| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 21:09 | |
| Ben pour moi heureusement que 1) je suis fauchée et 2) elle fait 20 cm de trop, parce que je l'adore Son outfit est trop sympa, et j'adore ses oreilles et ses pattes, toutes en finesse, je la trouve très élégante ^^ Sinon, apparemment c'est un cycle de 6 "élements", donc peut-être un bon espoir de voir des tinies refaire leur apparition... Si ils font la même en tiny je meurs ; ; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 21:28 | |
| Sont nuls alors. Z'auraient pu faire un élément tous les deux mois pour le coup. Ou alors ils vont faire 6 grands et les 6 petits ? En tout cas, la première solution aurait été appréciée de pas mal de porte-monnaie je suis sûre. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 22:07 | |
| - Blah a écrit:
- Sont nuls alors. Z'auraient pu faire un élément tous les deux mois pour le coup. Ou alors ils vont faire 6 grands et les 6 petits ?
En tout cas, la première solution aurait été appréciée de pas mal de porte-monnaie je suis sûre. mon porte monnaie vous fait dire qu'il n'apprécie AUCUNE des deux solutions. *s'en retourne bouder dans son coin* t'façon j'men fiche, ya rien DU TOUT qui me plait dans celle là ! Et c'est même pas une blague ! hahahahha ! je deviens mentalement résistante à SOOM ! *couine* je ferais moins la maline s'ils ressortent des petits... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 22:13 | |
| Chuis un peu verte, j'ai créé un post pour acheter / echanger les seins de ma Amber contre ceux de Breccia, et il a disparu !! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 22:15 | |
| - pandalilou a écrit:
- mon porte monnaie vous fait dire qu'il n'apprécie AUCUNE des deux solutions.
*s'en retourne bouder dans son coin* t'façon j'men fiche, ya rien DU TOUT qui me plait dans celle là ! Et c'est même pas une blague !
hahahahha ! je deviens mentalement résistante à SOOM !
*couine* je ferais moins la maline s'ils ressortent des petits... idem ici sur tous les points | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 22:43 | |
| j'aime beaucoup son visage, et contrairement a celle de ma amber, sa poitrine a l'air d'avoir ete faites par quelqu'un qui en a deja vu une... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Jeu 25 Fév 2010 - 22:45 | |
| hum.... pour ma part, je n'aime QUE son visage XD elle me rapelle l'air doux et gentil de la topaz avec une bouche à caractère entre la dia et la galena avec le petit côté souriant/taquin (si si jvous assure).
C'est le genre de visage qui va avec plein de custo différentes sans être trop atypique...et puis rousse aux yeux turquoise ça serait magnifique.
J'ai fais un split.. mais je ne pense pas trouver du monde pour tous les morceaux XD *vie cruelle*
Tiya > *pat pat* je ne suis pas sure que quelqu'un veuille le corps sans la grosse poitrine. J'aimerai bien qu'ils mettent les détails par contre o_O on voit juste qu'elle a un beau décolleté (qui semble plus naturel qu'avec le corps poitrine "normale") | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 26 Fév 2010 - 0:16 | |
| Papaye => Je ne me fais aucun soucis pour trouver ca, y'a tellement de gens qui n'aiment pas les gros seins qu'amha ce sera facile. Et sachant que les super gem sont deja bien "pourvues"... Y'en a surement qui vont faire "woh O_O" XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 26 Fév 2010 - 4:10 | |
| Il me faut les mensurations u_u 'Croyez qu'avec ce big breast, l'outfit ira à une EID medium breast ^^' ? Avec les grelots rolala T .T Miaaaaaa... *a mouru* Sinon pour la doll en elle-même, je la trouve jolie mais sans plus, et c'est dommage, elle a pas l'air de bien tenir debout ^^'
Pour le mini soom, ils ont tous un peu la tête d'ampoule, mais on a l'impression que c'est encore plus voyant sur la Ai, sans doute pour ça que je la trouve moins cute que sur les photos de soom. En fait, ils s'en sortent mieux niveau photo quand c'est pour les petits ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 26 Fév 2010 - 21:45 | |
| Je trouve qu'elle a vraiment un beau visage (et pour une fois, elle n'est pas blonde XD). L'ensemble est réussi (même si je suis pas fan de la grosse poitrine), l'outfit est superbe! Par contre, c'est vrai que je me pose la question de la posabilité avec les pattes O__o
S'ils nous sortent des petits renardeaux le mois prochain, je meurs avec aldwen =___= (moi qui regrette parfois de ne pas avoir pris Hati/Skoll) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 26 Fév 2010 - 22:04 | |
| Mince! Je la trouve belle oO Je croyais être assez endurante vis à vis de Soom (pas de craquage depuis la beryl)... mais là je la trouve sublime! Bon, me fiche pas mal de ses pattes et ses oreilles, mais alors sa poitrine façon gros calibre, ses mains et sa tête, que du miam!
... et évidemment j'ai plus un rond T______________T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Ven 26 Fév 2010 - 22:16 | |
| Je ne sais pas si je suis la seule à avoir tiqué la-dessus, mais je trouve l'emplacement des aimants sur ses oreilles assez illogique... ils sont en bas des oreilles sur la partie la plus fine, du coup j'imagine les oreilles glisser et se retrouver tête en bas Oo Le plus logique aurait été de les fixer dans la partie haute, qui est la plus épaisse, pour que le poids soit orienté vers le bas...
(je sais pas si je suis claire -_-)
Sinon, à force de la regarder ben je m'en détache un peu, tant mieux XD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Sam 27 Fév 2010 - 12:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Je trouve qu'elle a vraiment un beau visage (et pour une fois, elle n'est pas blonde XD). L'ensemble est réussi (même si je suis pas fan de la grosse poitrine), l'outfit est superbe!
Par contre, c'est vrai que je me pose la question de la posabilité avec les pattes O__o
S'ils nous sortent des petits renardeaux le mois prochain, je meurs avec aldwen =___= (moi qui regrette parfois de ne pas avoir pris Hati/Skoll) Je suis dans la m... J'ai déjà un peu trop pioché dans mes économies et même s'il en reste plein, Conscience n'est pas vraiment d'accord. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Dim 28 Fév 2010 - 10:08 | |
| Mmmm... je n'accroche pas la doll mais j'adore ses parties fox... faut que j'arrête de les regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|