style shaman avec des... Racines. U__U Des pieds à la Ent (hommes-arbres de LOTR) et des mains un peu comme des branches.
Le hic: ce n'est pas animal... :s Une BJD arbre (ou "végétal")! Voilà qui nous changerait vraiment.... 1st land? - Luchan a écrit:
- Bon allez spéculation spéculation:
2nd land : supergem legend body (un peu plus grand que les supergem simple de 2008 3rd land) 3rd land: supergem normal body (donc plus petit que les 2nd land) 4th land: tinies gem (donc plus petit que les 3rd land) donc si je suis la logique... 1st land: mecha angel ? ^^ ça va pas non???? Tu veux ma mort!!!! ....sauf que des mecha angel, y'en a déjà eu (la première de la 3rd land et qui n'a pas très bien marché). Allez, Soom, fais-nous des MSD (je n'ai pas des MSD, je ne serai pas tentée mais ça fera plaisir à plein de gens... bonheur^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|