| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|
+73Lenneth Arysuh GreenApple canelle Haagendazs Karelle Allyster Zun Florianne aldwen Tonks ladynarutochan angrychan etoilebleue Alexiel k6 Sjota Artémisia Limë Peach Khyreena Cassye Loreleï Koala Krash Takuya Lilysatis lysel Crystallis Mamimacha Boule de poils Assaliah hitsugi Black Illusion Rochel nabiki .An Lacrymoire vinayru deedlot Morelindele Moachan Myra isil linn Llysewein Lynxia Ceres Paddishtanou fanny Rehem Valandra Lawy Hyène Blah Follow-the-Wind Tiya papayebong khaarmila Shali Anne-Laure Jacty kesha dark_angel MiniVega Subaru-D Juneluchan HeikAllana pandalilou klaode Cassiel Laure. Yukito Naelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 10:21 | |
| - Llysewein a écrit:
- Myra a écrit:
- Mais bon, ça fait toujours du bien de rêver... (Un canasson MSD *luvluvluv*)
...et si justement c'étaient uniquement des animaux.... pas des zoomorphes mais de vrais (et grands!) animaux: dragon, licorne, cheval (ailé), cerbère..... Oh, le rêve. Et des animaux articulés ce serait juste génial. Pas des articulations genre cheval barbie hein, plutôt genre les queues de sirène déjà existantes par exemple. Chais pas si je suis très claire. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 10:31 | |
| - papayebong a écrit:
- à mon avis ils vont user le filon jusqu'au bout...
oui, jusqu'à la nausée !! J'attends qu'ils ressortent une Beryl pour l'offrir à mon Chéri -qui me yoyote avec ça- et c'est bon. Et une autre miss grise. Et d'autres petits mignon. Et un grand tanné sexy avec une gueule bien masculine. et... Je suis foutue, hein ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 10:35 | |
| - pandalilou a écrit:
- papayebong a écrit:
- à mon avis ils vont user le filon jusqu'au bout...
oui, jusqu'à la nausée !!
J'attends qu'ils ressortent une Beryl pour l'offrir à mon Chéri -qui me yoyote avec ça- et c'est bon. Et une autre miss grise. Et d'autres petits mignon. Et un grand tanné sexy avec une gueule bien masculine. et...
Je suis foutue, hein ? Il ne faut pas désespérer très chère, on fait d'excellente thérapies de sevrage de Soom...(comme d'attendre six mois...ha mince, ils le font plus. Ou recevoir une poupée dont il manque des pièces...ha ils le font plus non plus ?) Bon ok, y'en a beaucoup pour qui ça marche pas | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 10:46 | |
| Moi je dis, ça commence à tarder. Je commence à avoir un peu peur qu'il n'y ait rien à attendre, même si j'ai bien conscience de dire n'importe quoi. Mais bon, ça devrait déja être en ligne, non....? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 11:21 | |
| - Jacty a écrit:
- Moi je dis, ça commence à tarder. Je commence à avoir un peu peur qu'il n'y ait rien à attendre, même si j'ai bien conscience de dire n'importe quoi. Mais bon, ça devrait déja être en ligne, non....?
ils font peut être un break ? ou alors mercredi. En même temps mon porte monnaie exsangue serait heureux d'une pause. D'une LONGUE pause. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 13:44 | |
| J'ai reçu ma tête de Sphaler neuve aujourd'hui et je remarque que son natural skin est un poil plus clair que celui de mon Chrom, est ce qu'il peut y avoir plusieurs natural skin ou c'est juste le hasard des pièces ?
edit :j'ai trouvé ma réponse ici (pour ceux qui auraient constaté la même chose)
Dernière édition par Jade le Lun 22 Fév 2010 - 14:53, édité 2 fois |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 14:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- ils font peut être un break ? ou alors mercredi.
En même temps mon porte monnaie exsangue serait heureux d'une pause. D'une LONGUE pause. Oui, mais ça rend fou. J'ai peur de ne pas posséder une force d'esprit assez grande, je suis en manque. J'avoue que ça me decevrait quelque peu. J'ai besoin de me faire du mal tous les mois tu vois. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 15:02 | |
| - Jade a écrit:
- J'ai reçu ma tête de Sphaler neuve aujourd'hui et je remarque que son natural skin est un poil plus clair que celui de mon Chrom, est ce qu'il peut y avoir plusieurs natural skin ou c'est juste le hasard des pièces ?
edit :j'ai trouvé ma réponse ici (pour ceux qui auraient constaté la même chose) Je n'avais pas remarqué mais ma tête de chrom est plus foncée que mon dia. C'est Kesha qui me l'a fait remarquer car quand elle l'a make upée, elle avait plusieurs têtes de chrom chez elle et la mienne est bien plus foncée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 15:15 | |
| Oui apparemment il peut y avoir des variations de teintes chez le Chrom. Le mien aussi visiblement est un peu plus foncé (c'est pour cela que je trouvais leur ns assez prononcé, ça explique tout) Tant mieux si le Dia est plus clair, vu qu'il y a de forte chance que je fasse un split pour le corps le moment venu, il matchera nickel avec ma tête de Sphaler. Mais quand tu dis bcp plus foncée c'est à ce point là ? Parce que moi c'est juste un poil plus, faut avoir le nez collé dessus pour le voir mais ça m'a intrigué. |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 15:48 | |
| c'etait le nouvel an lunaire la, donc c'est normal qu'il n'y ait pas eu de mise a jour ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 16:31 | |
| - Jade a écrit:
- Mais quand tu dis bcp plus foncée c'est à ce point là ? Parce que moi c'est juste un poil plus, faut avoir le nez collé dessus pour le voir mais ça m'a intrigué.
Faudrait que je fasse des fotos. C'est pas choquant hein, j'avais même pas capter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Lun 22 Fév 2010 - 16:39 | |
| C'est que ça n'est pas flag alors ^^ Moi je l'ai vu en comparant les headcaps (parce qu'avec le make-up et les blushs ça peut être trompeur) Enfin j'ignorais qu'il pouvait y avoir des variations de couleurs, j'ai appris un truc ^^ |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 9:19 | |
| La nouvelle est en ligne, mais je ne parviens pas à accéder à sa page. En tout cas, elle est semblable à toutes les autres, il n'y a pas eu de changement d'univers manifestement.
Edit : Oh la vache, elle a disparu. Vous croyez que j'ai halluciné, à cause de l'attente, comme on voit une fontaine fraiche dans le désert? OMG. Non non, j'en suis sure c'était une demoiselle avec des grandes oreilles type fennec et des longs doigts aux éxtremités noires. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 9:28 | |
| Jacty> C'est quoi ces frayeurs de bon matin?! Je vois rien du tout moi =_______= C'était une SuperGem visiblement? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 Mar 23 Fév 2010 - 9:34 | |
| C'est bon ils l'ont remise . Je suis désesperée par la couleur de peau, encore une cream white, super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
| |
|
| |
| [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25 | |
|