Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hybridation Obistu - Hujoo ?

+2
So'VR
Moonombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
So'VR

So'VR

Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:33

Arysuh a écrit:
Moonombre a écrit:
euhhh gene je trouve toujours pas où il faut cliquer pour l'acheter nude mais je crois que je vais me débrouillerparce que je vais me faire hurler dessus amorchpo

http://www.hujoo.kr/shop/step1.php?number=1811
Pour Make up : Do not choice c'est sans, Makeup (A) + 25$ c'est qur tu ajoutes le maquillage et ça te coûte 25$.
Skin : Cream c'est la version plus claire, apricot c'est la plus orangée.
Type : open eyes c'est les yeux grands ouverts, sleepy eyes c'est ceux plus fermés.
Add to cart.
Pour l'envoi, tu sélectionnes EMS et zone 3 (France & Europe sauf Italie)(pas premium, juste zone 3) = 24$ de frais de port.
Tadam.

Ah ! T'as été plus rapide Arysuh. Smile
Bonne commande Moonombre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:52

Merci et quand on veut l'acheter avec les eyeships la wig et tout pour l'avoir nude on fait comment je suis larguée zen
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:54

Le mieux serait encore de suivre le mode opératoire d'Arysuh et d'acheter toi même les yeux non ?
Ou encore de l'acheter sans rien et de demander à ce qu'on te fasse le makeup.
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:56

Donc sur hujoo.kr on peut pas acheter de Hujoo NUDE ??
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:57

Tu fais "continue shopping" et tu vas sélectionner une wig et des yeux pour les ajouter l'un après l'autre dans ton panier ?
Shiilia

Shiilia

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:37

Moonombre a écrit:
Donc sur hujoo.kr on peut pas acheter de Hujoo NUDE ??
En ce qui me concerne, j'ai acheté il y a plus de 6 mois, deux hujoo nue chez eux !
Et j'ai aussi prit une perruque, mais j'ai eu mes deux hujoo, les yeux fermés, white et normal skin + frais de port + perruque pour un peu pres 60€

Pour les yeux je sais pas si on te l'a dit, c'est vraiment simple comme système, a l'interieur ta deux ronds en plastique étirable qui maintiennent les yeux
Sinon la tête est grosse mais elle a un tout petit trou pour le cou ^^
Et l'avantage du corps hujoo, il est plutot joli et porte pas mal de vêtements barbies plutôt bien !(sauf pantalons, c'est trop grand XD)

Le make up c'est facil, faut juste avoir le matos parcontre, et en ce qui concerne les yeux, faut des gros et ca tu peux en trouver pas cher dans le marché ici !
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:10

Je remonte ce sujet des tréfonds car je me pose une drôle de question : quelqu'un a déjà fait le test de mettre une tête de BJD (MSD ou petite MSD) sur un corps de Hujoo ?
Je trouve le corps des hujoos joli et pas cher et vu qu'à la base la hujoo à une tête taille MSD, pourquoi pas ?

J'attends vos avis, en attendant je continue de chercher on ze web ^^
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 3 Empty

Hybridation Obistu - Hujoo ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3