| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 16:19 | |
| - Citation :
- Bah, et l'aigle royal ? Il trone iiiiimpériaaaaaal !!
Pocahontas sort de ce corps! :p bon bas moi j'ai peur qu'il ait encore une tête trop féminine m'enfin bon.. on verra ^^ on le voit mieux là ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 16:26 | |
| Avec cette photo éclaircie, par contre, on dirait qu'il n'a pas des noreilles à la Amber ;____; A moins que ce soit la tête normale comme Ai/Afi = oreilles normales + yeux ouverts. Et il a une seconde tête sleeping + oreilles tombantes | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 16:29 | |
| Luchan => Merci j'me sentais seule XDD
Je trouve que le crane qu'il a sur la tete fait penser a un crane de piaf. Mais bon Galena avait les ailes et Sphaler les pattes de poulet DRAGON, alors mh... En meme temps des sabots on en a eu plus qu'a notre tour XD
Je me suis jamais interessée au sujet et tout le monde doit le savoir, mais vous savez si des pattes de mec supergem vont au corps de fille supergem ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 16:55 | |
| Bah je vois un cerf aussi, parce que : Amber et parce que dieu de la forêt (Princesse Mononoke etc...). Je le vois bien avec une tronche à la Chrom... Pas tapeeeer !! ^^' - Tiya a écrit:
- Bah, et l'aigle royal ? Il trone iiiiimpériaaaaaal !!
La loutre et le héron sont mes amiiiiiiis !!Ouais ptetre pas une loutre pour le Chalco hein ^^' [edit] tiens j'avais pas vu qu'il y avait une page en plus oO Ça court vite les topic de Soom XD
Dernière édition par Yukito le Ven 22 Jan 2010 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 16:57 | |
| le crane me fait plus penser à celui d'un animal genre cerf moi ... un oiseau aurait une démarcation de bec, alors que là, on dirait un crane cassé, comme si il en manquait le bout. Le roi de la foret, c'est le cerf non ? des pattes et des cornes de cerf ? harf, le temps que j'écrive je me suis faite dépassée | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 17:00 | |
| ValAsella > nan mais on est plusieurs déjà dans cette idée, déjà avec la Amber et ces yeux de biche. Bon le rapport au Io je le vois dans le skin mais c'est tout ^^' | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 17:20 | |
| Je dirais bien un ours ou un loup, un prédateur quoi pour avoir un crâne sur la caboche :p Je vois bien un de ces animaux comme roi de la forêt (ou un cougar ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 17:59 | |
| Walaaaaaaaaaa a quoi ce crane me faisait penser :
http://www.caraes-sculpture.fr/poly/parc_lois/parc_img/crane.jpg
C'est un crane de bison ! J'trouve qu'un crane de cerf aurait pas de si gros orbites, et j'pense que c'est plus axé forêt indienne. Il a vraiment une tete de shaman, on verra si c'est dans le style indien d'amerique ou pas (ce qui affirmerait le rapport au Io ^^)... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 18:46 | |
| - Tiya a écrit:
- Walaaaaaaaaaa a quoi ce crane me faisait penser :
http://www.caraes-sculpture.fr/poly/parc_lois/parc_img/crane.jpg
C'est un crane de bison ! J'trouve qu'un crane de cerf aurait pas de si gros orbites, et j'pense que c'est plus axé forêt indienne. Il a vraiment une tete de shaman, on verra si c'est dans le style indien d'amerique ou pas (ce qui affirmerait le rapport au Io ^^)... Pattes de coyote ? *O* (y'a déjà eu le loup mais bon) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 18:49 | |
| Après t'avoir lue je me suis mise a réfléchir, y'a quoi a part des lions et des cerfs... Des pattes de buffle *_____* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 18:51 | |
| Owiii des pattes de buffle *O* Ou de guépard-léopard-panthère ! (parce que comme a dit Naelle le crâne sur la tête ça fait très prédateur) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 19:02 | |
| OURS!!! Ce serait original, des ours-parts... ... ... Non? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 19:03 | |
| j'adore déjà! un tan trop chouette ! Moi je m'en fous des pattes , j'aime pas ça mais le seul truc , c'est que ce sera dur de splitter du tan. J'espère qu'il sera très très cher, hors de mes moyens | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 19:06 | |
| Quand tu dis ours je visualise... ça XD - Spoiler:
Disons que ça aura le mérite d'être original, parce qu'une énième resucée des pattes à sabots en si peu de temps, ahem... Ou alors ça sera un Cass, version truite de la rivière ! *ceci est un gros délire perso* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 22 Jan 2010 - 19:34 | |
| naaan me tourmentez pas avec vos idées de pattes de buffle x_x c'est insoutenable XD si c'est du felin/predateur, jsuis sauvée, si c'est de la grosse bête a corne, au secour.
je pense a un bambi pour la amber, même si ça n'arrange pas mes interrogations x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|