| Hybridation Obistu - Hujoo ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonombre
| Sujet: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 14:52 | |
| HelloW Je voulais savoir si un obistu 23 cm ou 25 cm était compatible avec une tête de Hujoo sans bidouiller pleins de bidules et si aucun des 2 n'est compatible quel obistu faut il que je prenne ? Merci d'avance Répondez vite | |
|
| |
Moonombre
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 14:57 | |
| Ouin pourquoi personne ne répond au faite je viens de remarquer c'est obitsu pas obistu | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 14:57 | |
| - Moonombre a écrit:
- Ouin pourquoi personne ne répond au faite je viens de remarquer c'est obitsu pas obistu
Je crois que ça marche moyen. Il y avait déjà un sujet d'ouvert à ce propos je crois... Je vais regarder. | |
|
| |
Moonombre
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:01 | |
| - Citation :
- Il y avait déjà un sujet d'ouvert à ce propos je crois... Je vais regarder.
Merci ^^ préviens moi dés que tu trouve parce que j'ai vraiment besoin d'aide ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:04 | |
| En fait c'était un sujet pour hybrider une tête Hujoo à un corps en résine il me semble, et au final on avait constaté que la tête était trop lourde, mais sur un obitsu je crois que ça à jamais été abordé, pourquoi t'essaye pas toi même ? | |
|
| |
Moonombre
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:07 | |
| Enfaite mon budget est vraiment trés serré voilà pourquoi je n'en ai pas acheté en fullset je vais donc acheter une tête et je n'ai pas d'obitsu il faut que je le commande donc j'aimerais tomber sur le bon
Je pense que 23 cm c'est bien mais je n'en suis vraiment pas certaine connaissez vous un site qui vend des obitsus pour Hujoo ?? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:15 | |
| Sur le site, une Hujoo nue sans yeux ni wig coûte 40€ fdp inclus, tu trouveras pas moins cher oO
Edit : J'ai jamais vu d'Hujoo hybridée sur un corps Obitsu, et encore ce serait par préférence personnelle que tu voudrais tenter ok, mais si c'est pour le prix je vois pas trop l'intérêt, un corps obitsu ne coûte pas moins cher qu'un corps d'Hujoo il me semble...
Dernière édition par Ash le Mer 29 Juil 2009 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Moonombre
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:17 | |
| Merci sauf que j'ai peur de ne pas arriver à mettre en place les yeux ... et le Make-up est il déjà mis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:19 | |
| C'est faisable, hier je cherchais des photos sur flickr d'obitsu, je suis tombée sur une hybridation obitsu/ hujoo, je t'avoue que le résultat est pas terrible mais c'est faisable.
J'avais marqué obitsu S, M ou L (Je ne me souviens plus, désolée).
Pour mettre les yeux, plus simple tu meurts.
Pour le make-up, tout dépend ; Si tu as pris ou non l'option make-up. |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:22 | |
| Les yeux sont tréééééééééés faciles à mettre en place t'en fais pas pour ça, et le make up tu peux le demander à la compagnie, sinon sur le forum tu peux trouver des artistes très douées à qui confier le maquillage de ta poupée ^^ Sincèrement, ayant moi même une Hujoo je trouve le corps très posable, d'ou selon moi l'inutilité de l'hybrider avec un obitsu (surtout que d'aprés Mireenu le résultat est pas terrible ) | |
|
| |
Moonombre
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:24 | |
| Un corps d'Hujoo mesure 24 cm je peux donc prendre un obitsu 25 cm Ash enfaite je vais acheter la tête 18 euro et l'obitsu 16 euros ça fait 34 euros donc moins cher qu'un corp sans make-up ni eyeships | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:24 | |
| - Moonombre a écrit:
- Ouin pourquoi personne ne répond
Peut-être parce que tu avais posé ta question juste 5 miutes auparavant et que le fofo n'est pas un service clefs en mains et que les membres qui y sont ont une vie en dehors et que par conséquent ils ne sont pas aux aguets, la bave aux lèvres, en attendant la prochaine question qui sera posée ? MC ≠ hotline... Sujet déplacé dans la section divers en attendant de trouver mieux. | |
|
| |
Moonombre
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:25 | |
| Ok je vais donc réfléchir en core un peu j'ai trouvé sur ebay vendu par mimiwoo une Hujoo avec son make-up pour 62 euros frais de port compris | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? Mer 29 Juil 2009 - 15:27 | |
| Oui ok 34€(sans les fdp en +)...au lieu de 40€ pour un corps et une tête faits pour aller ensemble, et déja assemblés... Si je peux me permettre, tu te poses des questions sur "comment mettre les yeux en place ", alors une hybridation risque de te rebuter un peu je pense, si tu connais pas grand chose au mécanisme ( meme s'il est trés simple)... Moi je dis ça je dis rien, à toi de voir maintenant, mais si je devais te conseiller, tu gagnerais des sous et du temps à prendre une Hujoo entière oO | |
|
| |
Moonombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ? | |
| |
|
| |
| Hybridation Obistu - Hujoo ? | |
|