Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hybridation Obistu - Hujoo ?

+2
So'VR
Moonombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash

Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:29

Arysuh a écrit:
Moonombre a écrit:
Ouin pourquoi personne ne répond
Peut-être parce que tu avais posé ta question juste 5 miutes auparavant et que le fofo n'est pas un service clefs en mains et que les membres qui y sont ont une vie en dehors et que par conséquent ils ne sont pas aux aguets, la bave aux lèvres, en attendant la prochaine question qui sera posée ? MC ≠ hotline... rale

Sujet déplacé dans la section divers en attendant de trouver mieux.

MDR XD
J'aime garder mon sang-froid et voir les autres craquer à ma place, j'me demande même pourquoi j'suis aussi gentille moi aujourd'hui oO
Revenir en haut Aller en bas
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:29

Merci du conseil Ash je vais le suivre
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:32

Moonombre a écrit:
Ok je vais donc réfléchir en core un peu j'ai trouvé sur ebay vendu par mimiwoo une Hujoo avec son make-up pour 62 euros frais de port compris

Si tu veux un exemple, j'ai vendu la mienne maquillée (par moi, donc pas pro), habillée, avec une wig ainsi qu'une paire de chaussures et des yeux, 70€ sans les frais de port. J'étais sa 1ère proprio.
Maintenant à toi de voir, bonne chance dans tes recherches !
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:34

Merci Tu peux me conseiller stp où je peux acheter un corp de Hujoo avec make-up pour pas cher ?? s'il te plait priere
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:36

J'ai fait abstraction de la fin de ta phrase parce que j'ai vraiment l'impression d'écrire dans le vide depuis tout a l'heure =_='
Voilà le lien de la boutique officielle : http://www.hujoo.kr/
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:39

Merci extase comment ça d'écrire dans le vide help J'ai lu tout ce que t'as écris !
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:42

T'as lu mais mal compris alors ^^
En gros, j'ai l'impression que tu cherches une Hujoo en full set à 34€...Chose impossible à trouver oO
Donc quand tu me demande ou acheter un corps " pas cher " je sais pas trop quoi te dire, tu trouveras pas un corps à 5€, tout dépend de ce que t'entend par "pas cher"...
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:46

à non t'inquiéte je cherche pas une Hujoo à 34 euros pas d'accord
Mais j'en voudrais une qui soit entre 60 et 80 euros maxi ( telemenjt pas d'argent ... mur )
Sur le site que tu m'as donné on peut en commander des nudes ??
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:53

Bah dans ce cas là tu devrais trouver ton bonheur sur le site dont je t'ai donné le lien, tu peux avoir une Hujoo avec wig et yeux mais sans maquillage, et nue, pour 60€ environ avec les fdp, si tu peux aller jusqu'à 80€ niveau budget, t'as qu'as prendre le maquillage avec, comme ça il te reste plus qu'à l'habiller ^^

Edit : Comme dit + haut, tu peux commander des nudes sur le site.
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:01

Où peut on selectionner nude ( elle partent vite dis donc !!!! )
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:04

Tu prends l'option sans make-up, par contre je vais pas pouvoir te guider pas à pas dans ta commande, donc utilise un traducteur si t'as du mal en anglais, et parcourt le forum, toutes les réponses s'y trouvent si on cherche un peu, bon courage et bonne commande !
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:05

T'as le droit de me hurler dessus là parce que je t'es bien saoulée pendant 1h30 là amorchpo MERCI MERCI MILLE FOIS
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:09

* te hurle dessus * ^^
T'inquiètes, mais t'sais en cherchant juste un peu t'aurais trouvé toutes ces infos sur le net/le forum ! Mr. Green
De rien et j'espère que tu trouveras ton bonheur ! ^^
Moonombre

Moonombre

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:14

euhhh gene je trouve toujours pas où il faut cliquer pour l'acheter nude mais je crois que je vais me débrouillerparce que je vais me faire hurler dessus amorchpo
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:32

Moonombre a écrit:
euhhh gene je trouve toujours pas où il faut cliquer pour l'acheter nude mais je crois que je vais me débrouillerparce que je vais me faire hurler dessus amorchpo

http://www.hujoo.kr/shop/step1.php?number=1811
Pour Make up : Do not choice c'est sans, Makeup (A) + 25$ c'est que tu ajoutes le maquillage et ça te coûte 25$.
Skin : Cream c'est la version plus claire, apricot c'est la plus orangée.
Type : open eyes c'est les yeux grands ouverts, sleepy eyes c'est ceux plus fermés.
Add to cart.
Pour l'envoi, tu sélectionnes EMS et zone 3 (France & Europe sauf Italie)(pas premium, juste zone 3) = 24$ de frais de port.
Tadam.

Dernière édition par Arysuh le Mer 29 Juil 2009 - 18:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybridation Obistu - Hujoo ?   Hybridation Obistu -  Hujoo ? - Page 2 Empty

Hybridation Obistu - Hujoo ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant